“Bon Séjour” 4 5 étoiles

“Bon Séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Bon séjour - Pas de remarques particulières
Petit déjeuner complet - Literie correcte Parking voiturecorrect
Personnel sympathique et avenant Hotel calme magré la proximité de l'autoroute - A conseiller

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ALEXANDRE A, Responsable relations clients de Premiere Classe Annemasse - Gaillard, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Les remarques des clients étant pour nous une source d'amélioration constante, nous avons bien pris en compte cet avis.

Le comfort de nos clients étant notre priorité, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous transmettons également vos remarques à toute notre équipe.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Sens, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel tres bruyant,inconfortable,menage bâclé, trop de gens suspect, proche camp de gens du voyage et autoroute. Personnel a l'accueil le soir peu aimable, necrepond meme pas à un bonjour, regard de biais!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ALEXANDRE A, Adjointe de direction de Premiere Classe Annemasse - Gaillard, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher(e) client(e),
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Concernant l’avis que vous avez publié sur le site de TripAdvisor, nous avons informé notre société de nettoyage à ce sujet et le nécessaire a été fait auprès de toute l’équipe de femmes de chambre.

Notre établissement accueille tout au long de l’année une clientèle internationale et espérons vous revoir parmi nous.

Si besoin, n’hésitez pas à recontacter notre directeur qui reste à votre écoute.

Cordialement.

Meral,
Adjointe de direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gaillard

Torcy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel bien situé près de Genève. Les chambres sont propres et les lits confortables. Cependant la douche est assez petite ce qui peut déranger les personnes les plus grandes tout comme la salle de petit-déjeuner qui peut accueillir peu de personnes. Le personnel est très accueillant.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Dréfféac
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bon séjour dans un hôtel relativement agréable même si pas forcément très bien situé. Chambre agréable en rapport avec le prix. Bonne insonorisation car pas de bruit provenant des routes à proximité. Mais des usagers parfois très bruyants et peu respectueux du sommeil des autres client et de l'interdiction de fumer pourtant bien indiquée dans chaque chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bonjour

Nous avons trouvez votre Hotel,parfait,très confortable,très propre,très accueillant.seul petit point négatif,est que la douche est un peu trop petite,et extrêmement calcaire.Mais sinon dans l ensemble rapport qualité prix.Très satisfaisant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Bex, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cheveux et poils dans la chambre ainsi que la douche. matelas béton...autant dormir par terre.
Accueil excellent, garde de nuit pas gracieux pour un sous.
Coussin trop plat. Dommage que la machine à café n'accepte pas les cartes maestro.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ALEXANDRE A, Directeur de Premiere Classe Annemasse - Gaillard, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous regrettons que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre établissemnt, malgré que toutes nos chambres aie été rénovées et notre literie changée pour votre confort.

Pour ce qui est du nettoyage, nous remontons l'information, et nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

Dans l'attente de vous revoir

Cordialement

Margut, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bien situé près des voies de circulation autoroutière, il est dommage qu'il n'y ai pas à proximité de restauration sympathique. La seule proposée est la pizza a emporter de l'autre coté de la route.
les chambres sont banales, entretenues récemment, mais un enfoncement dans le mur est toujours visible, les peintures ont été refaites récemment.
La literie est correcte mais les ouvertures méritent d'être remplacées par des couettes modernes.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ALEXANDRE A, Directeur de Premiere Classe Annemasse - Gaillard, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre avis. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Nos chambres ont en effet été repeintes récemment, et notre literie changée afin de vous garantir le meilleur confort possible. La qualité de nos équipements est également assurée par des mesures d'entretien quotidiennes.

Nous sommes cependant désolés pour le défaut constaté dans votre chambre.

En espérant vous revoir dans notre établissement

Réceptionniste

Vous connaissez Premiere Classe Annemasse - Gaillard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Annemasse - Gaillard

Adresse : Rue des Jardins, 74240 Gaillard, Annemasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Gaillard
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Gaillard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Annemasse - Gaillard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Annemasse Gaillard
Premiere Class Hotel Gaillard
Hotel Premiere Classe Annemasse - Gaillard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Annemasse - Gaillard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.