“très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Caesar Domus

Residence Caesar Domus a été ajouté à vos Favoris
Residence Caesar Domus
3.0 sur 5 Appartement   |   Lisieres de St Tropez, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
Narbonne, France
“très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons fait un très bon sèjour dans cette résidence ou nous avons eu un accueil excellent,l'appartement très spacieux et très propre.Bien situé et très calme.Tout le confort comme à la maison,machine à laver le vaisselle sans bruit,cuisine bien équipée enfin très bon rapport qualité prix.parcking sécurisé.L'hhotel est à recommanderotel est vraiment très proche de St Tropez cet hotel est à recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Menucourt
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Logement bien plus petit qu'en réalité, un mini bar en guise de réfrigérateur pour une famille de 6 personnes !!! logement sale et mal situé. Pas de petit bassin pour les enfants, piscine mal exposée donc toujours fraiche (au meilleur de la saison 22° !!) ancienne résidence hôtelière vendue à des particuliers, odalys a certains appartements en gestion, mais fuyez c'est une arnaque monumentale !!! Nous cherchons encore les 2hectares de terrain !!!!! Publicité mensongère pour cet établissement, d'où leur viennent leur 3 étoiles ??? (sûrement d'un royal pourboire versé..... )

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

La résidence est situé à l'entrée de Saint Tropez, à deux pas de la plage de la bouillabaisse. Il y a un parking sécurisé gratuit et une très jolie piscine. Nous avions une chambre de 4 que nous avions payé 120€ la nuit, un clic clac et un lit superposé, une kitchinette et une terrasse avec un bout de jardin. La residence est très propre et le personnel est aimable, l'accès est possible 24/24h grâce à un code. L'hôtel est vraiment à recommander surtout vis à vis du prix qui reste introuvable à Saint Tropez.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Herstal/Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

Points positifs:
Appartement très convivial, lave-vaisselle, Parking fermé, accès à la résidence avec code et clavier numérique, belle situation pour le départ des visites de St Tropez, Grimaud, Port Grimaud, Gassin, Cogolin, Ramatuelle, St Raphael, Ste Maxime, Fréjus, Grand magasin proche, les marchés, sentiers promenades, vue sur la baie de St Tropez,...
Points négatifs:
notre appartement n'était pas très propre à notre arrivée, étant cuisinier il n'y a pas de four dans la cuisine, la terrasse est trop petite et ne peut accueillir que 3 personnes sur 6, la piscine est très petite impossible de nager, la personne à l'accueil n'est pas très sympa, pas de chance mais nous avons été victime de 2 coupures d'eau suite à une défectuosité de l'installation, dans le catalogue de l'agence de voyage il était noté 49 appartements car je n'aime pas les gros établissements mais ce quota n'est pas correct car il y a des résidents permanents

• a aimé — Sa situation géographique
  • n'a pas aimé — La piscine et la propreté
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Residence Caesar Domus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Caesar Domus

Adresse: Lisieres de St Tropez, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Parking gratuit Piscine
N° 4 sur 5 hébergements spéciaux à Gassin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Caesar Domus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Caesar Domus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caesar Domus Gassin
Caesar Domus Saint Tropez
Caesar Domus Residence Gassin
Odalys Caesar Domus
Caesar Domus Hotel Gassin
Hotel Residence Caesar Domus Gassin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Caesar Domus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.