“Passe encore....” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Caesar Domus

Residence Caesar Domus a été ajouté à vos Favoris
Residence Caesar Domus
3.0 sur 5 Appartement   |   Lisieres de St Tropez, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
“Passe encore....”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

De passage pour raison professionnelle avec mon équipe.
Hors saison, l'endroit est assez triste.
On sent qu'un coup de neuf, ne serait pas de trop...
La salle de bain est hors d'âge notamment...
Mais la literie à été changé apparemment, ainsi que la cuisine.
Par contre, il est vrai que 3 étoiles sans petit déjeuner, et une réception rarement ouverte est une arnaque.
Donc ok pour St trop sans trop se ruiner, mais n'attendez pas le luxe à la tropezienne, on en est loin..!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
seynod
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 fois en 5 ans dans cette résidence uniquement pour la situation exceptionnelle ( accès plage et ville de saint Tropez). Tout ce qui est dit dans les autres avis concernant le bruit, la vétusté et la piètre qualité de la literie est malheureusement vrai.
L'appartement qui nous a été attribué empestant le tabac froid nous avons dû faire des pieds et des mains pour avoir un autre appartement plus de 1h30 après notre arrivée. Il a donc fallu refaire nos bagages et déménager. La personne à l'accueil semble multilingue mais non comprend malheureusement pas bien le français.,Notre courrier adressé le 25 /09/2013 à Odalys à Paris est resté sans réponse ce qui donne une idée de la considération portée au client par Odalys.

Astuce pour la chambre : A moins d'aimer le bruit, les périodes de régates ( fin juin et fin septembre) sont à éviter. L...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Ne perdez pas de vue que c'est une résidence de tourisme - ce qui signifie : accueil minimum - appartements à l'espace optimisé - ménagé à faire sinon facturé - équipements minimum - Néanmoins , vous avez un parking trés correct , une piscine certes petite mais elle existe - une plage à 10 minutes à pied - le centre ville de st tropez à 20/25 minutes à pied - le calme - des courts de tennis pour les amateurs -

Ce n'est pas un hôtel , soyez vigilant au prix (je suis passé par un CE donc tarif raisonnable) - je n'ai aucun regret d'avoir pris cette résidence -

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fronton
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Côté bon : la situation, la propreté de l'appartement à notre arrivée , la literie qui avait l'air très récente (pas testé le clic clac), prix (loué via un CE)
Côté mois bon : résidence pas entretenue, murs sales, portail du parking en panne durant toute la durée du séjour, piscine mal entretenue (nombreux carreaux de mosaïque cassés), spot de la piscine sur la plage, 50% des transats hs...

Astuce pour la chambre : La chambre 42 est pas mal...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lézan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

hotel a l'abandon couchage bon pour la décharge a éviter à tout prix horaire d'accueil trop limité digicode en panne carrelage a refaire chauffage en panne aucun point positif!etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc tec etc etc etc etc etc

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Caesar Domus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Caesar Domus

Adresse : Lisieres de St Tropez, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Gassin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Caesar Domus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Caesar Domus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caesar Domus Gassin
Caesar Domus Saint Tropez
Caesar Domus Residence Gassin
Odalys Caesar Domus
Hotel Residence Caesar Domus Gassin
Caesar Domus Hotel Gassin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Caesar Domus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.