“MISE AU POINT IMPORTANTE !” 4 5 étoiles
Avis sur Parc Oasis

et 1 autre site !
Parc Oasis a été ajouté à vos Favoris
Parc Oasis
3.0 sur 5 Ranch   |   Parc Oasis | lieu-dit Joffre RD559, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
Hyères
“MISE AU POINT IMPORTANTE !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Bonjour à tous,

Nous constatons des avis qui sont particulièrement sévères à l'encontre du Parc Oasis, ce qui est particulièrement injuste et infondé. En effet ces avis portent sur deux ou trois chalets en particulier sur 248 et pénalisent l'ensemble du Parc, lequel est un endroit de séjour particulièrement apprécié pour sa situation et son rapport qualité prix dans le Golfe de Saint-Tropez.

Il faut savoir que le Parc Oasis n'est pas une résidence de Tourisme mais un ensemble résidentiel privé composé de 248 chalets dans un parc de 15 ha.

Chaque chalet appartient donc à un propriétaire différent. Il n'y a pas d'exploitant unique : certains chalets sont gérés par des agences immobilières, d'autres directement par leurs propriétaires et la plupart ne sont pas loués.
Ainsi chaque chalet a sa décoration propre, ce qui explique les disparités que l'on peut rencontrer.
Pour les mêmes raisons les tarifs et la qualité de chaque hébergement peuvent varier sensiblement. Il est donc important de se tourner vers une structure professionnelle à même de vous renseigner correctement, de recevoir d'éventuelles réclamations et d'y apporter réponse rapidement et officiellement.

Salutations ensoleillées

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
syndicat A, Syndicat des propriétaires de Parc Oasis, a répondu à cet avis, 1 août 2013
le PRL Parc oasis n'est pas un centre de vacances. Les locations sont efféctuées par des propriétaires individuels avec ou sans recours à un proféssionnel de l'immobilier.
Les constats faits ne sauraient donc engager l'ensemble des propriétaires.
Par ailleurs les dysfonctionnements constatés concernant les parties communes sont le résulat d'un conflit judiciaire en cours entre les propriétaires et le constructeur du parc.
Le syndicat des propriétaires

Voyage solo
Isbergues, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

arrivé le 08 09 2012 , je suis resté environ 1 heure dans cette saleté payée bien chère ( version LUXE ) retour illico chez moi ( 1000 bornes ) pour une mise en quarantaine .
Détails du chalet :
excréments dans la cuvette , clic clac , poubelle , frigo etc crasseux , impossible de distinguer a travers la porte-fenetre ( style vitres d animalerie en fin de journée ) acceuil déplorable aucune proposition d un geste commercial,chemin d accès au chalet très accidenté ( 4x4 recommandé ) .
FUYEZ TRES VITE CET ENDROIT !!! ou faites des vaccins avant de partir .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gassin

Compiègne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Séjour du 21/07 au 04/08/2012 dans un chalet avec 2 chambres.
Pas d'accueil à l'arrivée,pas d'état des lieux.
Logement agréable et bel environnement malgré le manque de propreté à notre arrivée, merci à l'échappée bleue (Armande) pour son intervention et son geste commerciale.
Un seul badge pour la barriere d'entrée insuffisant pour une famille nombreuse.
Plan d'eau (piscine) quasi militaire, mot d'ordre "interdiction" de tout.. Bar/restaurant vide, personnel rétissent aux touristes, transat sont payant 5€, désertée dés le premier jour !
Bonne situation pour accés commerces, plages Ste Maxime et St Tropez.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
L'Echappée B, Agence immobiliere de Parc Oasis, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012

Merci pour votre avis qui a retenu toute notre attention.

Il est important de noter que le Parc Oasis n'est pas une résidence de Tourisme mais un ensemble résidentiel privé composé de 248 chalets dans un parc de 15 ha.
Chaque chalet appartient donc à un propriétaire différent. Il n'y a pas d'exploitant unique : certains chalets sont gérés par des agences immobilières, d'autres directement via propriétaires et la plupart ne sont pas loués.
Pour les mêmes raisons les tarifs et la qualité de chaque hébergement peut varier sensiblement. Il est donc important de se tourner vers une structure professionnelle à même de recevoir d'éventuelles réclamations et d'y apporter réponse officiellement.

Concernant la piscine, sachez que nous transmettons les remarques de nos clients au gestionnaire. Nous ne désespérons pas d'arriver un jour à lui faire accepter plus de souplesse.

En ce qui concerne le ménage, les observations éventuelles doivent être faites sur place à notre représentant lequel peut faire intervenir si besoin est une nouvelle fois le service de nettoyage.
Vous avez pu constater que notre équipe fait de son mieux pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions.

Sachez que nous avons bien pris note de vos observations qui nous servirons dans notre recherche de la meilleure qualité possible pour nos clients.

N'hésitez pas lors de votre prochaine réservation à nous faire part de vos préférences, nous essaierons alors de vous contenter du mieux que nous pourrons.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Recevez, Chère madame, nos salutations ensoleillées
fontenay sous bois
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Deuxieme sejour, nous avons cette fois negocie directement avec un proprietaire donc bungalow propre.Par contre suite a un conflit entre proprietaires et syndic la piscine est vide et les tennis cadenasses, dur pour occuper les enfants en aout. Le bruit des helico est toujours assommant et le soir c'est la fete forraine toute proche.Bref fuyez ce lieu si vous esperez trouver un endroit ou vous reposer et occuper vos enfants. Nous y etions retourne pour la piscine et les tennis aujourd'hui fermes.

• Séjour du août 2011
, Gérant de Parc Oasis, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cette année 2012 toutes les installations fonctionnent.
latresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons séjourné du 16 au 23/04/2011 dans un chalet avec 2 chambres et nous avons été satisfaits du logements tant au niveau de la propreté que de l'accueil.

Belle situation de la résidence !

Nous espérons pouvoir y retourner en été !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
benesse maremne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

A l'arrivée,personne à l'accueil ( celui ci n'est même pas ouvert ! ) Après une demie heure d'attente,nous sommes accompagnés au chalet.Il y fait très froid.Une caution est versé+les frais de taxe de séjour.Il nous est demandé si nous prenons l'option de ménage en fin de séjour (50€) ou bien il faut s'en chargé et laissé
le chalet propre.Nous choisissons la première solution.
Ma femme à du commencer à nettoyer le frigo (après un trajet de 900 kms,c'est très agréable),car celui ci est
sale, traces de moisissures et restes de nourriture.La bouilloire contient de l'eau croupie.
Au moment de faire les lits nous rappelons la personne de l'accueil pour lui faire constater l'état de la literie.
(oreillers jaunes de transpiration;couettes idem....),heureusement,notre fille habite à 10km et peu nous prêter
des couvertures.Le gestionnaire parvient à nous procurer des oreillers "corrects".
Abattant de wc tient par une vis,néon du plan de travail HS,plaids sur fauteuils et canapé tachés ......
Je précise que nous avions pris la version luxe!!!??.
Le lendemain j'appele l'échappée bleue qui gère la location.Abattant et néon réparés assez rapidement.Il m'est proposé la gratuité du ménage de départ.
Il est dommage que la gestion de ces chalets ne soit pas mieux suivie car l'environnement n'est pas désagréable et les chalets assez spacieux.A la période ou nous y avons séjourné,c'était calme.
En résumé,je ne recommande pas ce cite à cause du laisser aller des gestionnaires.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
genval
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Je me suis rendue dans ce complexe magnifique cet été. Nous avions loué un chalet type T4 luxe auprés d'une agence de voyage belge.
Arrivée sur place: pas d'accueil! Aucune réception et personne sur place pour nous indiquer quel chalet etc... Nous étions plusieurs familles à attendre puis une dame est arrivée et nous a conduit chacun dans nos chalets respectifs.

Le chalet: Grand, spacieux, d'apparence luxueuse, bien aménagé MAIS sale et pas entretenu! Le four était crasseux, les murs de la cuisine tachés de sauce et autres, il y avait encore du sable dans les douches, le jardin pas entretenu du tout et les vitres; on ne voyait pas à travers.

Le complexe en lui-même pourrait être TOP mais malheureusement semble vraiment mal géré! Il semblerait qu'il y ait des conflits entre les proprios des chalets, le syndic et l'agence qui gère le tout (échapée bleue).
Ce complexe est pourtant bien entretenu et la psicine également mais il devrait y avoir un resto qui est FERME ou plutôt abandonné!
Le complexe est situé le long d'une départementatle très très encombrée mais on n'entend rien!

Bref, si vous avez envie de calme, de repos, et de passer un chouette séjour en famille et que vous n'êtes pas trop maniaque, allez-y sans aucun problème!
Tout près des plus belles plages et des plus beaux villages de la côte d'azur, il faut reconnaître que la situation est TOP et très centrale!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
syndicat A, Propriétaire de Parc Oasis, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Le parc Oasis est composé de chalets détenus par des propriétaires indépendants.
En raison d'un différent avec le constructeur (qui fait l'objet d'un procès en cours) les installations communes du parc ne sont plus entretenues.
Cela n'est pas le fait des propriétaires.
Le parc n'est pas géré par des agences de locations, comme certains sites internet le laissent à croire.
Les propriétaires qui proposent leur bien en location sont désolés de cette situation qui devrait se clarifier bientôt.
Vous pourrez alors profiter pleinement de ce parc et de son cadre unique dans la région.
Le syndicat de propriétaires.

Vous connaissez Parc Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Oasis

Adresse: Parc Oasis | lieu-dit Joffre RD559, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Gassin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Oasis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Oasis Chalets Gassin
Parc Oasis Chalets Hotel Gassin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.