“catastrophique!” 1 5 étoiles

Classé n° 16 sur 18 restaurants à Gassin
Reims, France
“catastrophique!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

attention à cet établissement. Pour se désaltérer mon compagnon a pris une glace infecte et moi un smoothie imbuvable. Une glace aux glaçons et un smoothie sans fruit!
Pour ces deux produits nous en avons eu pour 13 euros. C'est inadmissible!
Nous espérons vivement que cet établissement soit contrôlé par l'hygiène et espérons que vous lirez cet avis afin de pouvoir y échapper!

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 54 %
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Piège à touristes !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

En visite à Gassin par une journée ensoleillée, quoi de mieux que de déguster une glace en terrasse avec une superbe vue ! c'est le seul avantage de ce lieu !
Par 24°c, mi avril, on s'installe et commandons des banana split qui sont sur la carte... désolés pas de banane, nous n'avons pas non plus tous les parfums pour faire les glaces... pas encore !
pour un lieu touristique, pas top ! mais ce n'est pas le plus important, on nous installe à une table nappée qui n'a pas été secouée après ceux qui ont mangé avant nous, donc plein de miettes de pain ! puis on nous apporte 3 chocolats liégeois (2 boules de glace et un soupçon de ce qu'ils osent appeler de la chantilly !) bref glaces avalées en 5 mn... et une pêche melba (no comment), et tout cela pour la modique somme de 26 € ! 4 cornets de glace auraient été bien meilleurs ! pour finir une carafe d'eau d'une contenance d'un verre et demi pour 4 ! tenter plutôt votre chance un peu plus loin...

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Le surgelé est de rigueur”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Gratin dauphinois de chez métro.
Piperade congelée ( mais améliorer)
gateau au chocolat herta indigeste.

Rapport Qualite prix très médiocre. Un attrape touriste.

Menu enfant a 15 euros ...

• 2 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

un emplacement idéal avec une terrasse qui surplombe une vue panoramique sur le golfe de saint Tropez, mais ce que nous trouvons dans l'assiette est très médiocre.

Gnocchis aux cèpes déshydratées certes mais mal rincées et juste trempées dans l'eau

Nous avons trouvé cet endroit loin de la place principale et loin de tous les autres restos. gavés de monde
En général on aime bien donner la chance à ce type d'établissement un peu retiré ... mais raté pour cette fois d'ailleurs il n'y avait que des touristes ...

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Restaurant au panorama exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Le patron est très accueillant, les plats sont très bons pour des prix raisonnables (ne pas manquer la tarte au citron meringuée à l'ancienne !) et surtout une vue époustouflante sur le golf de Saint -Tropez.(voir photo jointe à l'avis)
Allez-faire un tour dans ce restaurant qui vaut vraiment le détour ! (à l'entrée de GASSIN)

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Ciboulette ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez

Vous connaissez La Ciboulette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ciboulette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.