“Catastrophique!!!!Le tout avec sourire racoleur” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lille, France
“Catastrophique!!!!Le tout avec sourire racoleur”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Pour mon 1er passage dans le jolie village de Gassin et mes début sur TripAdvisor, je suis écoeuré par l'attitude de ces restaurateurs et je tiens a vous faire par de mon mécontentement... Je m'explique:
Tout commence très bien avec un accueil très sympathique de la patronne et son mari(pour accrocher finalement), une belle table en bordure nous est offerte en cette époque et nous ne pouvions être que ravis...
Une prise de commande plus qu'expédiée, des plats bien moins bien qu'une plage a pampelonne pour des prix qui dépassent l'entendement.
Nous déposer l'addition pour nous expliquer de partir quand vous refusez de prendre un café avec vos desserts(une Honte).
L'addition salée avec la cerise sur le gâteau, des apéritifs imaginaires(pastis 6euros) mais pourquoi????
N'hésitez pas a aller les visiter pour comprendre les mauvais travers des restaurants saisonniers.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

TILFF - LIEGE
“excellente cuisine et jolie vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Très bien situé avec une belle terrasse (chauffée pour les soirs frisquets de mistral), nous avons dégusté une cuisine inventive et très bien réalisée comme le turbot aux fèves. Avec supplément, vous pouvez avoir du poisson sauvage, plutôt que d'élevage. Le menu a d'excellentes propositions et le personnel est vraiment très accueillant.
à recommander

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Grimaud, France
“Déjeuner réussi, à quand le diner ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Restaurant situé sur la place principale de Gassin testé un midi en famille. Cadre superbe, avec, pour les plus chanceux, la vue sur le golfe de Saint Tropez. La carte est juste bien, ni trop copieuse, ni manquant de choix. Le menu à 22 euros pour le midi semblait alléchant mais non disponible les week end, pas grave. Excellent loup, filet de rougets sublime, grande réussite culinaire, idem pour les desserts. Service très professionnel et chaleureux. Un grand merci à Sophie pour son accueil. Je recommande fortement

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Villefontaine, France
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

C'est la deuxieme fois que nous allons dans ce restaurant a l'occasion de l'euro festival la premiere fois l'annee derniere recommande par un patron d'un magasin de vetement agreablement surpris du prix l'acceuil tres chaleureux et la vue superbe que demander de plus le repas tres bon d'ailleurs nous y sommes retournes le soir

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Tincave, Rhone-Alpes, France
“Excellent Resto sur GASSIN”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Resto recommande par un ami, et on y retournera c'est sur!!!! Bonne cuisine raffiné, bon accueil, et superbe cadre. L'idéal c'est de s'installer en terrasse, vue panoramique sur la baie de st tropez.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Micocoulier ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez
Gassin, Saint-Tropez

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Micocoulier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Micocoulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.