“super resto, qualité et bon moment” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
LA MOLE
“super resto, qualité et bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

très bon, la qualité est au rdv, le décor est au top, le service est impeccable, prenez le menu gourmand à 29 euros avec entrée, plat et dessert, vous ne serez pas décus!! rapport qualité prix très correct !!!

Visité en septembre 2013

Recommandé par 71 %
“Restaurant insipide”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Rien a dire de la terrasse, la vue est jolie. L'accueil agréable. Bref, le cadre est sympathique. Les plats sont bien présentés mais les légumes servies étaient insipide. La tomate avait le gout de celle du supermarché ! J'en ai mangé de meilleurs du jardin familiale dans le nord de la France !!!
Pour résumé, belle présentation des plats mais le goût n'y est pas, pourtant 39€ le menu, c'est pas donné.

• 2 5 étoiles Cuisine
Erbree, France
“Très bien en tous points”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je suis surpris par les avis très divergeants sur ce restaurant. Nous l'avons découvert par pur hasard cet été et nous avons été enchantés. Excellent acceuil sympathique et souriant, cuisine à la hauteur avec de magnifiques dorades. Quant à la patronne, très critiquée sur certains avis, eh bien nous l'avons trouvée charmante. Elle n'a pas hésité à passer quelques minutes avec nous et à nous conseiller pour la visite de la région et de ses environs.
Je recommande vraiment

• 4 5 étoiles Cuisine
Le Havre, France
“pas mal mais facture salée !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

la vue sur le golf de st tropez est superbe si vous etes bien placé le long du muret .carte du midi relativement raisonnable prix 22 euros pour entrée/ plat /dessert la tropezienne etait tres bonne !
le personnel serviable et chaleureux bémol le prix du demi pression 6,40 euros !!pas donné il faisait chaud fallait bien se rafraichir ! bref 104 euros pour 3 ok si les gambas avaient été de vrai gambas mais là de vulgaire crevettes roses !

• 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Raphaël, France
“Cuisine et accueil au rendez vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Excellent accueil, bon conseil pour nos choix, cuisine à la hauteur du prix, bien cuisiné, et bien servi. Je le recommande pour ses produits excellents et frais. Bien évidemment excellente vu sur la terrasse.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Micocoulier ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez

Vous connaissez Le Micocoulier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Micocoulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.