“Excellent rapport qualité / prix” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cysoing, France
“Excellent rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous y sommes allés 3 fois pour déjeuner en 10 jours fin Juillet, d'abord seuls puis avec des amis. Nous avons passé à chaque fois un très bon moment. Un vaste choix de plats et de produits régionaux, une cuisine minute, une présentation raffinée, un service et un accueil impeccables. Le tout pour un prix vraiment contenu. Nous conseillons vivement le MICOULIER, d'autant plus que la magnifique vue sur la baie de Saint-Tropez est à la hauteur de la qualité des plats servis.
Les Ch'tis reviendront dès que possible...

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
ProprietaireR, Propriétaire de Le Micocoulier, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Eric D, Chers Amis Ch'tis,
Merci infiniment pour vos compliments qui nous touchent beaucoup!
A très bientôt j'espère!

Nancy, France
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cela fait 3 années de suite que nous ne manquons pas de venir dîner au Micocoulier lors de notre séjour dans cette région. Le cadre et la vue sur le golfe de St Tropez sont magnifiques. Les plats proposés donnent tous plus envie les uns que les autres, la cuisine est raffinée, gourmande et goûteuse et le service et l'accueil sont parfaits. A chaque fois nous passons un agréable moment.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
ProprietaireR, Propriétaire de Le Micocoulier, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher rafaju,
Nous sommes heureux vous ayez été tant satisfait par notre restaurant! Nous sommes touchés par votre fidélité et espérons vous revoir très bientôt!
Valence, France
“Moment parfait, à trois en bordure de terrasse un soir de musique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je pense que l'on vient régulièrement depuis 10 ans maintenant : hors saison, pour profiter de l'intérieur, et les soirs d'été, pour la terrasse très agréable (préférer dans ce cas le deuxième service). On se régale des plats (et vins) locaux, on profite de l’agrément apporté par qualité du lieu, et on apprécie le service tout simplement parfait : attentionné, simple, et serein quelles que soient les circonstances. Un seul (petit) regret : ne pas avoir pu renouveler l’expérience du menu « en aveugle » comme lors de notre première visite (« le chef choisit pour vous »), ce qui reste un grand moment de découverte gastronomique.

• Visité en août 2014
Province de Liège, Belgique
“Magnifique souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons terminé notre séjour à Sainte-Maxime par un diner au Micocoulier à Gassin.
C'était le paradis sur terre. Les plats étaient succulants, mention spéciale pour la tarte au citron revisitée et l'Armagnac d'exception. Le lieu est unique, la décompression totale. Seul bémol, le menu enfants assez frugal et le dessert lié à ce menu résumé à un simple esquimeau, dommage quant on connaît les qualités de la chef. L'ambiance est magnifique. Malgré les 2 services, on ne sent pas la pression pour libérer la table. L'accueil est charmant. A recommander les yeux fermés.

• Visité en juillet 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Soirée très réussie. Service impeccable (la responsable de salle d un professionnalisme remarquable). Temps d attente entre les plats idéal. Et des assiettes belles et savoureuses. Bref enfin un restaurant ou le touriste ne craint pas de se faire "pigeonner".

Cher Benoit C
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous mettons tout notre cœur dans notre cuisine et notre service pour que nos hôtes passent le meilleur des moments...
A bientôt au Micocoulier!

Les voyageurs ayant consulté Le Micocoulier ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Gassin, Saint-Tropez

Vous connaissez Le Micocoulier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Micocoulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.