“Une belle adresse provençale : On adore !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 21 - USD 37
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Marseille, France
“Une belle adresse provençale : On adore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très Belle soirée dans ce restaurant familial et provençal. Une terrasse avec vue à coup le souffle, un personnel souriant et professionnel. De belles assiettes. Le menu à 29 euros est d'un excellent rapport qualité-prix : la caillette ou la tatin de Chabichou en entrée (on en redemande : bravo !), le Saint-Pierre en plat de résistance (très goûteux mais un peu trop cuit à notre goût donc chair un peu sèche. C'est un accident mais pas bien grave). Le café douceur avec mini parts de gâteau opéra (très bien aussi). Seul petit point à revoir, le prix de la fameuse boisson de l'été que nous avons pris en apéritif : le rosé pamplemousse facturé 13 euros par verre (un peu cher mais d'après le serveur, celui-ci est considéré comme un cocktail pas comme un apéritif traditionnel : dommage donc privilégier les apéritifs plus classiques et certainement moins chers). Nous sommes de la région et cet automne, nous reviendrons car vraiment le goût, la gentillesse du personnel, son efficacité, la grande propreté des lieux : tout y est. A bientôt,

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Service déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous nous sommes installés à la seule table vide (les autres étaient pour la plupart non débarrassés) pour boire un verre à 12h ce dimanche. La serveuse sans nous dire bonjour nous a demandé de nous déplace car la table gênait le passage.
J'avais mon bébé dans un porte bébé avec mon haut de maillot de bain en dessous. Il s'est réveillé je lavais à peine enlevé du porte bébé que la serveuse ma demande d'aller me rhabiller alors quil n'y avait presque pas de clients. Nous sommes partis sans consommer.

Toulon, France
“"agréable soirée"”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Très bon moments passé entre amis , accueil, convivialité, cuisine traditionnelle avec des produits frais,Ce qui n' est pas le cas dans d' autre restaurant....Cela fait plusieurs fois que nous venons y manger et je vous recommande " la bouillabaisse" faite par le patron en personne !! c'est tout simplement divin. Une vue sur le golfe magnifique, je vous le recommande vivement.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“On vous prend pour un touriste!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

N'écoutez surtout pas les conseils du serveur pour choisir vos plats: ce qui est succulent pour lui, est sec et sans saveur pour vous! Nous avons horreur d'être pris pour des gogos, pourtant cet endroit inspire la sérénité et le respect. Les restaurants de St Tropez (les vrais) ne nous ont jamais servi des plats de cantine comme ce restaurant, pourtant conseillé par le guide du routard.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Déçu par le restaurant, émerveille par la vue”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Cuisine lourde, mauvais rapport qualité -prix, site superbe d'ou la très bonne note pour l'ambiance. Changement d'équipe depuis l'annee dernière (excellente critique de l'excellent guide Gantier?

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bello Visto ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez

Vous connaissez Bello Visto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bello Visto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.