“Service déplorable, personnel houspillant et désagréable !!!” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 21 - USD 37
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“Service déplorable, personnel houspillant et désagréable !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Ne pas y aller, pris pour de touristes d'une fois!!! Mauvaise organisation dans la gestion des places et des réservations. Personnel grossier et non conciliant avec les enfants. Cuisine néanmoins correcte mais ils ne méritent pas de clients en ayant une attitude si peu professionnelle.
Ne pas y aller, allez à côté

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Reims
“Cadre magnifique, nourriture excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Une table à recommander dans ce coin de France. Sur la côte d'azur, les restaurants ne se comptent pas, mais la qualité est rarement au rendez vous. Loin des attrapes touristes du bord de mer, le Bello Visto à Gassin, ravira vos yeux et vos papilles. Cela vaut franchement le coup de faire ce petit tour dans les terres (15 minutes de voiture depuis le bord de mer) et puis le village de Gassin mérite qu'on s'y arrête pour une petite promenade de toute façon.Les menus sont tout à fait abordables, une trentaine d'euros, la qualité est là, on sent bien qu'on mange du cuisiné maison. D'ailleurs, les plats du jour changent quotidiennement. En effet, emballés la première fois, nous y sommes retournés manger une deuxième fois pendant notre séjour. Et que dire de la vue! Magnifique! Un cadre romantique à souhait. Quand au service, agréable, souriant, toujours un mot sympathique tout en sachant rester discret.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Une belle adresse provençale : On adore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très Belle soirée dans ce restaurant familial et provençal. Une terrasse avec vue à coup le souffle, un personnel souriant et professionnel. De belles assiettes. Le menu à 29 euros est d'un excellent rapport qualité-prix : la caillette ou la tatin de Chabichou en entrée (on en redemande : bravo !), le Saint-Pierre en plat de résistance (très goûteux mais un peu trop cuit à notre goût donc chair un peu sèche. C'est un accident mais pas bien grave). Le café douceur avec mini parts de gâteau opéra (très bien aussi). Seul petit point à revoir, le prix de la fameuse boisson de l'été que nous avons pris en apéritif : le rosé pamplemousse facturé 13 euros par verre (un peu cher mais d'après le serveur, celui-ci est considéré comme un cocktail pas comme un apéritif traditionnel : dommage donc privilégier les apéritifs plus classiques et certainement moins chers). Nous sommes de la région et cet automne, nous reviendrons car vraiment le goût, la gentillesse du personnel, son efficacité, la grande propreté des lieux : tout y est. A bientôt,

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Service déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous nous sommes installés à la seule table vide (les autres étaient pour la plupart non débarrassés) pour boire un verre à 12h ce dimanche. La serveuse sans nous dire bonjour nous a demandé de nous déplace car la table gênait le passage.
J'avais mon bébé dans un porte bébé avec mon haut de maillot de bain en dessous. Il s'est réveillé je lavais à peine enlevé du porte bébé que la serveuse ma demande d'aller me rhabiller alors quil n'y avait presque pas de clients. Nous sommes partis sans consommer.

Toulon, France
“"agréable soirée"”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Très bon moments passé entre amis , accueil, convivialité, cuisine traditionnelle avec des produits frais,Ce qui n' est pas le cas dans d' autre restaurant....Cela fait plusieurs fois que nous venons y manger et je vous recommande " la bouillabaisse" faite par le patron en personne !! c'est tout simplement divin. Une vue sur le golfe magnifique, je vous le recommande vivement.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bello Visto ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez

Vous connaissez Bello Visto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bello Visto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.