“Très bonne prestation !” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 21 - USD 37
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Strasbourg, France
“Très bonne prestation !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très belle emplacement, service sympathique et rapide, rapport qualité prix correct et plats de bonne qualité !

• 4 5 étoiles Ambiance

Meudon, France
“Bello visto”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Ici présent, je vais vous parler d'un restaurant qui m'a fort déplu.
Parlons un peu du service par exemple : la patronne très désagréable . RIEN QUE CA ! Elle nous a fait attendre 15min juste pour débarasser la table.
Passons aux prix excessifs (rien d'autre)
Quel dommage de choisir un bar si bien placé juste pour un resultat si lamentable.

Je vous conseille d'y aller pour les patients.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bonne cuisine, service très agréable et vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Vue sublime, cuisine fraîche et assiettes joliement présentées, service efficace et très agréable.
Bon rapport qualité prix.

• 4 5 étoiles Ambiance
Indre, France
“bonne cuisine et vue époustouflante.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très bel établissement, la cuisine y est généreuse et du terroir. Les produits de le mer y sont très frais. La terrasse est magnifique et la vue sur la mer est époustouflante. Le service est de bon niveau et le personnel est très sympathique. Premier menu à 30 €uros (entrée + plat + dessert) avec un bon rapport qualité/prix. Il est très prudent de réserver (fermeture el mardi). Allez-y sans hésiter vous y passerez un excellent moment plein de chaleur et de convivialité. Dans le coin de St Tropez pour une quinzaine de jours, nous ne manquerons pas d'y retourner. Il est aussi à signaler que vous serez au calme, chose extrêmement appréciable si vous voulez fuir la foule de St trop.

• 5 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Uune vue d'exception, une cuisine de terroir : on en redemande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous y allons chaque année lors de notre passage dans le golfe de Saint Tropez et sommes jamais déçus par la cuisine et l'accueil charmant et professionnel de l'équipe de salle.

Certes l'an passé, nous étions surpris par le prix prohibitif du fameux "rosé-pamplemousse" mais cette année, nous ne sommes pas tombés dans le piège (il faut privilégier l'apéritif maison nettement moins cher).

Autour d'un menu goûteux à 30 euros hors boissons (entrée, plat, dessert) vous passerez une bonne soirée sur une terrasse ombragée et avec vue sur le golfe de Saint Tropez. Un vin ? privilégiez un château Minuty rosé 2012 (la 1/2 bouteille autour de 19 euros).

Chaque jour, un plat du jour vous est proposé. Mon ami a eu la chance de goûter l'aïoli maison et quel délice, tout comme mon filet de loup grillé d'ailleurs.

Vraiment, si vous recherchez dans les environs de Saint Trop' une adresse conviviale, familiale et à la cuisine généreuse, ne cherchez pas plus loin.

Seul petit bémol : la patronne n'est pas très physionomiste car nous venons chaque année depuis 3 ans et on ne l'a jamais vue nous saluer à table (l'autre dame qui prend les commandes et qui nous place à table est toujours très agréable et nous reconnait !).

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bello Visto ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez

Vous connaissez Bello Visto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bello Visto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.