“Qualité très en baisse...” 1 5 étoiles

Classé n° 6 sur 22 Restaurants à Gassin
Catégorie de prix : USD 21 - USD 37
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Qualité très en baisse...”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avions l'habitude depuis environ10 ans à l'occasion de nos vacances d été de faire une halte au Bello visto pour son charme et sa table. Notre surprise fut grande cette année ! En effet, nous sommes passées d un restaurant au rapport qualité prix très intéressant à un attrape touriste ! La raison ? A priori un changement d equipe depuis trois mois. Même si la serveuse habituelle est toujours présente. Et ça se voit ! Une responsable aimable comme une porte de prison.... Vous imaginez l amabilité du serveur ! Pour la qualité des plats. Un seul menu a 39 €. Les entrées sont simples comme bonjour. Rien de plus. Les plats sont corrects pour un restaurant de plage... Les desserts. J ai choisi un tiramisu. J aurai sûrement mangé le même Chez Mc Donald. Beaucoup d eau et servi dans un verre...
Bref ! Une énorme déception qui se confirme par la fréquentation. Le restaurant était loin d être plein contrairement aux autres années. Y a pas de fumée sans feu...
Dommage.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Foutage de gueule bien ficelée ”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Attention à l'arnaque, car sur la guide du routard il vous offre sois disant la apéritif c'est est faux, et lors de le réservations ils vous disent qu ils prennent les tickets restaurant et au moment de payer il vous disent qu ils ne les accepte pas, que ce est une erreur de notre part que l'on a mal compris. Je résumerais restaurant à évite.

Metz, France
“Pas vin sur vin”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Belle vue qui fait oublier l essai d entourloupette dont nous avons sans doute été victimes sur le vin : facturation d une bouteille domaine de la Rouliere au lieu d une cuvée R du même viticulteur moins chère à la carte : attention touristes naïf donc :-)

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La croix-valmer
“Déplorable !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Infâme et Très chers pour ce que c'est!!!
Linguinis au foie gras et truffes d'été .... Des morceaux de foies gras tous de la même tailles sortis du congélo caoutchouteux , gorgés de flotte et des tranches de truffes épaisses et sans aucun goût !!! J'ai mangé que les pâtes et pareil pour mon compagnon! Son dessert ... Un tiramisu spéculos ... Oups sans "s" speculo il n'y en avait q'UN!! Quant à la mascarpone... Ça coûte trop cher elle était remplacé par la chantilly !! Bref 61€ pour deux ça pique les yeux!! Ne pas y aller ou sauf pour la vue!!!

Valenciennes, France
“Repas correct mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Accueil un peu froid et peu souriant. Le plat (cuisse de canard confite à l'orange) était bon mais l'addition un peu salée.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bello Visto ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez

Vous connaissez Restaurant Bello Visto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Bello Visto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.