Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Génial très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Kube Hotel-St Tropez

Enregistrer Enregistré
Kube Hotel-St Tropez a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Kube Hotel-St Tropez
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de St Tropez, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |  
Services
Classé n°6 sur 13 hôtels à Gassin
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Génial très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Accueil très chaleureux, cocktail offert, personnel de qualité et compétant.
Chambre très propre les serviettes sont changés après chaque usage! Les rideaux sont fermé le soir quand on rentre dans la chambre. Il est vrai que si nous sommes de classe moyenne il y a des choses qui surprennent ( comme les personnes qui veulent porter les bagages...) Trés bel hotel à recommander absolument!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

128 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    38
    18
    28
    19
Consultez les avis pour
11
64
1
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Neuville-sur-Saone, France
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

après lecture des avis j'y suis allée un peu à reculons mais avec l'envie de découvrir cet endroit. nous n'avons pas été déçu, nous avons apprécié l'endroit contrairement à d'autres. nous y avons passé une nuit dans chambre M . la chambre est de bonne surface ainsi que la salle de bain (pas top les toilettes dans la sdb pour cette catégorie...mais bon) nous avions une terrasse en rdc, dommage il n'y a rien pour séparer de la chambre voisine la terrasse... il serait bien de les séparer avec des bambous par exemple pour plus d'intimité... il manque également dans la chambre une glace pour se voir de plein pied ! ça manque cruellement ... mais globalement chambre et literie très bien. l'espace avec la piscine sur le devant est superbe avec une belle vue, de la musique afin de "camoufler" le bruit des voitures car l'hotel ce trouve sur une route où ça circule beaucoup il faut le savoir !!! mais à st tropez tout se paye plus cher qu'ailleurs ... le service au bar martini est juste très très bien , l'équipe y est attentive et prévenante ce fut très agréable... le point noir le parking 40 EUROS pour la nuit...! oups ! en résumé nous y avons passé une agréable nuit

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Valette-du-Var, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Enfin un hôtel qui se joue des codes de l hôtellerie de luxe traditionnelle tout en proposant un niveau de service haut de gamme.
Service personnalisé et souriant.
Merci au Kube! Expérience à renouveler!

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Rien d'exceptionnel pour cet hôtel qui pratique des prix exorbitants...
La chambre M est plutôt sympa mais rien qui donne envie d'y retourner..
A éviter l'été car cela doit être très bruyant si votre chambre donne coté bar/piscine/ route.

Très bon service du bar et serveurs très agréables.

Pas suffisant pour le conseiller.

Et meme les toilettes sont en forme de cube!

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

en arrivant,nous avons attendu au moins 10mn pour voir une personne à la réception,la chambre L correspond au standard hilton,marriot,interconti etc;;; donc rien d'exceptionnel,à part que dans ce genre d'établissement le ménage est fait; arrivés au kube les baies vitrées étaient sales,et je n'ose pas parler des toilettes dans un état déplorable avec les traces du prédécesseur,mauvaise impression au départ .En s'y installant,les cintres certes jolis à billes,ne sont pas fonctionnels,ils déforment les vetements,dans la salle de bain la douche italienne mal conçue la transforme en piscine,attendez vous à poser vos accessoires de toilette à meme le sol car aucune étagère n'est prévue à cet effet,ni meme un simple crochet pour mettre le peignoir.En nous habillant,nous avons cherché en VAIN un miroir !!!!!!!!!.je ne parle pas des détails ,du style peinture déjà écaillée dans la salle d'eau,la fenetre qui ne reste pas ouverte,bref,cet hotel avait éveillé notre curiosité de par le coté design,l'architecte devrait faire un tour au chedi de mascat,il pourrait s'inspirer,avons été très déçus ,hotel tape à l'oeil,sans les prestations auxquelles on pourrait s'attendre

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
versailles
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

j,ai sejournée 5 jours avec mon mari dans une chambre a 300 euros plus un dejeuner a 25 eros par perssonne des bouts de pain grillées et rassis et des croissants inmanjables que nous avons pris q,une fois, dans la chambre le placard trop prés du lit en ne pouvait pas ouvrir les tiroires donc rien metre dedans et les portes qu,a moitié , nous avons eu droit aux fourmis j,ai demandée qu,en regle le probleme pandent 2 jours, le soir ils metent la musique a fond au restarant les chambres sont trés mal inssonorisées cela résonne en a du mal a dormir, le perssonnel n,etait pas forcement desagreable mais que des petits jeunes pas competants,le directeur un abrutit et ancore plus incompetant et pas comercial, ils metent tout un tas de choses dans la chambre tout est payant mais pas afiché, dont la machine a café avec des capsules au moment de payer la receptioniste nous fait remarquer qu,il restait deux cafés a payer le directeur avec lequel je parlais en lui fesant une remarque concernant les dejeuners et,ce qui m,avait deplu il n,a meme pas eu la delicatesse de nous oufrir les deux cafés; je vais souvent a saint tropez j,ai voulue enssayer, pour nous le kub c,est fini;il y a telement d,autres hotels bien plus acueillants et surtout plus classe ,je ne le consseille a perssonne;

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Service lamentable, il leur faut 1 heure pour amener un plat
A 13h le buffet du petit déjeuner n'est toujours pas débarrassé avec la chaleur je vous laisse imaginer... car ne compter pas vos lever plus tôt, l'hôtel est tellement bruyant (les portes qui claques) que vous ne pouvez pas dormir et en plein mois d'Août ils arrivent à faire tourner la piscine réservée aux clients de l'hôtel

Le personnel est incompétent et le directeur fantaisiste

Le barbecue du mardi, si la vue est magique, pour 35€ vous attendez 1h45 pour obtenir la moitié d'une mini pomme de terre et un pic avec un bout de poulet...super!

Mais la palme revient au service de chambre qui m'a volé mon maillot!!

Petit conseil, passez votre chemin, il existe des lieux bien plus prestigieux pour le prix extravagant!!!!!

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kube Hotel-St Tropez ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Kube Hotel-St Tropez

Adresse : Route de St Tropez, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez > Gassin
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Gassin
N°4 des hôtels de luxe à Gassin
Fourchette de prix (par nuit): 231 € - 610 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kube Hotel-St Tropez 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Splendia, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kube Hotel-St Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kube St Tropez
Le Kube St Tropez
Hotel Kube St Tropez
Kube Hotel Saint Tropez
Hotel Le Kube St Tropez
Hotel Cube St Tropez
Hotel Saint Tropez Le Cube
Kube Hotel-St Tropez Gassin
Kube Hotel-St Tropez Hotel Gassin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kube Hotel-St Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.