“je rejoins les contributeurs de tripadvisor” 2 5 étoiles
Avis sur Kube Hotel-St Tropez

Kube Hotel-St Tropez a été ajouté à vos Favoris
Kube Hotel-St Tropez
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de St Tropez, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
Classé n°6 sur 13 hôtels à Gassin
Pau, France
“je rejoins les contributeurs de tripadvisor”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Hôtel en déperdition totale, habitué au "Kube parisien" cela n'a plus rien à voir avec celui ci. La clientèle est pitoyable, bruyante et "en très mauvais état". Le personnel est désagréable au possible, aucun soucis du client. Comment peuvent ils gagner de l'argent, la réputation des hôtels du groupe ? ?? ? en bref préférez d'autre hôtels sur St Tropez celui ci ne vous apportera rien du tout: ni repos, ni bien être !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

A tout ceux qui souhaite sejourne dans la region de st Tropez, voici un etablissement a eviter absolument !!! service restauration deplorable , voire inexistant !!! personnels sous qualifies et en sous effectifs permanent , management a la ramasse !!! un directeur inexistant et une chef de reception qui pense plus aux revenues qu a ses clients !!! a banir de l hotel ...URGENT!!!!
sans parler de la frequentation de l etablissement qui est pitoyable.....prostituees , alcooliques en tout genre....bruits non stop aux etages !!! MON AVIS....FUYAIT !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012 par mobile

Les chambres sont biens mais le service inexistant.
Nous avons dîné le 31, un vrai repas Picard au prix d'un étoilé, les assiettes sont réparties intactes, aucun commentaire sur maître d'hôtel
La dame de la réception pas faite pour ce métier
La prochaine fois nous choisirons un autre hôtel

• Séjour du décembre 2011
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous n'avons pas séjourné dans cet établissement, mais uniquement but un(s) verre(s) entre amis après une bonne journée en mer. A l'entrée sur la passerelle de verre, au délà de l'accueil très très limite de l'hôtesse et de l'hôte, du fait du verre nous avions vu sur tout le b...., bazard qu'il y avait derrière le desk.
Nous nous sommes donc rendu vers la jeune fille qui nous attendait pour nous emmener vers une table. Nous avons pris du champagne, le barman s'y est pris à 4 fois pour nous servir des coupes non ébréchées, qui au motif qu'elles étaient dans le congélateur étaient fragilisées mais pas de sa responsabilité... au final nous sommes retrouvés avec des coupes dépareillées et pour certaines sortant du "congelo" et d'autre non...
bref le sentiment qui dominent, c'est que peut importe la qualité du service nous sommes à ST Tropez et devrions ravi d'avoir pu entrer dans un établissement comme celui là...... pas vraiement à la hauteur du site, non ?

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Seynod
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Mêmes si nous avions noté quelques imperfections et déconvenues comme la propreté et la température de la piscine ou encore le bruit des alarmes et autres clients éméchés, notre séjour se déroulait correctement jusqu’au moment du check-out. Là qu’elle n’a pas été notre surprise de voir que la réceptionniste (qui était la responsable) utilisait un talkie-walkie pour envoyer un collègue contrôler le mini bar !!! Vous profitez de toute la conversation !!! Moment très désagréable, indigne d’un hôtel qui se prétend "de luxe". A éviter absolument.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Malgré un accueil assez sympathique, cet hôtel manque de professionnalisme pour se dire haut de gamme.
La chambre de taille L n'est pas immense mais correcte et propre. Déco assez épurée. Par contre le gros défaut c'est l'insonorisation qui est quasi nulle, les portes claquent en permanence et ça résonne beaucoup! Les femmes de ménage ne font d'ailleurs pas attention et claquent les portes des chambres qu'elles font dés 8h du mat, pas possible de faire la grasse matinée.
Un matin une femme de chambre nous a demandé si on allait bientôt quitter la chambre pas très élégamment.
Dans la salle de bain il n'y a rien pour poser les produits, j'ai dû tout laisser dans mon vanity par terre, vraiment pas pratique et l'impression de camper!
Le petit déjeuner pas terrible pour 30 euros!
Il faut sans arrêt réclamer ce qu'il manque au serveur, le beurre, le sel, le pain...
Et pour finir , l'alarme incendie qui se déclenche à 4h du matin et qui a été arrêtée au bout de 20 minutes!
Même si le lieu est sympa car design, le bruit de la route ne donne pas envie de profiter de la piscine.
Trop de choses sont à améliorer pour être à la hauteur des tarifs pratiqués.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Très bon accueil a l arrive. Le lieu est très design très Miami.
Réception concierge de bon niveau.
Seul l équipe de la piscine est vite dépassée.
A ma grande surprise la piscine a débordement et la musique agréable cache le bruit de la route. Par contre nous avions une chambre L avec vue mer et terrasse. Et la le bruit monte malgres le double vitrage. Insonorisation intérieure pas mieux. A 620 euro la chambre on attend mieux.
Deco sympa très épurer.
Un bon weekend quand même car si on veux du calme il faut aller ailleurs qu a st trop

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Kube Hotel-St Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kube Hotel-St Tropez

Adresse : Route de St Tropez, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Gassin
N°4 des hôtels de luxe à Gassin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kube Hotel-St Tropez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Splendia, Priceline, MrandMrsSmith, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kube Hotel-St Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kube St Tropez
Hotel Cube St Tropez
Kube Hotel-St Tropez Gassin
Hotel Saint Tropez Le Cube
Kube Hotel-St Tropez Hotel Gassin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kube Hotel-St Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.