“Je n'y retournerai jamais!” 1 5 étoiles
Avis sur Kube Hotel-St Tropez

Kube Hotel-St Tropez a été ajouté à vos Favoris
Kube Hotel-St Tropez
5.0 sur 5 Hôtel   |   13 Chemin Rogon de la Valette, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
Classé n°7 sur 13 hôtels à Gassin
Aubenas, France
“Je n'y retournerai jamais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Mon mari et moi avons diné samedi 11 août dernier au Kube, parce que nous le trouvions design et qu'il avait attiré notre curiosité.
Déjà, lorsque j'ai appelé pour réserver, la personne m'a indiqué que j'avais de la chance, car c'était la dernière table disponible : quand nous sommes arrivés, très peu de tables étaient en réalité occupées!
Il n'y a aucune coordination entre les serveurs, ils ne se concertent pas et viennent chacun leur tour prendre la commande qui est déjà prise!
Le serveur vient une première fois, nous n'avions pas commandé. QUand il est repassé plus tard, il nous dit "Bon ça y est vous avez commandé??". Pas très aimable!
Lorsque nous avons (enfin) commandé, il y a eu une attente très très longue.
J'ai commandé un plat à base de poulet : on m'a amené du poisson, aliment que je déteste! Quand je leur ai indiqué qu'il y avait une erreur, j'ai encore attendu près de 40 min pour qu'ils m'amènent autre chose. Mon mari avait bien sur fini son plat pendant ce temps là. Qiand ils m'ont amené le plat que j'avais soit disant commandé, encore une erreur : c'était du canard!
Je l'ai signalé, je n'ai eu aucune excuse, seulement un rire géné.
Mon mari demande du pain, au cours du repas, puisqu'il ne nous en avait pas été amené : le serveur lui répond, négligeamment : "Ouais, Ouais" (sic). Une heure plus tard, deux tranches de pains arrivent sur la table!
Enfin, nous avons voulu commander un dessert, qui n'avait rien de bon, et nous avons encore attendu près de 45 min.
Tout ça pour 200 €! Nous n'y retournerons jamais et je vous conseille de ne pas tenter l'expérience si ce n'est pas déjà trop tard.
C'est vraiment se moquer du monde.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

j'ai eu un début de séjour à peu près correct sauf à l'accueil quand le voiturier vous accueille avec des lunettes de soleil noire meme quand il y a le soleil, ce n'est pas très poli.L'acceuil à la réception n'était pas très "énergique" avec une grande jeune fille blonde polie mais un peu molle.l'entretien de l'hôtel laisse un peu à désirer surtout la passerelle qui mène vers le restaurant.le personnel du restaurant est plus que relax dans cet établissement, les tenues sont plus que cool.Par contre le service restauration laisse vraiment à désirer, un soit disant sommelier qui n'est pas du tout professionnel et autain et le chef de cuisine qui était alccolisé le soir ou on a mangé au restaurant.Le seul souci dans la chambre était la climatisation, elle n'était pas en route quand je suis arrivé.Sinon, elle était très propre.Le départ s'est bien passé, nous sommes partis très tôt le matin.Le monsieur qui faisait la nuit a été très courtois et s'est même excusé de nous avoir fait patienter car apparemment il était seul. Je trouve que ça fait un peu léger de travailler tout seul la nuit.En tout cas cette expérience nous montre que cet hotel n'est pas vraiment un 4 étoiles pour nous.R.B

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pontivy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits au Kube de st Tropez.
Une conception des espaces pas si agréable de cela le prétend.
Les volumes sont voués au voyeurisme des uns et des autres.
Piscine, bar, restaurant ....
Malgré un personnel accueillant l'ambiance était triste et surtout ne se prêtant pas du tout à la détente.
La chambre n était pas mal mais sans plus, sans intérêt particulier, propre, une élégance trop sobre et sans innovation de modernisme.
Les éclairages des couloirs sont improbables, surprenant au début et très vite pénible !
Nous n’étions pas vraiment à notre aise dans cet hôtel, peut-être pas assez... jeunes, riches, alcoolisés, inconscients surtout pas assez dupes du rôle que le concept voudrait nous faire jouer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

chambre très onéreuse.franchement ils prennent les clients pour des vaches à lait.
parking à 40 € la nuit.chambre pas du tout pratique pour le rangement surtout dans la salle de bain.aucun sens du commercial alors que vous passez une nuit sans store mais la terrasse de votre chambre toujours éclairée.ce à quoi ils nous ont répondu il faut que les gens de l'extérieur voient leur hôtel donc en deux mots vous qui y dormez et qui payez on s'en fout..le buffet du pdj très pauvre voir minable.franchement ils se foutent du monde un conseil évitez d'y aller.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
sainte-maxime
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

un très beau site, une architecture original
et une absence complète de service et de qualité
hier nous souhaitions aller y manger et commencer par un petit apéro
on à attendu 30 minutes qu' on nous prenne la commande (pas de carte de cocktail) pour 2 mojitos
qui n' étais franchement pas bon, à 17€ le mojitos (ce qui est le prix à st tropez) on à même pas eu des cacahouètes alors que au café de paris pour le même prix et une très belle vue sur le port on peu avoir une petite assiette d' amuse bouche au top
Du coup on est parti et on est allez manger ailleurs
Domage Domage
Endroit à fuir absolument

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

En arrivant mon mari et moi avons eté acceuillis par un cocktail de bienvenu, cela est agréable on se sent pris en charge, soignés..... Nous montons dans notre chambre, celle ci dispose d'une terasse vue sur la piscine. Nous sommes au dernier etage. La chambre est clair et lumineuse. La literie d'un confort incroyable (idem qu'au murano à Marrakech). La salle de bain est bien pensée avec un miroir retroeclairé pour se maquiller "le top". Une tres jolie chambre simple et propre.

La piscine est entourée de transats par deux, l'espace avec les voisins est sufisant.
Chacun parle a voix basse et respect le silence qui y regne.
Les serveurs réagissent lorsque l'on desire commander un verre, demander une serviette....
Les matelas posés au sol, meriteraient un rafraichissement, on voit le plastique, un détail qui tape à l'oeil sanchant que tout est neuf et propre.

Nous ne petit dejeunerons pas à l'hôtel, trop copieux et surtout l'envie d'aller dans St Tropez, dans le fameux Senequier. Apres tout il faut vivre à la tropezienne....boutique maison chanel, dior.... essayer le fameux sac bb chez lancel, se balader à la citadelle....

Nous profitons donc beaucoup de la piscine, consomons au bar, commandons des salades, hamburger tout se passe bien. Les toilettes sont dans l'hotel, domage les vas et vient sont long, mais pas horrible.
Le soir nous prenons l'apéro ou un dernier verre au bar en rentrant.
Joliement eclairé, l'endroit ou nous passons nos apres midi à lire, se detendre, se transforme en univers d'avant fete, music, cocktails delicieux MMMMH!! Bludy bubble...

Le personel est sympa, les voituriers à l'acceuil BEAUCOUP moins.
Nous recuperons notre voiture empestant la cigarette!!! Nous sommes non fumeur, nous le faisons remarquer, on nous dit que cela ne sent pas et que personne n'a fumer dans notre voiture........etrangement ........desagréable!
On nous reserve un restaurant CASA CRI en y arrivant aucune reservation à notre nom., on patiente, un peu, beaucoup, une table se libère.....Malheurement il ne reste plus grand chose à manger, les spaghettis vongole qui faisait la reputation je ne les gouterai pas. Nous fairons la remarque au desagréable jeune homme en lunette noir à l'acceuil du kube, lunette de soleil XXL.....pas tres chic, pas tres serain.....on remarque son imcompetance mais visiblement pas lui, il ne lui manque plus qu'un chewing gum dans la bouche et le tour est joué.
Pas de remise en question, pas d'excuse....dommage l'erreur est humaine.
Bref, le cadre oui, la qualité des produits, de la literie,des barmans OUI.
Mais l'acceuil dès l'entrée...non!!!!! NON et non!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Hôtel en déperdition totale, habitué au "Kube parisien" cela n'a plus rien à voir avec celui ci. La clientèle est pitoyable, bruyante et "en très mauvais état". Le personnel est désagréable au possible, aucun soucis du client. Comment peuvent ils gagner de l'argent, la réputation des hôtels du groupe ? ?? ? en bref préférez d'autre hôtels sur St Tropez celui ci ne vous apportera rien du tout: ni repos, ni bien être !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kube Hotel-St Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kube Hotel-St Tropez

Adresse: 13 Chemin Rogon de la Valette, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Gassin
N°4 des hôtels de luxe à Gassin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kube Hotel-St Tropez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kube Hotel-St Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kube St Tropez
Hotel Cube St Tropez
Hotel Saint Tropez Le Cube
Kube Hotel-St Tropez Gassin
Kube Hotel-St Tropez Hotel Gassin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kube Hotel-St Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.