Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fin de saison” 3 5 étoiles
Avis sur Kube Hotel-St Tropez

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Kube Hotel-St Tropez a été ajouté à vos Favoris
Kube Hotel-St Tropez
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de St Tropez, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |  
Services
Classé n°7 sur 13 hôtels à Gassin
Aix en Provence
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Fin de saison”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Avis pour le restaurant :

Réservation sur la terrasse qui en fait était privatisée !!! donc nous nous retrouvons sur le terrasse du bas, dommage.
Resto Thai, bonne cuisine mais pour le vin certaines bouteilles ne sont plus disponibles et le serveur nous explique que compte tenu du fait que c'est la fin de la saison, il faut finir les stocks des bouteilles disponibles !!!
Conclusion, nous sommes victilmes de la mauvaises gestion des stocks de vins !!!
Dommage, le cadre est sympa et les serveurs et serveuses plutôt efficaces.
A l'année prochaine en début de saison ???

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

135 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    41
    19
    28
    18
Consultez les avis pour
11
69
1
8
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paca
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'ai réservé au kube à Gassin avec quelques réticences suite aux differents avis relevés . et
nous avons été très très agréablement surpris. Dès la réception, nous avons été pris en charge et nous avons eu droit à un cocktail de bienvenue , le voiturier est présent aussi .. L'acceuil en chambre a été parfait , très complet , nos bagages sont arrivés très vite. les chambres sont propres et spacieuses , surtout la SDB . Nous n'avons pas diné au restaurant par contre le petit déjeuner est correct mais son prix de 30 Euros est beaucoup trop excessif, même le service est très bon .nous sommes restés le lendemain au bord de la piscine où nous avons pu gouter le snacking , très correct et abordable ..De petits détails, comme le rangement des serviettes de bain, le nettoyage des bains de soleil, pourrait rendre cet endroit au niveau supérieur sans problème. Pour le reste rien à dire, un chauffeur sympa vous emmêne en ville Le lieu se veut branché avec son ' ICE BAR ' , à faire absolument : bar à vodka à -12° en pleine canicule !! . Donc peut être, que les avis précedents ont été écoutés mais moi je recommende et je reviendrai sûrement , parce que la vue sur le golfe depuis la piscine à débordement est un gros " trip "

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva, Geneve, Switzerland
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

De l'accueil au départ, un manque total de professionnels de ce beau métier que l'on nomme hôtelier restaurateur ou l'art de recevoir!!!!!
Rien d'autre à ajouter, ah si j'oubliais surtout à boycotter......

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aubenas, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Mon mari et moi avons diné samedi 11 août dernier au Kube, parce que nous le trouvions design et qu'il avait attiré notre curiosité.
Déjà, lorsque j'ai appelé pour réserver, la personne m'a indiqué que j'avais de la chance, car c'était la dernière table disponible : quand nous sommes arrivés, très peu de tables étaient en réalité occupées!
Il n'y a aucune coordination entre les serveurs, ils ne se concertent pas et viennent chacun leur tour prendre la commande qui est déjà prise!
Le serveur vient une première fois, nous n'avions pas commandé. QUand il est repassé plus tard, il nous dit "Bon ça y est vous avez commandé??". Pas très aimable!
Lorsque nous avons (enfin) commandé, il y a eu une attente très très longue.
J'ai commandé un plat à base de poulet : on m'a amené du poisson, aliment que je déteste! Quand je leur ai indiqué qu'il y avait une erreur, j'ai encore attendu près de 40 min pour qu'ils m'amènent autre chose. Mon mari avait bien sur fini son plat pendant ce temps là. Qiand ils m'ont amené le plat que j'avais soit disant commandé, encore une erreur : c'était du canard!
Je l'ai signalé, je n'ai eu aucune excuse, seulement un rire géné.
Mon mari demande du pain, au cours du repas, puisqu'il ne nous en avait pas été amené : le serveur lui répond, négligeamment : "Ouais, Ouais" (sic). Une heure plus tard, deux tranches de pains arrivent sur la table!
Enfin, nous avons voulu commander un dessert, qui n'avait rien de bon, et nous avons encore attendu près de 45 min.
Tout ça pour 200 €! Nous n'y retournerons jamais et je vous conseille de ne pas tenter l'expérience si ce n'est pas déjà trop tard.
C'est vraiment se moquer du monde.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

j'ai eu un début de séjour à peu près correct sauf à l'accueil quand le voiturier vous accueille avec des lunettes de soleil noire meme quand il y a le soleil, ce n'est pas très poli.L'acceuil à la réception n'était pas très "énergique" avec une grande jeune fille blonde polie mais un peu molle.l'entretien de l'hôtel laisse un peu à désirer surtout la passerelle qui mène vers le restaurant.le personnel du restaurant est plus que relax dans cet établissement, les tenues sont plus que cool.Par contre le service restauration laisse vraiment à désirer, un soit disant sommelier qui n'est pas du tout professionnel et autain et le chef de cuisine qui était alccolisé le soir ou on a mangé au restaurant.Le seul souci dans la chambre était la climatisation, elle n'était pas en route quand je suis arrivé.Sinon, elle était très propre.Le départ s'est bien passé, nous sommes partis très tôt le matin.Le monsieur qui faisait la nuit a été très courtois et s'est même excusé de nous avoir fait patienter car apparemment il était seul. Je trouve que ça fait un peu léger de travailler tout seul la nuit.En tout cas cette expérience nous montre que cet hotel n'est pas vraiment un 4 étoiles pour nous.R.B

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pontivy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits au Kube de st Tropez.
Une conception des espaces pas si agréable de cela le prétend.
Les volumes sont voués au voyeurisme des uns et des autres.
Piscine, bar, restaurant ....
Malgré un personnel accueillant l'ambiance était triste et surtout ne se prêtant pas du tout à la détente.
La chambre n était pas mal mais sans plus, sans intérêt particulier, propre, une élégance trop sobre et sans innovation de modernisme.
Les éclairages des couloirs sont improbables, surprenant au début et très vite pénible !
Nous n’étions pas vraiment à notre aise dans cet hôtel, peut-être pas assez... jeunes, riches, alcoolisés, inconscients surtout pas assez dupes du rôle que le concept voudrait nous faire jouer.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

chambre très onéreuse.franchement ils prennent les clients pour des vaches à lait.
parking à 40 € la nuit.chambre pas du tout pratique pour le rangement surtout dans la salle de bain.aucun sens du commercial alors que vous passez une nuit sans store mais la terrasse de votre chambre toujours éclairée.ce à quoi ils nous ont répondu il faut que les gens de l'extérieur voient leur hôtel donc en deux mots vous qui y dormez et qui payez on s'en fout..le buffet du pdj très pauvre voir minable.franchement ils se foutent du monde un conseil évitez d'y aller.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kube Hotel-St Tropez ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kube Hotel-St Tropez

Adresse: Route de St Tropez, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez > Gassin
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Gassin
N°5 des hôtels de luxe à Gassin
Fourchette de prix (par nuit): 194 € - 504 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kube Hotel-St Tropez 5*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Agoda, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kube Hotel-St Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kube St Tropez
Le Kube St Tropez
Hotel Kube St Tropez
Kube Hotel Saint Tropez
Hotel Le Kube St Tropez
Hotel Cube St Tropez
Hotel Saint Tropez Le Cube
Kube Hotel-St Tropez Gassin
Kube Hotel-St Tropez Hotel Gassin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kube Hotel-St Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.