“séjour ideal” 4 5 étoiles
Avis sur Kube Hotel-St Tropez

Kube Hotel-St Tropez a été ajouté à vos Favoris
Kube Hotel-St Tropez
5.0 sur 5 Hôtel   |   13 Chemin Rogon de la Valette, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
Classé n°7 sur 13 hôtels à Gassin
Sevres, France
“séjour ideal”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Idéalement placé cet hôtel a un emplacement parfait pour passer quelques jours à Saint-Tropez et dans la région., Avec du personnel généreux discret et respectueux dans un cadre idéal.
L'hôtel est magnifique, les environs et les piscines sont propres. et surtout quelle vue sur la baie de Saint Tropez !
incontournable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

L'hôtel est très contemporain, magnifique, les chambres aussi sont superbes et spacieuses. Le cadre est idéal bien qu'il faut prendre la voiture pour aller au centre. La piscine est très agréable, la session ice bar est à faire au moins une fois !
J'ai séjourné 2 fois au Kube, en été 2011 et en hiver 2011/2012 pour le jour de l'an, le personnel change souvent: parfois sympathique et d'autres fois beaucoup moins... mais quand même un esprit jeune et pour cela dans l'ensemble j'en garde un avis très positif!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous y avons passé deux nuit fin octobre et nous avons été un peu déçu. Nous nous attendions a une prestation haut de gamme vue les étoiles et les prix affichés . L'hôtel est design, de belle conception...mais en y grattant un peu...
Porte non insonorisée, la serrure en mauvais état, la fermeture porte balcon cassée, les joint de la salle de bain par terrible limite a vous faire peur...et surtout le petit déjeuner facturé 25 euro pour un service même pas digne d'une étoile, des croissant et baguette , pas de jus frais, pas d'omelette ou bacon, enfin bref très déçu...
Concernant le personnel rien a dire efficace. L'hôtel est 15 mn a pied du centre de St. tropez, très belle vue de notre chambre mais pas d'accès plage, restaurant et Ice bar fermé à cette période .
En conclusion cette hôtel est un très mauvais rapport / qualité prix. Nous ne le conseillerons pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le Touquet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Magnifique emplacement avec vue imprenable!
Hôtel design ayant besoin d' un bon ravalement...
Sky terrasse et ice bar super mais fermés fin septembre!
Manque d'ambiance à cette époque.
Personnel sympa ( surtout le voiturier!)
Bel endroit pour des vacances juillet août.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Avis pour le restaurant :

Réservation sur la terrasse qui en fait était privatisée !!! donc nous nous retrouvons sur le terrasse du bas, dommage.
Resto Thai, bonne cuisine mais pour le vin certaines bouteilles ne sont plus disponibles et le serveur nous explique que compte tenu du fait que c'est la fin de la saison, il faut finir les stocks des bouteilles disponibles !!!
Conclusion, nous sommes victilmes de la mauvaises gestion des stocks de vins !!!
Dommage, le cadre est sympa et les serveurs et serveuses plutôt efficaces.
A l'année prochaine en début de saison ???

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'ai réservé au kube à Gassin avec quelques réticences suite aux differents avis relevés . et
nous avons été très très agréablement surpris. Dès la réception, nous avons été pris en charge et nous avons eu droit à un cocktail de bienvenue , le voiturier est présent aussi .. L'acceuil en chambre a été parfait , très complet , nos bagages sont arrivés très vite. les chambres sont propres et spacieuses , surtout la SDB . Nous n'avons pas diné au restaurant par contre le petit déjeuner est correct mais son prix de 30 Euros est beaucoup trop excessif, même le service est très bon .nous sommes restés le lendemain au bord de la piscine où nous avons pu gouter le snacking , très correct et abordable ..De petits détails, comme le rangement des serviettes de bain, le nettoyage des bains de soleil, pourrait rendre cet endroit au niveau supérieur sans problème. Pour le reste rien à dire, un chauffeur sympa vous emmêne en ville Le lieu se veut branché avec son ' ICE BAR ' , à faire absolument : bar à vodka à -12° en pleine canicule !! . Donc peut être, que les avis précedents ont été écoutés mais moi je recommende et je reviendrai sûrement , parce que la vue sur le golfe depuis la piscine à débordement est un gros " trip "

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Geneva, Geneve, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

De l'accueil au départ, un manque total de professionnels de ce beau métier que l'on nomme hôtelier restaurateur ou l'art de recevoir!!!!!
Rien d'autre à ajouter, ah si j'oubliais surtout à boycotter......

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Kube Hotel-St Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kube Hotel-St Tropez

Adresse: 13 Chemin Rogon de la Valette, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Gassin
N°4 des hôtels de luxe à Gassin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kube Hotel-St Tropez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kube Hotel-St Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kube St Tropez
Hotel Cube St Tropez
Hotel Saint Tropez Le Cube
Kube Hotel-St Tropez Gassin
Kube Hotel-St Tropez Hotel Gassin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kube Hotel-St Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.