“DU GACHIS ! Hotel le moins bien concu que j ai visité” 2 5 étoiles
Avis sur Kube Hotel-St Tropez

Kube Hotel-St Tropez a été ajouté à vos Favoris
Kube Hotel-St Tropez
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de St Tropez, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
Classé n°6 sur 13 hôtels à Gassin
“DU GACHIS ! Hotel le moins bien concu que j ai visité”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Tout d abord je tient a dire que j ai eu cet chambre grace a une offre et que je l ai donc payé peu cher pour la saison (250 euros la nuit au mois d aout )

tout d abord les points positif

la piscine très belle
le personnel a l accueil ainsi qu a la piscine sympathique

maintenant passons au choses sérieuses

l hôtel est horriblement conçu
(prise électrique derrière des sèches serviettes miroir Ikea non fixé toilettes carré non ergonomiques douche dans baignoires carrelage de salle de bain glissant ...
LE DESIGN DE L INTÉRIEUR EST LAID ET CE N EST PAS UNE QUESTION DE GOUT PUISQUE RIEN NE VAS ENSEMBLE

L EXTÉRIEUR EST PRÉSERVE PAR LE KUBE EN VERRE A L ACCUEIL AINSI QUE LA PISCINE QUI SONT RÉUSSI

je ne parlerais pas du mobilier extérieur qui a du être acheter dans une grande surface

encore une fois pour le prix que j ai payé pour dormir une nuit a saint tropez en aout c est parfait

mais cet hôtel est un terrible gâchis car avec le cadre et le volume dont il dispose il pourrait concurrencer les célèbres Palaces tropéziens

Mais pour ca il faudrait changer la direction et embaucher un architecte digne de ce nom

enfin je vous déconseille le petit déjeuner si vous ne voulez pas tomber malade

en conclusion

les seul a blâmer sont la direction et l’architecte
le personnel étant très sympathique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sébastien D, Responsable relations clients de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Monsieur,

La sympathie du personnel et le cadre unique du lieux n’auront pas suffi à vous laisser un bon souvenir nous en sommes sincèrement désolé.

Le côté volontairement décalé du concept est surprenant par certains aspects mais en phase avec l’ensemble du produit.

Cordialement

Karim CHAÏA
Directeur d’Exploitation

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Eyragues, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

À notre arrivée nous nous sommes dit : " c est pas gagné" et après une nuit nous nous sommes dit : , c est déjà perdu!"
Petit déjeuner médiocre, personnel pas souriant, apparemment pas motivé et surtout pas a la hauteur d un 5*.
Quelques faits précis :
Verres ébréchés
Toiles d araignée dans la salle de restaurant
Sous effectif le matin au petit déjeuner
Qualité du petit déjeuner déplorable
Les clients livrés à eux même.
À fuir absolument.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes profondément désolé pour cette mauvaise expérience au Petit Déjeuner qui n’est pas du tout le reflet de nos prestations.

Cordialement

Karim CHAÏA
Directeur d’Exploitation
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel très moderne , raffiné , élégant , personne de l accueil attentif y compris les voituriers . Nous avons séjournes fin août , bonne periode pour le calme. Chambre confortable , literie top , vue splendide et salle de bain moyenne , un peu inondé pas de rangements et aucun grand miroir dans la chambre . Salle de sport bien équipé , petit déj correcte bonne viennoiserie. Très belle piscine !!!!! Cadre très agréable . Le service de navette est très agréable pour se rendre dans le centre . À recommander

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Sébastien D, Responsable relations publiques de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Madame,
Nous vous remercions pour votre message.
Satisfaire nos clients étant notre seule ambition, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Les nouveautés de la saison, comme les nouveaux équipements de la salle de sports, sont la preuve que nous continuons chercher à améliorer notre produit.
En espérant vous revoir,
Karim Chaia
Directeur d'Exploitation
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons diner au restaurant de l'hôtel, le cadre est vraiment magnifique, la décoration est soigné et très épurée, la cuisine délicieuse, le personnel très attentif et accueillant. Les tarifs ne sont au final pas si élevé, et il est très agréable de temps en temps, de se faire une telle soirée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Après plusieurs séjours et quelques soirées au Kube, j'ai trouvé l'endroit très jolie et le rooftop très agréable. Par contre lors de ma dernière visite pour le 15 aout nous avions réservé une table pour le sois disant barbecue et tapas. Finalement les tapas etait des petits boue de pains avec de la tapenade, qui en plus nous etait apporté sans qu'on le demande... mais le plus fort c'est que ce qui devait etre un barbecue c'est transformé en soirée Burger, sans aucun choix, sans frites ou accompagnements!!
Nous avons était décu car nous avons mal mangé et ont s'attendais a mieux pour un endroit comme celui ci.

Cher Monsieur,

Sincèrement navré que la prestation servie lors de votre soirée n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre commentaire nous conduit à être plus vigilant dans notre communication autour de pareil évènement.

Karim Chaia,
Directeur d'Exploitation
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Magnifique hôtel, superbe piscine, cadre idéal pour se reposer, clientèle discrète, chambres très confortables. quelques détails cependant font que ce séjour n'aura pas été parfait. La qualité du personnel est très hétéroclite est parfois pas au niveau d'un cinq étoiles. La tenue de ce personnel laisse à désirer (pantalon blanc sale, chaussures blanches type converse inadaptées pour un établissement de ce standing). Le savoir vivre et les bonnes manières sont elles aussi à retravailler. Au petit déjeuner le personnel manque et la personne présente doit tout faire (dressage des tables, gestion salle de sport, prise des commandes, séchage des fauteuils extérieurs...). Le système de verrouillage des portes de chambre est inadapté, il faut claquer les portes pour les fermer d'où du bruit dans les couloirs.

2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Inadmissible compte tenu du tarif Chambre a 650€ vue sur un escalier pas de baignoire repas en chambre inadmissible luminosité dans la chambre, personnel de ménage très bruit des 8h30 une catastrophe Clim très bruyante 40€ le parking par jour !!! 30 le déjeuner Le tout très loin d'être a l hauteur d'un complexe hôtelier de luxe

• Séjour du août 2013
Cher client
Nous sommes sincèrement désolé de l’expérience que vous avez eu lors de votre séjour. L’ensemble de nos chambres ont une vue soit mer soit piscine arrière, elles ne sont pas toutes dotées systématiquement de baignoire. L’éclairage des chambres est discret en adéquation avec l’esprit design de l’hôtel. Les tarifs que nous pratiquons sont dans la moyenne de nos confrères sur la presqu’île.
Merci de nous avoir sensibiliser sur le bruit de la clim nous avons fait le nécessaire pour les contrôler toutes afin d’éviter d’éventuelles gênes.

Vous connaissez Kube Hotel-St Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kube Hotel-St Tropez

Adresse : Route de St Tropez, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Gassin
N°4 des hôtels de luxe à Gassin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kube Hotel-St Tropez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Splendia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kube Hotel-St Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kube St Tropez
Hotel Cube St Tropez
Hotel Saint Tropez Le Cube
Kube Hotel-St Tropez Gassin
Kube Hotel-St Tropez Hotel Gassin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kube Hotel-St Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.