“Kube hotel décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Kube Hotel-St Tropez

Kube Hotel-St Tropez a été ajouté à vos Favoris
Kube Hotel-St Tropez
5.0 sur 5 Hôtel   |   13 Chemin Rogon de la Valette, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
N° 7 sur 13 hôtels à Gassin
Marseille, France
“Kube hotel décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le site est magique les chambres confortables mais le service est inexistant et le petit dej tout juste digne d un deux etoiles...
Le service voiturier est bien pratique, le personnel d'accueil plutot agreable et la proprete des chambres et des communs est satisfaisante.
Le prix indiqué dans la chambre semble prohibitif par rapport au prix négocié (300-600€ et 179€ payé!)
A ce prix la, on aurait mis la revolution au ptit dej: café degueu, viennoiseries surgelées, pain tres moyen, pas d oeufs brouillés etc..

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Biot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

L'hotel et magnifiquement placé, une vue dingue, chambres propres et modernes, mais le service ors saison est trop "leger":
Bar de la terrasse deserté par l unique serveur, aucuns accompagnements avec l aperitif en terrasse , bar sur le toit fermé, ice bar fermé, spa fermé....

Astuce pour la chambre : les chambres en étage vue mer sont les meilleurs !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Au vu des récents avis nous avions très peur, Bonne surprise : accueil personnalisé et impeccable, personnel sympathique et serviable, déco de l'hôtel superbe design et épurée, chambre M magnifique très jolie vue, salle de bain très grande et fonctionnelle!
Le Petit dejeuner est très bon : viennoiseries, fruits frais, produits de qualité, par contre du jus d'oranges pressées aurait été un plus.
Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel malgré ce que nous avions lu et entendu ... Nous pensons y retourner des que possible !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Établissement super moderne et confortable, piscine sublime à l'entrée de l’Hôtel qui nous a donné tout de suite envie de faire un plongeon. Belle chambre avec vue bien décorée et une jolie salle de bains. Excellent accueil, une cuisine et un service parfait au restaurant.

Petit plus que nous avons adoré, un voiturier vous gare votre voiture... le top.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Je pourrais le crier je dirais " SCANDALE"

Une nuit passée dans votre Hotel et heureusement pas 1 de plus ! J'aurais honte qui moi même et mon ami travaillons dans l'hôtellerie, de prétendre 4* avec d'aussi mauvaises prestations et de qualités comme....une eau de piscine non chauffée, petit dejeuner ...ha non pardon il y avait quand même quelques fruits , une chambre non fonctionnel, tout en supplément en chambre (café, eau, boissons rafraîchissante etc ), et vous n'êtes pas discret sur le côté de vouloir vous faire de l'argent a mettre à disposition tant de chose en chambre en supplément !!! Où est pour vous le plaisir d'offrir? surtout aux prix de vos nuits !!

Et tout comme les autres avis votre hôtel est désert, froid !!
Et je m'aperçois que beaucoup pense comme nous ...!

J'allais oublier prenait un peu de la graine sur un de vos concurrent chez qui nous avons passer une nuit juste magnifique dans le Pullman Royal Casino qui lui est incroyablement en adéquation qualité/prix !!!

• Séjour du septembre 2013
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Comme un magnifique paquebot de croisière sans capitaine!

Le kube hôtel de saint tropez à remplacé son bar de glace par un personnel glacial, rendant ce lieu sans âme.

L'accueil est simplement à la limite de l'agression, le manque de courtoisie et de savoir vivre nous montre à quel point cet endroit est loin des standards auxquels nous sommes habitués dans le monde entier.

Prétendre à 5 étoiles, signifie que vos clients doivent être considérés comme il se doit!

Le petit déjeuner est un goûter , rien de chaud, et pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles.

Nous sommes restés plusieurs jours, l'hôtel etant presque vide, nous avons demandé à changer de chambre, on nous a froidement répondu que c'était impossible!.
Idem pour le Check out qu'il n'a pas été possible de décaler de 15minutes!

À noter que certains clients ont droit à des cocktails offerts, en arrivant, ce qui n'a pas été notre cas.

Si vous souhaitez séjourner dans un 5 étoiles, allez à la villa belrose, ou au château de la messardiere, la ou le management du kube devrait emmener son personnel en formation!

Dommage, car le cadre est beau, la piscine magnifiquement éclairée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

je suis venu passer 1 week end début septembre sur conseil d'amis mais très déçu par la prestation qu'offre l'établissement.Déja le site internet dit qu'il y a un bar de glace et le "fameux sky bar" était fermé.A l'accueil, j'ai croisé me semble t il le directeur , les mains aux poches pas très motivé par son travail on aurait dit, mais j'ai été reçu par un voiturier (grand et mince) super sympa par contre, qui m'a expliqué pas mal de choses et puis au check in à la réception, une jeune fille brune souriante qui se devait de parler assez fort (car en bas de l'escalier qui devait mener sans doute dans les bureaux, il y avait beaucoup de bavardage et de rires!!).Elle m'a ensuite accompagner en chambre (au 3ème étage) tout en m'expliquant les services de l'hotel.Quelque difficulté à ouvrir la porte de la chambre, il faut dire que la serrure n'est pas très pratique.
Le début commençait à peu près bien.Quand j'ai ouvert la fenêtre de ma chambre qui donnait sur la piscine arrière, (pas tout a fait propre), j'ai vu 2 employés, 1 avec un aspirateur qui fumait et un autre qui le regardait les mains aux poches. (cela fait très 5 étoiles bien entendu!!).
Le soir je n'ai donc pas pu profiter du sky bar vu qu'il était déja fermé.L'accueil au restaurant fut tiède mais énergique.
Lors de mon départ, j'ai eu l'agréable surprise de retrouver la jeune fille de l'arrivée mais par contre le voiturier du départ très rude et semblait pressé par autre chose.
En résumé ce fut un séjour assez moyen , mais une formation est nécessaire pour certains au niveau de l'accueuil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kube Hotel-St Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kube Hotel-St Tropez

Adresse: 13 Chemin Rogon de la Valette, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Gassin
N°5 des hôtels de luxe à Gassin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kube Hotel-St Tropez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Weekend Desk, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kube Hotel-St Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kube St Tropez
Hotel Cube St Tropez
Hotel Saint Tropez Le Cube
Kube Hotel-St Tropez Gassin
Kube Hotel-St Tropez Hotel Gassin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kube Hotel-St Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.