Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Kube hotel décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Kube Hotel-St Tropez

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Kube Hotel-St Tropez a été ajouté à vos Favoris
Kube Hotel-St Tropez
5.0 sur 5 Hôtel   |   13 Chemin Rogon de la Valette, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 7 sur 13 hôtels à Gassin
Marseille, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Kube hotel décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le site est magique les chambres confortables mais le service est inexistant et le petit dej tout juste digne d un deux etoiles...
Le service voiturier est bien pratique, le personnel d'accueil plutot agreable et la proprete des chambres et des communs est satisfaisante.
Le prix indiqué dans la chambre semble prohibitif par rapport au prix négocié (300-600€ et 179€ payé!)
A ce prix la, on aurait mis la revolution au ptit dej: café degueu, viennoiseries surgelées, pain tres moyen, pas d oeufs brouillés etc..

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

141 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    42
    20
    29
    18
Consultez les avis pour
12
72
1
8
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Biot, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

L'hotel et magnifiquement placé, une vue dingue, chambres propres et modernes, mais le service ors saison est trop "leger":
Bar de la terrasse deserté par l unique serveur, aucuns accompagnements avec l aperitif en terrasse , bar sur le toit fermé, ice bar fermé, spa fermé....

Astuce pour la chambre : les chambres en étage vue mer sont les meilleurs !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Au vu des récents avis nous avions très peur, Bonne surprise : accueil personnalisé et impeccable, personnel sympathique et serviable, déco de l'hôtel superbe design et épurée, chambre M magnifique très jolie vue, salle de bain très grande et fonctionnelle!
Le Petit dejeuner est très bon : viennoiseries, fruits frais, produits de qualité, par contre du jus d'oranges pressées aurait été un plus.
Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel malgré ce que nous avions lu et entendu ... Nous pensons y retourner des que possible !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Établissement super moderne et confortable, piscine sublime à l'entrée de l’Hôtel qui nous a donné tout de suite envie de faire un plongeon. Belle chambre avec vue bien décorée et une jolie salle de bains. Excellent accueil, une cuisine et un service parfait au restaurant.

Petit plus que nous avons adoré, un voiturier vous gare votre voiture... le top.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Je pourrais le crier je dirais " SCANDALE"

Une nuit passée dans votre Hotel et heureusement pas 1 de plus ! J'aurais honte qui moi même et mon ami travaillons dans l'hôtellerie, de prétendre 4* avec d'aussi mauvaises prestations et de qualités comme....une eau de piscine non chauffée, petit dejeuner ...ha non pardon il y avait quand même quelques fruits , une chambre non fonctionnel, tout en supplément en chambre (café, eau, boissons rafraîchissante etc ), et vous n'êtes pas discret sur le côté de vouloir vous faire de l'argent a mettre à disposition tant de chose en chambre en supplément !!! Où est pour vous le plaisir d'offrir? surtout aux prix de vos nuits !!

Et tout comme les autres avis votre hôtel est désert, froid !!
Et je m'aperçois que beaucoup pense comme nous ...!

J'allais oublier prenait un peu de la graine sur un de vos concurrent chez qui nous avons passer une nuit juste magnifique dans le Pullman Royal Casino qui lui est incroyablement en adéquation qualité/prix !!!

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Comme un magnifique paquebot de croisière sans capitaine!

Le kube hôtel de saint tropez à remplacé son bar de glace par un personnel glacial, rendant ce lieu sans âme.

L'accueil est simplement à la limite de l'agression, le manque de courtoisie et de savoir vivre nous montre à quel point cet endroit est loin des standards auxquels nous sommes habitués dans le monde entier.

Prétendre à 5 étoiles, signifie que vos clients doivent être considérés comme il se doit!

Le petit déjeuner est un goûter , rien de chaud, et pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles.

Nous sommes restés plusieurs jours, l'hôtel etant presque vide, nous avons demandé à changer de chambre, on nous a froidement répondu que c'était impossible!.
Idem pour le Check out qu'il n'a pas été possible de décaler de 15minutes!

À noter que certains clients ont droit à des cocktails offerts, en arrivant, ce qui n'a pas été notre cas.

Si vous souhaitez séjourner dans un 5 étoiles, allez à la villa belrose, ou au château de la messardiere, la ou le management du kube devrait emmener son personnel en formation!

Dommage, car le cadre est beau, la piscine magnifiquement éclairée.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

je suis venu passer 1 week end début septembre sur conseil d'amis mais très déçu par la prestation qu'offre l'établissement.Déja le site internet dit qu'il y a un bar de glace et le "fameux sky bar" était fermé.A l'accueil, j'ai croisé me semble t il le directeur , les mains aux poches pas très motivé par son travail on aurait dit, mais j'ai été reçu par un voiturier (grand et mince) super sympa par contre, qui m'a expliqué pas mal de choses et puis au check in à la réception, une jeune fille brune souriante qui se devait de parler assez fort (car en bas de l'escalier qui devait mener sans doute dans les bureaux, il y avait beaucoup de bavardage et de rires!!).Elle m'a ensuite accompagner en chambre (au 3ème étage) tout en m'expliquant les services de l'hotel.Quelque difficulté à ouvrir la porte de la chambre, il faut dire que la serrure n'est pas très pratique.
Le début commençait à peu près bien.Quand j'ai ouvert la fenêtre de ma chambre qui donnait sur la piscine arrière, (pas tout a fait propre), j'ai vu 2 employés, 1 avec un aspirateur qui fumait et un autre qui le regardait les mains aux poches. (cela fait très 5 étoiles bien entendu!!).
Le soir je n'ai donc pas pu profiter du sky bar vu qu'il était déja fermé.L'accueil au restaurant fut tiède mais énergique.
Lors de mon départ, j'ai eu l'agréable surprise de retrouver la jeune fille de l'arrivée mais par contre le voiturier du départ très rude et semblait pressé par autre chose.
En résumé ce fut un séjour assez moyen , mais une formation est nécessaire pour certains au niveau de l'accueuil.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kube Hotel-St Tropez ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kube Hotel-St Tropez

Adresse: 13 Chemin Rogon de la Valette, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez > Gassin
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Gassin
N°5 des hôtels de luxe à Gassin
Fourchette de prix (par nuit): 214 € - 708 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kube Hotel-St Tropez 5*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Weekend Desk, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kube Hotel-St Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kube St Tropez
Le Kube St Tropez
Kube Hotel Saint Tropez
Hotel Kube St Tropez
Hotel Le Kube St Tropez
Hotel Cube St Tropez
Hotel Saint Tropez Le Cube
Kube Hotel-St Tropez Gassin
Kube Hotel-St Tropez Hotel Gassin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kube Hotel-St Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.