“Gentillesse et petits soins de tout les membres de l'équipe” 4 5 étoiles
Avis sur Kube Hotel-St Tropez

Kube Hotel-St Tropez a été ajouté à vos Favoris
Kube Hotel-St Tropez
5.0 sur 5 Hôtel   |   13 Chemin Rogon de la Valette, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
N° 7 sur 13 hôtels à Gassin
“Gentillesse et petits soins de tout les membres de l'équipe”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

La gentillesse de l'équipe compense le relatif faible équipement de cet établissement pour sa catégorie
ils sont tous aux petits soins, très avenant... Etablissement conseillé

grand petit défaut : piscines non chauffé ce qui est dommage en inter saison !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Kube_Hotel_Gassin, Directeur général de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Kube Hotel Saint Tropez avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez si bien noté la qualité du service.

Vos remarques seront traitées avec la plus grande attention afin de toujours améliorer nos prestations.

Dans l’ attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Très cordialement.

Stéphane Faraut
Directeur – Kube Hotel Saint Tropez *****

France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

un très bon séjour, le personnel est aux petits soins pour les clients, plein de petites attentions charmantes qui rendent le séjour très agréable. l manque par contre quelques équipements dans les chambres, tel qu'un miroir en pied pour les femmes qui souhaitent valider leur tenue. Dommage que la piscine ne soit pas chauffée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Madame,

Merci d’avoir partagé votre expérience au Kube Hotel Saint Tropez avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié la qualité du service.

Vos remarques seront traitées avec la plus grande attention afin de rendre le séjour de nos clients encore plus agréable.

Dans l’ attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement.

La Direction – Kube Hotel Saint Tropez *****
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

De passage a st tropez, j'ai sejourné dans cet hotel qui me paraissait correct,
une fois sur place j'ai constaté un gros ecart entre la prestation annoncé et la realité.
Je vous deconseil fortement de reserver cet hotel, la direction est transparente.
On a pas l'impression d'exister, le personnel n'a pas du tout le standing d'un 5 etoiles.
La finition des suites est a revoir.
Eclairage quasi inexistant, la deuxieme piscine n'est pas en fonction.

C'est vraiment dommage d'avoir un gros potentiel, et de ne pas le mettre en valeur

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Madame, Chère Monsieur,

Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait des prestations de l’hôtel en ce début de saison.

Effectivement notre deuxième piscine n’était pas encore en fonction et nous regrettons également que la disponibilité et le professionnalisme du personnel n’aient pas rencontré votre satisfaction.

Nous en prenons bonne note et nous inspirerons de vos commentaires. Le manque d’éclairage que vous notez fait partie intégrante du concept décoratif des couloirs de l’hôtel, dotés d’éclairages bleus qui contrastent avec la luminosité des chambres. Nous comprenons que cela ait pu vous déplaire et nous acceptons que les styles décoratifs puissent être perçus différemment selon les goûts de chacun.

La direction, qui vous écrit, reste à votre entière disposition pour recueillir de plus amples détails sur votre séjour afin d’exploiter au mieux les informations que vous voudrez lui communiquer et de vous apporter de meilleurs éclaircissements.

Vous renouvelant nos excuses pour les désagréments décrits.

Bien cordialement.

S. Faraut - Directeur du Kube Hotel Saint Tropez
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Une chambre très lumineuse avec une vue mer époustouflante . Bonne table ( nous y avons diné le premier soir)
Le plus: un personnel au top: accueil, restaurant, chambre...
Le moins: la piscine pas encore accessible

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Gabriel,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Kube Hotel Saint-Tropez avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la vue sur la baie de Saint-Tropez ainsi que le restaurant de l’hôtel.

Toutefois, nous vous prions de nous excuser du fait que la piscine n’ait pas été accessible lors de votre séjour. Elle le sera très bien tôt. Nous espérons ainsi vous accueillir à nouveau au Kube Hotel afin de vous faire profiter pleinement de tous nos services !

La Direction - Kube Saint-Tropez *****
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Chambre en étage avec vue mer. Balcon spacieux avec un temps agréable où nous avons pris notre petit déjeuner.
Personnel gracieux et prêt à vous plaisir.
Quatre jours merveilleux. Salle fitness Technogym bien équipée et deux piscines, l'une face à la mer et l'autre en arrière du bâtiment, plus calme mais très ensoleillée. Idéal endroit même en fin de saison.
À plus.

Séjour du novembre 2013
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez pleinement profité des services et prestations proposés par le Kube Hotel à Saint Tropez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion de cette nouvelle saison qui vient de s’ouvrir sur la magnifique baie de Saint-Tropez.

Bien cordialement,

La Direction – Kube Hotel Saint Tropez *****
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Deuxième séjour dans cet hôtel que je trouve exceptionnel par son design, son service et son emplacement.
Tout y est pour rendre notre séjour le plus agréable possible.
J au réserve en direct pour deu nuits au mois de novembre, un week end exceptionnel en dehors des périodes chargées de st Tropez. J ai pu être surclassé et merci à la direction pour ce geste.

• Séjour du novembre 2013
Kube_Hotel_Gassin, Directeur général de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur le Kube Hotel avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes également ravis de lire votre satisfaction et espérons avoir le plaisir d'une prochaine visite.

Bien cordialement,

Stéphane Faraut - Directeur du Kube Hotel Saint-Tropez *****
Saint-Nazaire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un couple d'amis nous avait invité au restaurant de cet hôtel en bénéficiant d'une offre (sans doute Groupon.fr). Par expérience (étant d'anciens commerçants) nous sommes dubitatif et plutôt contre ce genre de démarches, car soit le commerce et en difficulté et essai de tenir (ce qui est le cas de cet entreprise); soit il propose ces remises pour faire découvrir son restaurant et donner envie d'y revenir (de toute façon quelle qu'en soit la raison nous ne sommes pas traités comme un client "normal" (toute chose ayant un prix). Ici ce fût une honte (surtout pour nos amis). dés notre arrivé nous avons eu envie de fuir; la table proposée étant en plein soleil du mois d'août et il n'était soit-disant pas possible de la protéger par un des nombreux parasols se trouvant à proximité de la piscine, ni de changer de tables restées inoccupées. Pour le Ricard il n'y avait plus d'eau !!! (dixit le serveur qui était en baskets et pantalon salles et qui ne se baissai même pas pour ramasser les serviettes en papier s'envolant au vent). le couvert était direct sur la table sans nappe ni set de table. Tout ce se que nous choisissions n'étaient plus disponible (même le chocolat liégeois, il proposait du café liégeois mais notre amie prenant une glace au chocolat le serveur complétement démotivé ne pouvait pas nous expliquer cette ubuesque situation...Il nous a dit n'avoir jamais vu une entreprise comme cela !!! nous non plus et maintenant ce repas nous fait prendre des crises de fou-rire mémorable. Néanmoins ce truc si il existe encore est à fuir....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kube Hotel-St Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kube Hotel-St Tropez

Adresse: 13 Chemin Rogon de la Valette, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Gassin
N°5 des hôtels de luxe à Gassin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kube Hotel-St Tropez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Weekend Desk, Splendia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kube Hotel-St Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kube St Tropez
Hotel Cube St Tropez
Kube Hotel-St Tropez Gassin
Hotel Saint Tropez Le Cube
Kube Hotel-St Tropez Hotel Gassin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kube Hotel-St Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.