“Magnifique soirée sur la presqu'île ” 5 5 étoiles
Avis sur Kube Hotel-St Tropez

Kube Hotel-St Tropez a été ajouté à vos Favoris
Kube Hotel-St Tropez
5.0 sur 5 Hôtel   |   13 Chemin Rogon de la Valette, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
N° 7 sur 13 hôtels à Gassin
“Magnifique soirée sur la presqu'île ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons eu l'occasion de connaître l'hôtel Kube grâce à des amis tropeziens.
Tout d'abord l'hôtel : le cadre est enchanteur et le personnel aux petits soins.
La vue sur la baie est magnifique.
Le restaurant est depuis peu dirigé par un nouveau chef qui nous a émerveillé par une cuisine inventive et succulente.
Un festival pour nos papilles aiguisées par la douceur de cette soirée.
De l'entrée au dessert magnifiques assiettes à la présentation originale.
Le poisson était d'une fraîcheur incroyable et cuit d'une parfaite façon.
Un sans faute donc pour le Kube et son équipe.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Kube_Hotel_Gassin, Directeur général de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à la suite de votre récente visite et nous vous remercions vivement d'en avoir témoigné sur TripAdvisor.
Nous espérons vous revoir très bientôt et nous réjouissons de cette perspective.

directeur
Kube Hotel-Saint Tropez

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Invité pour la clôture du Classic Tennis Tour de St Tropez : quelle surprise de découvrir cet hôtel magnifique avec cette vue imprenable de la piscine vers la mer (voir photo).
Le barbecue géant était servi par des chefs a l extérieur, les petits fours excellent...
La réception était magnifique et le personnel au petit soin.

Bref le tout pour une très bonne soirée et que de souvenir.

Merci et nous recommanderons le Kube.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Kube Hotel Saint Tropez avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes heureux que cette soirée vous ait permis de découvrir notre hôtel et d'en apprécier tant les espaces extérieurs que nos prestations de réceptions et banquets.

Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau.

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous connaissons bien la Maison pour y avoir séjourné à de nombreuses reprises.
Le constat est toujours le même ; diantre ! Pour quelle raison aussi peu de soins est apporté aux petits-déjeuners ? Etant précisé, que cet état de fait est une généralité ambiante qui a tendance à se propager grandement.
Au sein d’un hôtel qui se veut contemporain, innovant et design, l’on trouve un petit-déjeuner navrant de classicisme… Niveau deux étoiles d’une chaîne nationale.
Bref, nous ne prenons plus les petits-déjeuners dans les hôtels.
Nous avons bénéficié d’un tarif particulièrement attractif pour la saison mais il est vrai qu’en plein tarif, nous serions moins compréhensifs…
Au même titre que le petit-déjeuner : la piscine qui n’est pas chauffer. Encore une généralité où l’on vous soutient inlassablement qu’une eau à 23°, c’est agréable… Sauf, qu’il n’y jamais personne qui profite des joies de l’eau.
Pour finir, une structure qui a du potentiel mais qui ne l’exploite pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Kube_Hotel_Gassin, Manager de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

J'ai bien pris note de votre observation sur les petits-déjeuners et, pour la partie qui concerne le Kube Hotel, je regrette que vous n'ayez pas pu apprécier l'évolution du soin apporté à notre offre, en votre qualité de client fidèle.
Hors room service, notre petit déjeuner est constitué d'un buffet sucré, sur lequel nous mêlons viennoiseries maison et produits de l'une des plus fameuse pâtisserie tropézienne entre autres. L'offre salée, elle, est uniquement à la commande, préparée minute par notre équipe de cuisine. Elle inclut charcuterie, fromages, œufs selon toutes cuissons, saumon, etc...
Depuis le mois de juillet, période mentionnée pour votre séjour, les commandes salées sont incluses dans l'offre sans aucun supplément. Peut être avons nous pêché par manque d'information, nos cartes sont aujourd'hui modifiées dans ce sens. Si tel est le cas, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
L’hôtel étant de construction récente, nous n'avons pas jugé nécessaire de chauffer notre grande piscine coté mer compte tenu du climat. Nous avons réservé cette option pour la piscine arrière.
Chaque année, nous apportons de nouvelles améliorations pour le confort de nos clients. Nous avons fait exécuter d'importants travaux de réaménagement des extérieurs cette saison. J'espère pouvoir vous annoncer dans un futur proche que nous pourrons chauffer également la grande piscine pour les mi-saisons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et je me tiens à votre entière disposition pour en discuter à votre convenance.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Séjour de 3 jours au Kube.
Vue imprenable.
Situé juste à l'entrée de St Tropez dans un environnement verdoyant parfaitement entretenu.
2 piscines et une salle de sport grand luxe.
Le service de restauration est affiché à un tarif plus que raisonnable comparé aux plages privées que nous avons fréquentées. Les plats sont délicieux et copieux au bord de la piscine.
L'accueil est exceptionnel, le personnel et l'encadrement sont en permanence à notre écoute.
Un havre de paix comparé à l'accueil que nous avons reçu dans les restaurants du centre-ville ou dans les plages de Pampelone.
Un conseil, fuyez les plages privées avec leur personnel arrogant et leurs tarifs hallucinants, fuyez les restaurants du centre ville et passez plus de temps au Kube...
Ce que nous avons compris le dernier jour.
Nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Kube_Hotel_Gassin, Directeur général de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes honorés par ces compliments qui nous confortent, plus particulièrement cette saison, dans nos choix de restauration, l'amélioration permanent des moyens de confort de nos clients et notre désir de vous rendre un service des plus attentionnés.

Nous nous réjouissons de la perspective de vous accueillir à nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons séjourné pendant 2nuits dans cet établissement très design le personnel est sympathique mais manque d'expérience et cela n'est pas normal pour un hôtel classé 5 étoiles pas de service de nuit !!! Navette en panne. La vue et la piscine sont superbes mais je pense qu'il est préférable de juste y prendre un verre car au prix le service n'est pas parfaitement rendu !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Kube_Hotel_Gassin, Directeur général de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé de nouveau votre expérience au Kube Hotel Saint Tropez avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes navré de lire que le service que vous avez reçu dans notre établissement n'a pas comblé vos attentes. L'une de vos demandes de navette n'a effectivement pas pu être honorée par cause de problème technique à ce moment précis et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Votre précédente demande l'avait été.
Nous prenons bonne note de votre ressenti et le mettons à profit dans un souci d’amélioration permanent du confort de nos clients.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au KUBE HOTEL.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

La piscine débordante est magnifique, le service excellent et les chambres sont très spacieuses. L'hôtel est décoré avec goût et le personnel est très aimable. Les salles de bains sont très jolies. La terrasse avec vue sur la mer est très agréable. Demandez une chambre avec vue sur mer.

• Séjour du août 2013
Kube_Hotel_Gassin, Directeur général de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher Monsieur,

Votre satisfaction sans aucune réserve est la meilleure gratification pour l'ensemble du personnel et la reconnaissance de la pertinence de notre offre.

Nous vous renouvelons nos remerciements dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons séjourné le week-end dernier au Kube et avons apprécié l'accueil et le professionnalisme des équipes.
Nombreuses améliorations et cuisine délicieuse du nouveau Chef !!
Situation exceptionnelle et vue imprenable sur Le Golf.
Essayez la chambre 300 avec son immense terrasse équipée d'un jacuzzi.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kube_Hotel_Gassin, Directeur général de Kube Hotel-St Tropez, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre dernier séjour vous ait permis de découvrir et d'apprécier la cuisine du Chef Armand Esbelin qui nous a rejoints récemment.

Votre enthousiasme pour notre établissement et les embellissements que vous avez notés nous conforte dans notre désir de parfaire sans cesse le confort et le bien être de nos clients.

Dans l'attente du plaisir de votre prochain séjour.

Directeur – Kube Hotel Saint Tropez *****

Vous connaissez Kube Hotel-St Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kube Hotel-St Tropez

Adresse: 13 Chemin Rogon de la Valette, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Gassin
N°4 des hôtels de luxe à Gassin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kube Hotel-St Tropez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kube Hotel-St Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kube St Tropez
Hotel Cube St Tropez
Hotel Saint Tropez Le Cube
Kube Hotel-St Tropez Gassin
Kube Hotel-St Tropez Hotel Gassin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kube Hotel-St Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.