“Un trės bon moment ...” 4 5 étoiles

Place Des Barrys, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Gassin
“Un trės bon moment ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Idėalement situė sur les hauteurs de Gassin, à proximitė de l'ėglise, le restaurant bėnėficie d'une terrasse ombragėe avec une vue magnifique sur la baie de St. Tropez.
Le secteur est piėtonnier et donc trės calme.
L'accueil est agrėable, la carte est variėe et les plats succulents avec des produits de qualitė.
Un restaurant à recommander en prėcisant que les chèques vacances sont acceptės.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Voilà un hotel plein de charme sur la presqu'ile de St Tropez.Nous avions une chambre qui donnait sur les Iles, quel spectacle!. Personnel plein d'attention, excellente literie, calme absolu.
Le restaurant de l'hotel vous propose des plats d'un excelllent rapport qualité/prix, foie gras maison, filet de boeuf parfait, poisson grillé aussi très bon.
On reviendra

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
BelloVisto, Directeur général de Bello Visto Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 21 mai 2012

Nous mettons en œuvre tous les moyens pour satisfaire nos clients. Quand cela fonctionne nous sommes heureux de vous faire découvrir notre région de manière agréable.
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

4 nuits dans cette hotel le rêve à 2 pas de st tropez dans un décor d operette sur une petite place ou l on peu prendre ses repas face au massif des maures le restaurant est tres bien aussi, les chambres petites mais tres propres choisir celles qui donne sur la place un enchantement
en descendant on a une vue sur la baie

par contre a faire hors saison j'ose pas imaginer en aout

juin 2009

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons manger au restaurant de cet hotel et nous avons été ravis! Le cadre dans le village de Gassin est magnifique.Le restaurant est situé sur la place principale du village avec une vue magnifique et une déco provencale très harmonieuse. Accueil et service parfait, qualité/prix des plats très bien aussi! Bon point, le restaurant accepte les chèques vacances.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Nous venons de passer 4 nuits dans ce charmant petit hotel !! C'est un endroit que nous recommandons à tous ceux qui recherchent le calme et l'authenticité !! Les propriétaires sont très aimables ainsi que le personnel .... Vraiment un hotel à découvrir. Nous y retournerons c'est sûr.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bello Visto Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bello Visto Hotel Restaurant

Adresse : Place Des Barrys, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°5 sur 13 hôtels à Gassin
A la fois hôtel, bar et restaurant, situé en plein centre du village, le « Bello Visto » offre, du haut de sa terrasse ou de ses chambres, une vue imprenable sur le Golfe de Saint-Tropez et la campagne des Maures.A l’orée de la place, l’hôtel-restaurant de M. Ollivier fait aussi bar, comme autrefois dans les villages et séduit par sa convivialité provençale. Le bar, à l’ambiance typiquement méridionale, profite aussi bien aux clients de l’hôtel qu’aux personnes désirant se rafraîchir sur la sympathique terrasse ombragée.Cet hôtel est classé au guide du routard, qui répertorie les meilleurs d’adresses gourmandes, restaurants, chambres d’hôtes, hôtels de charme en Provence Alpes Côte d’AzurRécemment rénové, il dispose de 9 chambres climatisées dont 2 avec bain, toutes avec téléphone direct, télévision et accès Internet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bello Visto Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bello Visto Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.