“Bien plus qu'un 2 étoiles” 4 5 étoiles

Bello Visto Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Bello Visto Hotel Restaurant
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place Des Barrys, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
N° 6 sur 13 hôtels à Gassin
“Bien plus qu'un 2 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Une chambre à 105€ à 10min de St Tropez, avec une (petite) vue sur la mer, une grande surface, et visiblement refaite depuis peu : rien à dire ! Plus une belle terrasse devant l'hôtel avec une... bella vista pour le petit dej : très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

L'emplacement d'abord est idéal: vue panoramique sur la baie et du soleil toute la journée. 15 min à moto de St. Tropez. L'accueil est charmant. La chambre (à 90€) est mignonne et la salle de douche à la fois moderne et jolie (on aurait néanmoins pu se passer de la porte vitrée donnant sur les WC). Il y a une télévision LCD, un coffre fort et la climatisation. Possibilité d'accéder à une petite terrasse quasi privative à l'abri des regards: parfait pour un verre à 17h! Petit déjeuner agréable à prendre dehors (croissant bon mais le reste sans intérêt, comme le faux jus d'orange sans pulpe). Qualité prix excellent d'autant que les prix n'augmentent pas durant l'été! À recommander!

• Séjour du mai 2013
BelloVisto, Gérant de Bello Visto Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Merci de partager votre expérience avec les autres voyageurs. Concernant notre formule petit déjeuner permettez moi de rajouter que cette formule contient une boisson chaude, tartines avec beurre, confitures artisanales et miel, croissant et un jus d'orange. Il n'a jamais été question d'un jus d'orange pressée, ce que nous pouvons vous faire sur demande.
Il est important pour nous de faire partager notre expérience de village provençal et nous sommes heureux que cela vous ai plu.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Idėalement situė sur les hauteurs de Gassin, à proximitė de l'ėglise, le restaurant bėnėficie d'une terrasse ombragėe avec une vue magnifique sur la baie de St. Tropez.
Le secteur est piėtonnier et donc trės calme.
L'accueil est agrėable, la carte est variėe et les plats succulents avec des produits de qualitė.
Un restaurant à recommander en prėcisant que les chèques vacances sont acceptės.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Voilà un hotel plein de charme sur la presqu'ile de St Tropez.Nous avions une chambre qui donnait sur les Iles, quel spectacle!. Personnel plein d'attention, excellente literie, calme absolu.
Le restaurant de l'hotel vous propose des plats d'un excelllent rapport qualité/prix, foie gras maison, filet de boeuf parfait, poisson grillé aussi très bon.
On reviendra

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
BelloVisto, Directeur général de Bello Visto Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 21 mai 2012

Nous mettons en œuvre tous les moyens pour satisfaire nos clients. Quand cela fonctionne nous sommes heureux de vous faire découvrir notre région de manière agréable.
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

4 nuits dans cette hotel le rêve à 2 pas de st tropez dans un décor d operette sur une petite place ou l on peu prendre ses repas face au massif des maures le restaurant est tres bien aussi, les chambres petites mais tres propres choisir celles qui donne sur la place un enchantement
en descendant on a une vue sur la baie

par contre a faire hors saison j'ose pas imaginer en aout

juin 2009

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons manger au restaurant de cet hotel et nous avons été ravis! Le cadre dans le village de Gassin est magnifique.Le restaurant est situé sur la place principale du village avec une vue magnifique et une déco provencale très harmonieuse. Accueil et service parfait, qualité/prix des plats très bien aussi! Bon point, le restaurant accepte les chèques vacances.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Nous venons de passer 4 nuits dans ce charmant petit hotel !! C'est un endroit que nous recommandons à tous ceux qui recherchent le calme et l'authenticité !! Les propriétaires sont très aimables ainsi que le personnel .... Vraiment un hotel à découvrir. Nous y retournerons c'est sûr.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
Hotel La Romarine
N° 28 sur 74 à Saint-Tropez
Hotel Villa Cosy
Hotel Villa Cosy
N° 1 sur 74 à Saint-Tropez

Vous connaissez Bello Visto Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bello Visto Hotel Restaurant

Adresse: Place Des Barrys, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 6 sur 13 hôtels à Gassin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bello Visto Hotel Restaurant 2*
A la fois hôtel, bar et restaurant, situé en plein centre du village, le « Bello Visto » offre, du haut de sa terrasse ou de ses chambres, une vue imprenable sur le Golfe de Saint-Tropez et la campagne des Maures.A l’orée de la place, l’hôtel-restaurant de M. Ollivier fait aussi bar, comme autrefois dans les villages et séduit par sa convivialité provençale. Le bar, à l’ambiance typiquement méridionale, profite aussi bien aux clients de l’hôtel qu’aux personnes désirant se rafraîchir sur la sympathique terrasse ombragée.Cet hôtel est classé au guide du routard, qui répertorie les meilleurs d’adresses gourmandes, restaurants, chambres d’hôtes, hôtels de charme en Provence Alpes Côte d’AzurRécemment rénové, il dispose de 9 chambres climatisées dont 2 avec bain, toutes avec téléphone direct, télévision et accès Internet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bello Visto Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bello Visto Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.