“Pas terrible” 3 5 étoiles

Place Des Barrys, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
Classé n°6 sur 13 hôtels à Gassin
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Malgré une belle vue depuis la terrasse, l'hôtel laisse quand même a désirer.
Pour 90 euros, la tv n'a qu'une chaine sur deux, nous n'avons pas droit au shampoing dans la douche, le frigo décrit dans booking.com n'y est pas...
Et encore, nous avons eu une des chambre la plus spacieuse et calme, car nos amis ont eu droit à une chambre minuscule avec les wc quasiment dans la douche et en plus à une insonorisation inexistante.
Nous avons payé le petit déjeuner 10 euros, alors que la réservation nous le signalait à 8 euros.
Bref, la vue ne fait pas tout, et même si 90 euros n'est pas "énorme" on s'attend a mieux.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres 8 ou 9 pour le calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Villefranche-de-Lauragais, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

une vue sur tout le golfe de saint tropez avec un village pittoresque et un tres bon rapport qualité prix.
des chambres modernes, propres et très bien equipés,
un accueil excellent et commerçant.
a recommander pour une hotl a petit prix

Astuce pour la chambre : vue sur st tropez
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cet avis concerne l'hôtel, pas le restaurant que nous n'avons pas essayé. On a trouvé tout ce qu'on attendait - vue, chambre rénovée, climatisation plus un accueil extrêmement aimable, souriant et efficace. Merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Vu la situation et l'emplacement on pourrait s'attendre à trouver un restaurant charmant... Que nenni!
Cuisine plutôt médiocre, prix trop élevé compte tenu de la qualité
Ca ne donne pas envié de revenir

• Séjour du mai 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Petit prix, deco tres correct, confort suffisant pour certaines chambre!!!
Nous on aime ce petit village , l authenticite et le typique de cet endroit
Restaurant tres correct accueil sympa du patron
Magnifique vue de la baie de saint tropez
Plus que correct pour le prix!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Une chambre à 105€ à 10min de St Tropez, avec une (petite) vue sur la mer, une grande surface, et visiblement refaite depuis peu : rien à dire ! Plus une belle terrasse devant l'hôtel avec une... bella vista pour le petit dej : très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

L'emplacement d'abord est idéal: vue panoramique sur la baie et du soleil toute la journée. 15 min à moto de St. Tropez. L'accueil est charmant. La chambre (à 90€) est mignonne et la salle de douche à la fois moderne et jolie (on aurait néanmoins pu se passer de la porte vitrée donnant sur les WC). Il y a une télévision LCD, un coffre fort et la climatisation. Possibilité d'accéder à une petite terrasse quasi privative à l'abri des regards: parfait pour un verre à 17h! Petit déjeuner agréable à prendre dehors (croissant bon mais le reste sans intérêt, comme le faux jus d'orange sans pulpe). Qualité prix excellent d'autant que les prix n'augmentent pas durant l'été! À recommander!

• Séjour du mai 2013
BelloVisto, Gérant de Bello Visto Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Merci de partager votre expérience avec les autres voyageurs. Concernant notre formule petit déjeuner permettez moi de rajouter que cette formule contient une boisson chaude, tartines avec beurre, confitures artisanales et miel, croissant et un jus d'orange. Il n'a jamais été question d'un jus d'orange pressée, ce que nous pouvons vous faire sur demande.
Il est important pour nous de faire partager notre expérience de village provençal et nous sommes heureux que cela vous ai plu.

Cordialement

Vous connaissez Bello Visto Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bello Visto Hotel Restaurant

Adresse: Place Des Barrys, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°6 sur 13 hôtels à Gassin
A la fois hôtel, bar et restaurant, situé en plein centre du village, le « Bello Visto » offre, du haut de sa terrasse ou de ses chambres, une vue imprenable sur le Golfe de Saint-Tropez et la campagne des Maures.A l’orée de la place, l’hôtel-restaurant de M. Ollivier fait aussi bar, comme autrefois dans les villages et séduit par sa convivialité provençale. Le bar, à l’ambiance typiquement méridionale, profite aussi bien aux clients de l’hôtel qu’aux personnes désirant se rafraîchir sur la sympathique terrasse ombragée.Cet hôtel est classé au guide du routard, qui répertorie les meilleurs d’adresses gourmandes, restaurants, chambres d’hôtes, hôtels de charme en Provence Alpes Côte d’AzurRécemment rénové, il dispose de 9 chambres climatisées dont 2 avec bain, toutes avec téléphone direct, télévision et accès Internet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bello Visto Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bello Visto Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.