“Bon restaurant et vue magnifique!” 4 5 étoiles

Bello Visto Hotel Restaurant
Place Des Barrys, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
Classé n°6 sur 13 hôtels à Gassin
Martigues, France
“Bon restaurant et vue magnifique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le repas était très bon de l'entrée au dessert! Dommage qu'il y ait un supplément de 3euros pour les gambas (qui ressemblaient d'ailleurs plus à des crevettes...) Le personnel est agréable bien que débordé.
Nous étions très bien installés et avons pu profiter de la superbe vue!
Un agréable moment!

• Séjour du août 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

La vue est imprenable, certes. Les plats sont ok mais sans plus, le prix du rosé est par contre honteux pour la qualité très banale du vin.

Ce qui par contre doit être souligné dans ce commentaire est le comportement du personnel qui passe son temps à guetter pour faire du chiffre. Entre eux les serveurs discutent sur les clients pensant qu'on ne les entend pas pour se plaindre du fait qu'un tel ou un autre n'a consommé qu'un pauvre orangina. Alors que nous voulions profiter de la soirée, le serveur nous impose l'addition sans même que nous l'ayons demandé et nous liste tous les digestifs de sa carte à voix haute et bien fort alors que nous lui faisons comprendre que nous ne voulons plus rien.

Bref, vue imprenable, cuisine ok, personnel détestable. Juste pour la vue, je ne le referais pas.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Malgré une belle vue depuis la terrasse, l'hôtel laisse quand même a désirer.
Pour 90 euros, la tv n'a qu'une chaine sur deux, nous n'avons pas droit au shampoing dans la douche, le frigo décrit dans booking.com n'y est pas...
Et encore, nous avons eu une des chambre la plus spacieuse et calme, car nos amis ont eu droit à une chambre minuscule avec les wc quasiment dans la douche et en plus à une insonorisation inexistante.
Nous avons payé le petit déjeuner 10 euros, alors que la réservation nous le signalait à 8 euros.
Bref, la vue ne fait pas tout, et même si 90 euros n'est pas "énorme" on s'attend a mieux.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres 8 ou 9 pour le calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Villefranche-de-Lauragais, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

une vue sur tout le golfe de saint tropez avec un village pittoresque et un tres bon rapport qualité prix.
des chambres modernes, propres et très bien equipés,
un accueil excellent et commerçant.
a recommander pour une hotl a petit prix

Astuce pour la chambre : vue sur st tropez
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cet avis concerne l'hôtel, pas le restaurant que nous n'avons pas essayé. On a trouvé tout ce qu'on attendait - vue, chambre rénovée, climatisation plus un accueil extrêmement aimable, souriant et efficace. Merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Vu la situation et l'emplacement on pourrait s'attendre à trouver un restaurant charmant... Que nenni!
Cuisine plutôt médiocre, prix trop élevé compte tenu de la qualité
Ca ne donne pas envié de revenir

• Séjour du mai 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Petit prix, deco tres correct, confort suffisant pour certaines chambre!!!
Nous on aime ce petit village , l authenticite et le typique de cet endroit
Restaurant tres correct accueil sympa du patron
Magnifique vue de la baie de saint tropez
Plus que correct pour le prix!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bello Visto Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bello Visto Hotel Restaurant

Adresse: Place Des Barrys, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°6 sur 13 hôtels à Gassin
A la fois hôtel, bar et restaurant, situé en plein centre du village, le « Bello Visto » offre, du haut de sa terrasse ou de ses chambres, une vue imprenable sur le Golfe de Saint-Tropez et la campagne des Maures.A l’orée de la place, l’hôtel-restaurant de M. Ollivier fait aussi bar, comme autrefois dans les villages et séduit par sa convivialité provençale. Le bar, à l’ambiance typiquement méridionale, profite aussi bien aux clients de l’hôtel qu’aux personnes désirant se rafraîchir sur la sympathique terrasse ombragée.Cet hôtel est classé au guide du routard, qui répertorie les meilleurs d’adresses gourmandes, restaurants, chambres d’hôtes, hôtels de charme en Provence Alpes Côte d’AzurRécemment rénové, il dispose de 9 chambres climatisées dont 2 avec bain, toutes avec téléphone direct, télévision et accès Internet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bello Visto Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bello Visto Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.