“Parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons été manger au petit belrose au bord de ma piscine tout y excellent le cadre comme le service en passant par les plats bref un pur moment !!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 70 %
nice
“Table agréable gâchée par le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Une table très agréable, cuisine élaborée, joyeuse ,quelques belles envolées gustatives.
Le service est malheureusement bien défaillant, personnel en majorité flottant sans professionnalisme, au regard survolant les tables sans regarder , beaucoup de maladresses
Belle salle mais un peu froide mal isolée phoniquement.
Y étions en Mai mais vu le temps, le diner eut lieu en salle, porte battante bruyante
Dommage

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Très bonne table mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

2 ème année que nous allons au restaurant pour la soirée du 14 juillet avec une vue superbe sur le golfe de Saint Tropez. La table est toujours excellente ,raffinée variée et le prix certainement justifié (140€ par personne pour cette soirées sans les boissons) . Mais! Gros problème en ce qui concerne le service! On s'attend à un minimum de professionnalisme et pas d'eau renversée sur la table, pas d'annonce des plats, une ou deux expressions ordurières (put..) murmurés par les serveurs ( certes nous étions les seuls français à l'entendre et le comprendre) et le pompon, on nous propose de régler l'addition avant d'avoir pris le café( déjà l'année dernière ) ! Dans un établissement de ce standing on attend autre chose! Merci de re-cadrer les troupes et notamment les serveurs ! C'est dommage! Alors peut-être à l'année prochaine et je précise que nous ne sommes pas que clients au 14 juillet !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“avec la vue en prime”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Mise a part l aperitif maison (americano rallonge a l eau de seltz ) qui le rend insipide et sans saveur , le reste n est que plaisir des yeux et des papilles....Ne vous promenez pas dans les jardins avant d avoir acquitte l addition , sans quoi vous seriez suspectes (!!!!) de vouloir vous enfuir avec votre cherie en talons haut ....et donc qui ne peut courir ; lol ,tout est tres bien !!!!!
j y reviendrais

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Etablissement 1 étoile Michelin qui en vaut bien 2 !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

16 juin : Diner en terrasse avec ce magnifique Panorama… (cf commentaire hôtel).
Excellent menu dégustation, belles présentations et des portions suffisantes, des petites surprises pour le regard et la bouche dont un granité au thym et au Champagne, deux chariots de fromages à ne savoir où arrêter ses choix ; service impeccable dynamique et souriant. A noter l’excellente idée des réchauds pour contrer la fraicheur de la soirée ! Tarifs des boissons très corrects.
Belle soirée entre gourmets ; nous étions clients de l’hôtel.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Villa Belrose ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Gassin, Saint-Tropez

Vous connaissez Restaurant Villa Belrose ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Villa Belrose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.