“Un buon ristorante, servizio molto rapido, ad un prezzo accessibile” 4 5 étoiles
Avis sur AU VIEUX GASSIN

Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Gassin
Catégorie de prix : USD 31 - USD 43
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour les groupes, Terrasse extérieure
Description : Bonjour, et bienvenu(e) au "Au Vieux Gassin". Restaurant aux spécialités typiquement provençales 100% faites Maison. Ce lieu est perché à 200 mètres d'altitude sur un rocher qui domine le Golfe de St Tropez. Des remparts existent et permettent une vue imprenable des îles d'Hyères jusqu'au Alpes. Aujourd'hui, le village est un site classé parmi les plus beaux villages de France, pittoresque, touristique, et reconnu. De notre coté, nous mettons tout en œuvre, depuis près de 15 ans pour votre bien être, afin que vous puissiez vous détendre, profiter d'un bon moment en famille, entre amis ou les deux, et oublier les petits soucis de la vie quotidienne, et loin de la cohue de la ville. Vos papilles seront enchantées par les saveurs de recettes traditionnelles, telle que l'aïoli, les petits farcis, la bouillabaisse a l''assiette, ou encore nos salades géantes délicieusement fraiches et copieuses. N'hésitez pas à venir découvrir notre carte sur notre site Notre équipe de fidèles serviteurs et moi même ferons tout pour vous satisfaire, et vous faire passer un agréable moment en notre compagnie Christophe, Valérie, et toute son équipe

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté AU VIEUX GASSIN ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Gassin, Saint-Tropez

Vous connaissez AU VIEUX GASSIN ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AU VIEUX GASSIN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.