“Très bien ” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 38
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour les groupes, Terrasse extérieure
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Bonjour, et bienvenu(e) au "Au Vieux Gassin". Restaurant aux spécialités typiquement provençales 100% faites Maison. Ce lieu est perché à 200 mètres d'altitude sur un rocher qui domine le Golfe de St Tropez. Des remparts existent et permettent une vue imprenable des îles d'Hyères jusqu'au Alpes. Aujourd'hui, le village est un site classé parmi les plus beaux villages de France, pittoresque, touristique, et reconnu. De notre coté, nous mettons tout en œuvre, depuis près de 15 ans pour votre bien être, afin que vous puissiez vous détendre, profiter d'un bon moment en famille, entre amis ou les deux, et oublier les petits soucis de la vie quotidienne, et loin de la cohue de la ville. Vos papilles seront enchantées par les saveurs de recettes traditionnelles, telle que l'aïoli, les petits farcis, la bouillabaisse a l''assiette, ou encore nos salades géantes délicieusement fraiches et copieuses. N'hésitez pas à venir découvrir notre carte sur notre site Notre équipe de fidèles serviteurs et moi même ferons tout pour vous satisfaire, et vous faire passer un agréable moment en notre compagnie Christophe, Valérie, et toute son équipe
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Dans l un des plus beaux villages de France, une vue sur toute la baie de Saint Tropez. Des plats d une grande fraîcheur, un très bon service, des prix plus que correct, adresse incontournable a Gassin !!!

“On adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bon plats provençaux, rapport qualité prix. Accueil très agréable et de bon conseil pour la suggestion des plats.
Nous recommandons cet établissement en famille ou entre amis.
Bravo nous y reviendrons.
FReD

Saint-Avold, France
“Vivement les prochaines vacances pour y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous sommes des inconditionnelles du vieux gassin lorsque nous passons nos vacances à Ramatuelle.
Accueil très très chaleureux, la patronne et le personnel sont super sympas.
Les repas sont dignes d'un grand restaurant avec une cuisine aux saveurs méridionnales, et une très belle présentation des plats.

Il y a un très bon rapport qualité/prix

Vivement le mois de juillet pour pouvoir y retourner.

A bientôt "Au vieux gassin"

Lolo et Titi

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Plats moyens, délais trop longs”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons diné dans ce restaurant un dimanche d'avril.
L'accueil est très agréable, mis à part une dame assez froide.
Le plat n'avait rien d'exceptionnel, le dessert bon sans plus.
Mais là où les problèmes ont commencés c'est lorsque nous avons dû demander 4 fois l'addition à des serveurs qui revenaient sans cesse nous demander ce qu'on prendrait pour le dessert où qu'ils avaient oublié notre commande (alors que le repas était terminé et l'addition déjà demandé!!!) Nous avons diné en 50mn, et le restaurant a mis autant de temps à nous fournir l'addition !! C'était surréaliste.
En résumé rien d'exceptionnel, prix élevé, je ne recommande pas.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
valerie K, Propriétaire de AU VIEUX GASSIN, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Chère Mme Vicky

C'est avec regret, que nous constatons votre commentaire, qui ne nous semble pas réellement justifié, bien que nous respectons votre point de vue.

Notre cuisine est typiquement provençale, et entièrement faite maison.
Notre établissement est ouvert depuis près de 15 ans, et nous continuions à mettre tout en œuvre, afin de satisfaire pleinement nos clients, tant sur l'accueil, que sur la qualité de nos produits.
Et nous avons depuis, une fidèle clientèle, et sommes titrés sur plusieurs guides avec d'excellentes appréciations.

Notre cuisine, n'est peut être simplement pas adapté à votre palais, nous le regrettons vivement, mais nous le concevons.

Quant à nos tarifs, que vous pensez excessif, sachez que chaque années, notre augmentation est minime, au vu de la qualité de nos produits, et ceci afin de proroger à satisfaire notre clientèle.

Nous vous présentons toutes nos excuses, pour l'attente de l'addition, nous n'avons pas souvenance d'un tel désagrément, au quel cas, croyez nous, Madame, nos regrets auraient été présenté au moment même.

Nous vous souhaitons une très bonne continuation, et nous vous suggérons à l'avenir, d'être plus juste quand a vos jugements a l'encontre d'établissements renommés dans le golfe de St Tropez.

Ce site à été créer, afin de donner un avis, et non pour condamner injustement.

Cordialement

Mr & Mme Eleaume
Gérants et Chefs cuisiniers diplômés
Janvry, Centre, France
“Bravo pour l'accueil et les plats”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bon moment, accueil parfait. Les plats sont fait maison avec les aliments de qualité. Notre serveuse a un sens parfait de l'accueil, elle nous remplace notre bouteille de vin que l'on pense bouchonnée. Et nous fait goûter un verre d'un autre vin quelle pense plus adapte a notre gout... Ce verre de vin est délicieux et surtout vraiment adapte a notre palais... Très agréable elle nous met a l'aise, et nous proposons de commander une bouteille du vin qu'on a goute et de partir avec la bouteille ouverte. Elle nous conforte dans notre choix et nous apporte même un petit sac... Adresse excellente. En france il est rare de trouver un si bon accueil! Vivre un moment hors du temps, vu magnifique sur la baie de st tropez. Le meilleure restaurant de Gassin.

Les voyageurs ayant consulté AU VIEUX GASSIN ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Ramatuelle, Saint-Tropez
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez AU VIEUX GASSIN ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AU VIEUX GASSIN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.