“publicte mensongère sur l'emplacement sur la plage!!!!” 3 5 étoiles

Le Domaine De L'Astragale a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine De L'Astragale
Chemin de Gassine, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
Classé n°6 sur 13 hôtels à Gassin
“publicte mensongère sur l'emplacement sur la plage!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Publicité internet avec photos qui ne reflètent pas la réalité de la situation de l'hôtel sur la plage!! celle-ci, privée, est de l'autre côté de la route très dangereuse........et loin!!!!
Pas de wifi . Nous n'y retournerons pas. le petit déjeuner est cher et l'espace pas très chic!!!!Nous avions une très belle chambre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

nous avons séjourné 3 nuits à l'astragale début juillet 2011, nous étions 4 et avons pu loger dans 1 chambre double avec 1 petite pièce supplémentaire pour les enfants(adolescents) avec 2 lits jumeaux
la chambre était grande,la salle de bains confortable: seul lorsqu'on est 4 les toilettes ne sont pas séparées de la salle de bains!
l'hotel était très calme; il y a 3 piscines et il y avait à cette période très peu de monde( nous avons été seuls dans la piscine presque tous les jours!
le restaurant est bon et pas trop onéreux si l'on compare avec les tarifs de st tropez
la plage de l'hotel n'est par contre pas très agréable: petite et avec vue sur une baie fermée
on peut aller à pieds à st tropez si on lesouhaite (environ 20mn de marche)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine De L'Astragale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine De L'Astragale

Adresse: Chemin de Gassine, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 13 hôtels à Gassin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine De L'Astragale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine De L'astragale Gassin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine De L'Astragale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.