“Sejour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Belrose Hotel

Villa Belrose Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Belrose Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard des Cretes | Boulevard des Cretes, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
N° 1 sur 13 hôtels à Gassin
Grenoble
“Sejour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé une soirée à la Villa BELROSE.Nous avons bénéficié d'un accueil de très grande qualité,de la première minute à la dernière.La chambre était parfaite,décoration,équipement.
Nous avons dîné face à la baie de Saint Trop,une véritable carte postale.Nous avons très bien mangé,recherche culinaire,qualité gustatuive.Si je devais émettre une critique,je dirais que les amuses bouches de début de repas et de fin de repas ne sont pas au niveau d'un étoilé Michelin.De plus nous avons pris une coupe de Champagne en appéritif,environ 25€,nous n'avons pas eu un petit amuse bouche pour accompagnement!!!!!!!!!
Sinon je recommande cet établissement ,c'est un endroit idéal pour passer une soirée formidable en couple.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

saint tropez
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

tres bel hotel a l entree de st tropez avec une vue magnifique;une cuisine delicieuse et un team toujours souriant et tres sympatique:
le petit dej sur le golfe de st tropez est divin
la nuit les lumieres illuminent le golfe ,c est un vrai regal,le directeur hollandais a toujours un mot gentil et la conciergerie est au top

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
moissy cramayel
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

L'établissement est remarquable, unique de par sa situation surplombant la Baie de St-Tropez. Par contre la restauration ne nous a pas paru à la hauteur.Bénéficiant d'un cadeau pour nos 50 ans de mariage (lys d'argent), nous n'avons pas trouvé l'attention souhaitée. Le menu nous a semblé très restrictif. Absence d'amuse bouche avec l'apéritif;. Nous les avons attendus. Un seul hors d'oeuvre proposé et peu savoureux (bouillabaisse glacée ?). La chambre était superbe mais donnant sur le jardin et non sur la mer. Dommage !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

La Vue exceptionnelle, sur le golf de saint tropez, la nuit toutes les lumières de la baie avec vue sur sainte maxime et les bateaux illuminés, à l'ancrages, à l'entrée du port. Un mot sur le Service , parfait, comme l'ont doit s'attendre , et c'est pas toujours le cas malheureusement, vrai 5* - Agencement extérieur et terrasse superbe. Restauration et maitre d'hotel italien, impecable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Bel hôtel. Je préfère une d eco plus moderne mais le style de l hôtel va bien au lieu
la plus belle vue de St. Trop de l acceuil du resto ou de la piscine.
Une très bonne table.
Très bien donc cher
un concierge haut niveau et un directeur hollandais très présent
Snack de piscine avec service un peu long. Mais la vue est si belle que l'on est pas presse

• Séjour du mai 2011
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Endroit très élégant , accueil VIP, cadre avec vue sur la Baie de Saint-Tropez époustouflant , table à la hauteur de son étoile.Nous avons passé un délicieux moment.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Séjour de trois nuits en famille dans cet hôtel situé à l'entrée de St Tropez et offrant une des plus jolies (si ce n'est la plus jolie) vue sur la baie. Cadre idyllique, vastes chambres, tranquillité absolue, excellente table, la villa Belrose offre tout ce qu'on est, légitimement, en droit d'attendre d'un Relais et Châteaux... mais y ajoute une excellence dans le service rarement rencontrée ailleurs (aussi professionnel et précis que celui d'un palace "de chaîne" tendance Four Seasons mais avec ce petit supplément de gentillesse et d'humour qui fait toute la différence).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Belrose Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Belrose Hotel

Adresse: Boulevard des Cretes | Boulevard des Cretes, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Gassin
N°1 des hôtels de luxe à Gassin
Fourchette de prix (par nuit): 456 € - 1 243 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Belrose Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Belrose Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Belrose Gassin
Hotel Villa Belrose Gassin
Belrose Hotel
Villa Belrose Hotel Gassin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Belrose Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.