“Formidable, dommage qu'il y ait eu du Mistral ...” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Belrose Hotel

Villa Belrose Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Belrose Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard des Cretes | Boulevard des Cretes, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
N° 1 sur 13 hôtels à Gassin
Certificat d'Excellence 2014
Aix en Provence
“Formidable, dommage qu'il y ait eu du Mistral ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Vue extraordinaire à 180° même de nuit
Repas excellent pour un menu à 125 € à St tropez !!! cuisine rafinée, originale et savoureuse (super les 2 plateaux de fromages !!!)
Carte des vins soignée
et le service ..... (FELICITATIONS à Diana Schlüssler), j'ai rarement vue une personne aussi sympatyhique et professionnelle mais également mention spéciale pour le chef qui vient saluer ses convives
Grand et bon moment le plus dur sera d'attendre l'année prochaine pour y retourner !!!
Bonne dégustation

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Une nuit passée. Dans se palace d'un bon confort dans un cadre agréable

En effet nous avons mangés le soir au culinaires. Avec un personnels pas du tous à la hauteur pourtant. Un excellent maître d'hôtel. Dommage. Réfléctions stupide de la part du personnel. Qui avait tort sur un plat mais au lieu de s'excuser qui essaye de faire de l'esprit. Ensuite un cermont. dont je me serait bien passe sur les horaires des chambres à respecter scrupuleusement. Alors que la veille nous sommes arrivés à 17 h. Et le lendemain pas moyen de garder la chambre jusqu'à 12h 30. Rien affaire. Voilà le petit déjeuner très moyen avec des produits pas très frais. Voilà je suis asser habituer à allez dans cette établissement le midi en été et je mange très bien au bort de la piscine. Je ne réserveré. Plus de chambre por la nuit. En plus à 1000€ la nuit. Non justifier Je crois que beaucoup de gens dans l' hôtellerie de luxe et les grands restaurants non pas bien compris qu'il. Faudrait changer de politique. Car si demain il n'y. À plus de clients et bien mon dieu. S pas grave pour le client qui et roi et qui peut allez ailleurs ou il le désir avec sont argent. Donc après pour le personnel véreux. Il irra pointer au chômage. Mais attention il ne faudra pas invoqué la crise si on la declanche sois même. !!!!

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Sejour magique pour nos 10 ans de mariage. Le directeur tient cet établissement de main de maitre. Belles chambres très confortable, très belle piscine et surtout vue magique sur la baie de St Tropez. Seuls bemols : des odeurs peu agréables dans les parties communes (manque d'aeration ?) et surtout des tarifs prohibitifs sur tous les services rendus par le concierge qui ne vous communique jamais les tarifs en amont : 100€ pour une assiette avec 2 bouts de charcuterie et 4 morceaux de fromage le soir de notre arrivée, 120€ de roses pour un bouquet qui en valait 40€... Hormis ces détails, un séjour magnifique !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé une soirée à la Villa BELROSE.Nous avons bénéficié d'un accueil de très grande qualité,de la première minute à la dernière.La chambre était parfaite,décoration,équipement.
Nous avons dîné face à la baie de Saint Trop,une véritable carte postale.Nous avons très bien mangé,recherche culinaire,qualité gustatuive.Si je devais émettre une critique,je dirais que les amuses bouches de début de repas et de fin de repas ne sont pas au niveau d'un étoilé Michelin.De plus nous avons pris une coupe de Champagne en appéritif,environ 25€,nous n'avons pas eu un petit amuse bouche pour accompagnement!!!!!!!!!
Sinon je recommande cet établissement ,c'est un endroit idéal pour passer une soirée formidable en couple.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
saint tropez
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

tres bel hotel a l entree de st tropez avec une vue magnifique;une cuisine delicieuse et un team toujours souriant et tres sympatique:
le petit dej sur le golfe de st tropez est divin
la nuit les lumieres illuminent le golfe ,c est un vrai regal,le directeur hollandais a toujours un mot gentil et la conciergerie est au top

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
moissy cramayel
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

L'établissement est remarquable, unique de par sa situation surplombant la Baie de St-Tropez. Par contre la restauration ne nous a pas paru à la hauteur.Bénéficiant d'un cadeau pour nos 50 ans de mariage (lys d'argent), nous n'avons pas trouvé l'attention souhaitée. Le menu nous a semblé très restrictif. Absence d'amuse bouche avec l'apéritif;. Nous les avons attendus. Un seul hors d'oeuvre proposé et peu savoureux (bouillabaisse glacée ?). La chambre était superbe mais donnant sur le jardin et non sur la mer. Dommage !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

La Vue exceptionnelle, sur le golf de saint tropez, la nuit toutes les lumières de la baie avec vue sur sainte maxime et les bateaux illuminés, à l'ancrages, à l'entrée du port. Un mot sur le Service , parfait, comme l'ont doit s'attendre , et c'est pas toujours le cas malheureusement, vrai 5* - Agencement extérieur et terrasse superbe. Restauration et maitre d'hotel italien, impecable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Belrose Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Belrose Hotel

Adresse: Boulevard des Cretes | Boulevard des Cretes, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Gassin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Belrose Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Splendia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Belrose Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Belrose Gassin
Hotel Villa Belrose Gassin
Belrose Hotel
Villa Belrose Hotel Gassin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Belrose Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.