“Uniquement pour la vue - mais cela se paie trop cher” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Belrose Hotel

Villa Belrose Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Belrose Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard des Cretes | Boulevard des Cretes, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
N° 1 sur 13 hôtels à Gassin
“Uniquement pour la vue - mais cela se paie trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Un Relais & Chateaux dominant la baie de St Tropez, forcément cela attire. A la sortie, un sentiment mitigé lié à la beauté du paysage mais à l'addition très exagérée.

En bien: l'emplacement est super, avec une vue qui embrasse tout le golfe. La maison est cossue, très belle piscine et le personnel aimable même si pas complètement à la hauteur d'un Relais & Châteaux.

En nettement moins bien : un prix de chambre injustifié, même pour la chaîne, des lits qui n'ont pas le confort de bien d'autres, une carte de restaurant très courte avec des prix qui frisent les grandes tables parisiennes, sans les valoir. Accessoirement, des petites mesquineries comme la facturation des sacs à linge, parfaitement inacceptable compte tenu du prix des chambres.

Au final, une adresse que je déconseille, sauf pour y boire un verre et profiter de la vue

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Week end de rêve dans ce superbe établissement. Une vue à couper le souffle sur la baie de St. Tropez. Chambres spacieuses avec tout le confort d'un 5 étoiles. Personnel aux petits soins. Le restaurant est lui aussi très bien. Rien a redire sur ce magnifique écrin!!!

• Séjour du octobre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Dans le cadre d'un sejour relais et chateau, nous avons sejourne dans cet hotel, nous avons été un peu déçus.
La chambre ne présentait pas de stores occultants donc réveil très tôt le matin.
Pas de bouteille d'eau dans la chambre.
Lors du diner , le menu nous a été présenté sur du papier libre format A4, pas de carte digne de ce nom avec papier glacé.....
Une salle de fitness très limitée en appareils (2).
Mais l'hotel est très propre et le personnel accueillant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons pu profiter de cet hôtel grâce à une promotion de voyage privé et nous n'avons pas été déçu, l’hôtel est magnifique et surtout sa position face à la mer et la baie de saint Tropez est vraiment magnifique.
Le petit déjeuner et très bien au niveau des produits mais un peu lent pour les demandes type omelette (nous attendons toujours la notre).
nous n'avons pas mangé à l’hôtel car les critiques faisaient état d'une grande lenteur dans le service (dommage le cadre et parfait)
vous pourrez profité de la piscine qui est grande et les places suffisantes pour se reposer.
Il est à 5 minutes de St Tropez en voiture

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Vue extraordinaire à 180° même de nuit
Repas excellent pour un menu à 125 € à St tropez !!! cuisine rafinée, originale et savoureuse (super les 2 plateaux de fromages !!!)
Carte des vins soignée
et le service ..... (FELICITATIONS à Diana Schlüssler), j'ai rarement vue une personne aussi sympatyhique et professionnelle mais également mention spéciale pour le chef qui vient saluer ses convives
Grand et bon moment le plus dur sera d'attendre l'année prochaine pour y retourner !!!
Bonne dégustation

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Une nuit passée. Dans se palace d'un bon confort dans un cadre agréable

En effet nous avons mangés le soir au culinaires. Avec un personnels pas du tous à la hauteur pourtant. Un excellent maître d'hôtel. Dommage. Réfléctions stupide de la part du personnel. Qui avait tort sur un plat mais au lieu de s'excuser qui essaye de faire de l'esprit. Ensuite un cermont. dont je me serait bien passe sur les horaires des chambres à respecter scrupuleusement. Alors que la veille nous sommes arrivés à 17 h. Et le lendemain pas moyen de garder la chambre jusqu'à 12h 30. Rien affaire. Voilà le petit déjeuner très moyen avec des produits pas très frais. Voilà je suis asser habituer à allez dans cette établissement le midi en été et je mange très bien au bort de la piscine. Je ne réserveré. Plus de chambre por la nuit. En plus à 1000€ la nuit. Non justifier Je crois que beaucoup de gens dans l' hôtellerie de luxe et les grands restaurants non pas bien compris qu'il. Faudrait changer de politique. Car si demain il n'y. À plus de clients et bien mon dieu. S pas grave pour le client qui et roi et qui peut allez ailleurs ou il le désir avec sont argent. Donc après pour le personnel véreux. Il irra pointer au chômage. Mais attention il ne faudra pas invoqué la crise si on la declanche sois même. !!!!

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Sejour magique pour nos 10 ans de mariage. Le directeur tient cet établissement de main de maitre. Belles chambres très confortable, très belle piscine et surtout vue magique sur la baie de St Tropez. Seuls bemols : des odeurs peu agréables dans les parties communes (manque d'aeration ?) et surtout des tarifs prohibitifs sur tous les services rendus par le concierge qui ne vous communique jamais les tarifs en amont : 100€ pour une assiette avec 2 bouts de charcuterie et 4 morceaux de fromage le soir de notre arrivée, 120€ de roses pour un bouquet qui en valait 40€... Hormis ces détails, un séjour magnifique !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Belrose Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Belrose Hotel

Adresse: Boulevard des Cretes | Boulevard des Cretes, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Gassin
N°1 des hôtels romantiques à Gassin
Fourchette de prix (par nuit): 470 € - 1 228 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Belrose Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Belrose Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Belrose Gassin
Hotel Villa Belrose Gassin
Belrose Hotel
Villa Belrose Hotel Gassin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Belrose Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.