“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Belrose Hotel

Villa Belrose Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Belrose Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard des Cretes | Boulevard des Cretes, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
N° 1 sur 13 hôtels à Gassin
Certificat d'Excellence 2014
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Très belle adresse, l endroit est magique, une vue superbe.
Tout est parfait, du grand service, cuisine parfaite. Le prix des menus est tout à fait correct compte tenu de la qualité du service et de la finesse de la cuisine. Impératif de dîner à l extérieur sur la terrasse

Séjour du août 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

La vue est à couper le souffle, elle peut faire partie des 10 plus belles vues d'hôtels dans le monde. L'atmosphère est agréable, digne d'un Relais & Chateaux : personnel courtois et sachant s'adapter au type de clientèle. Prendre un cocktail en terrasse est une expérience tout à fait unique de par la vue, la qualité des cocktails et celle du service. C'est une belle maison, à n'en pas douter. Une partie de la clientèle peut parfois être un peu bling bling, mais ce n'est pas la majorité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Nous avons passe un moment inoubliable dans cet établissement. Le confort de la chambre, le service, le panorama nous ont enchantés. La carte du restaurant est un peu limitée mais le menu à 125 euros est très satisfaisant. Nous reviendrons.

Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Un Relais & Chateaux dominant la baie de St Tropez, forcément cela attire. A la sortie, un sentiment mitigé lié à la beauté du paysage mais à l'addition très exagérée.

En bien: l'emplacement est super, avec une vue qui embrasse tout le golfe. La maison est cossue, très belle piscine et le personnel aimable même si pas complètement à la hauteur d'un Relais & Châteaux.

En nettement moins bien : un prix de chambre injustifié, même pour la chaîne, des lits qui n'ont pas le confort de bien d'autres, une carte de restaurant très courte avec des prix qui frisent les grandes tables parisiennes, sans les valoir. Accessoirement, des petites mesquineries comme la facturation des sacs à linge, parfaitement inacceptable compte tenu du prix des chambres.

Au final, une adresse que je déconseille, sauf pour y boire un verre et profiter de la vue

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Week end de rêve dans ce superbe établissement. Une vue à couper le souffle sur la baie de St. Tropez. Chambres spacieuses avec tout le confort d'un 5 étoiles. Personnel aux petits soins. Le restaurant est lui aussi très bien. Rien a redire sur ce magnifique écrin!!!

• Séjour du octobre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Dans le cadre d'un sejour relais et chateau, nous avons sejourne dans cet hotel, nous avons été un peu déçus.
La chambre ne présentait pas de stores occultants donc réveil très tôt le matin.
Pas de bouteille d'eau dans la chambre.
Lors du diner , le menu nous a été présenté sur du papier libre format A4, pas de carte digne de ce nom avec papier glacé.....
Une salle de fitness très limitée en appareils (2).
Mais l'hotel est très propre et le personnel accueillant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons pu profiter de cet hôtel grâce à une promotion de voyage privé et nous n'avons pas été déçu, l’hôtel est magnifique et surtout sa position face à la mer et la baie de saint Tropez est vraiment magnifique.
Le petit déjeuner et très bien au niveau des produits mais un peu lent pour les demandes type omelette (nous attendons toujours la notre).
nous n'avons pas mangé à l’hôtel car les critiques faisaient état d'une grande lenteur dans le service (dommage le cadre et parfait)
vous pourrez profité de la piscine qui est grande et les places suffisantes pour se reposer.
Il est à 5 minutes de St Tropez en voiture

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Belrose Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Belrose Hotel

Adresse: Boulevard des Cretes | Boulevard des Cretes, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Gassin
N°1 des hôtels de luxe à Gassin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Belrose Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Belrose Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Belrose Gassin
Hotel Villa Belrose Gassin
Belrose Hotel
Villa Belrose Hotel Gassin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Belrose Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.