“Un vrai 5 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Belrose Hotel

Villa Belrose Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Belrose Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard des Cretes | Boulevard des Cretes, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Gassin
“Un vrai 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

La situation est exceptionnelle avec une vue unique sur le golf de St Tropez.
L'ensemble du personnel est à très serviable ,disponible et accommodant.
Les chambres sont très confortables et joliment décorées. La plupart des chambres ont été rénovées dans un style moderne-chic , et disposent des aménagements moderne (wifi, flat TV,...)
Le buffet du petit déjeuner est remarquable, et nous avons particulièrement apprécié la cuisine du chef étoilé lors du déjeuner de Pâques.
Le Directeur de l'hotel est très présent au sein de l'établissement , ce qui donne un sentiment d'accueil personnalisé et d'une vrai direction d'hotel.

Nous retournerons avec grand plaisir à l'hotel Belrose.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Robert_Van_Straaten, Directeur général de Villa Belrose Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Pierson W,

C'est un grand plaisir de lire votre commentaire et nous vous remercions vivement d'avoir pris de votre temps pour partager l'expérience de votre séjour à la Villa Belrose.
Nous sommes particulièrement touchés que vous ayez été sensibles à l'accueil très personnalisé que mon équipe et moi -même nous attachons à proposer à nos clients quotidiennement.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous pour une autre expérience tout aussi réussie !

Sincères salutations,

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Super accueil, superbes prestations, repas génial, même pour les plus retissants qui 'aimeraient pas les fruits de mer comme moi ! très bonne nuit passée et on a bien pu profiter de notre nuit qui fut 100x trop courte !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Robert_Van_Straaten, Directeur général de Villa Belrose Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Ludovic L,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager en détails l'expérience de votre séjour à la Villa Belrose.
Nous sommes particulièrement touchés que vous ayez été sensibles à l'accueil de nos équipes qui nous tient tant à coeur, au confort de nos chambres et aux mets de notre chef étoiléThierry Thiercelin.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à la Villa Belrose !

Sincères salutations,
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Magnifique séjour en famille, personnel très serviable et d'une grande gentillesse...
Rien à redire c'étais superbe.
La vue est imprenable sur la baie de St-Tropez.
Voiture indispensable pour visiter la région

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère missdia 29,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience de votre séjour à la Villa Belrose.
Depuis chacunes des terrasses de l'hôtel, la vue panoramique sur le Golfe et le village de Saint-Tropez est unique : nous sommes très heureux qu'elle ait marquée votre esprit.
Nous sommes aussi flattés que vous ayez été sensibles à l'accueil personnalisé de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour à la Villa Belrose,

Sincères salutations
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bel hôtel situé sur les hauteurs de saint tropez avec une vue magnifique sur la ance.
Les chambres sont plutôt spacieuses et correctement aménagées.
Le problème vient des équipements...
L'hôtel annonce une piscine chauffée qui ne l'est pas!
Une salle de fitness qui ressemble plutôt à un bureau avec un tapis.
Le personnel rattrape ce manque d'équipement, avenant et pro.
Vu le prix de la chambre je ne conseillerais pas cet hôtel.
Cherchez ailleurs!

Séjour du avril 2014
Robert_Van_Straaten, Directeur général de Villa Belrose Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Fredguy75,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour écrire ce commentaire et nous faire part de votre satisfaction.
Votre avis nous intéresse, nous portons une grande attention à l'expérience de chacun de nos clients séjournant dans notre maison.
La température de notre piscine chauffée de 200m² est de 27°C, nous regrettons vivement qu'elle ne vous ait pas donnée entière satisfaction.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois pour vous faire partager pleinement l'expérience d'un séjour à la Villa Belrose.

Sincère salutations,
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Pour l'anniversaire de notre fille, nous avons réservé une nuit, avec le repas du soir, dans cet établissement. Nous précisons que c'est la troisième fois que nous y retournons, tellement ça nous avait plu les fois précédentes. Nous avons réservé par internet deux chambres doubles supérieures jardin dans le cadre d'un "forfait découvertes et saveurs" au tarif de 489.- Euros par chambre.
Tout d'abord, l'accueil est très chaleureux. On nous a installés sur la terrasse, qui a une vue superbe, et on nous a servi un verre de rosé, accompagné de quelques salés. On nous a ensuite indiqué que nous avions un surclassement au niveau des chambres, ce qui était une bonne surprise. Nos chambres(communicantes) donnaient au niveau de la vue sur Ste-Maxime. Nous avons cependant regretté de ne pas avoir nos chambres de l'autre côté, sur la gauche, avec la vue sur St-Tropez, comme les fois précédentes.
En ce qui concerne la chambre, elle était très spacieuse et confortable. Rien ne manquait, on nous avait même servi une coupelle de petits fruits rouges ainsi que des mignardises sucrées. La salle de bains est immense.
Nous avons pris l'apéritif dans le salon et on nous a servi un cocktail de champagne et d'eau de rose, c'était absolument délicieux. Il y avait de nouveaux divers biscuits salés et olives pour l'accompagner.
En ce qui concerne le repas du soir, nous avons été placés à la table que j'avais demandée, soit celle qui se trouve au milieu de la pièce, avec une vue splendide; nous étions ravis. En ce qui concerne le menu, j'étais légèrement déçue, même si c'était très bon. Après une mise en bouche, nous avons eu du foie gras de canard et râble de lapin, avec une gelée, c'était bon mais sans plus. Ensuite, une daurade royale avec des artichauts. De nouveau, c'était bien présenté et bien cuisiné, mais pas exceptionnel. Par contre, ce qui est exceptionnel ce sont leurs deux charriots de fromages absolument fabuleux. Et le jeune homme qui nous a servi était fantastique; il nous a vraiment impressionné par ses connaissances en la matière. Pour le dessert, j'avais commandé un gâteau au chocolat, comme c'était l'anniversaire de notre fille. Il était délicieux mais hélas trop copieux. Ensuite, il y avait des mignardises sucrées. Dans l'ensemble le repas était vraiment très bon, mais honnêtement je m'attendais à mieux, tout en sachant que nous venions pour la 3ème fois.
Par contre, le petit déjeuner le lendemain était absolument exceptionnel et fabuleux par la qualité de ses produits, le choix et le service. Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir le prendre sur la terrasse et avons regretté de devoir repartir. En effet, il faisait un temps magnifique et nous aurions bien aimé pouvoir profiter de la piscine. C'est un merveilleux hôtel, avec un service impeccable, un personnel attentionné et nous y reviendrons. Nous le recommandons vivement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné quatre jours à la "Villa Belrose" en août dernier. L'arrivée fût simplement inoubliable puisque nous avons profité de leur superbe terrasse! Nous avions rarement vue une aussi jolie vue d'un hôtel (et de notre chambre!).

La chambre que nous avions (une "prestige deluxe") était spacieuse mais c'est surtout la terrasse qui nous a séduit!

Dîner gastronomique qui nous a fait voyager! Un plateau de fromage exceptionnel, on a bien entendu dû se restreindre un peu... ! Le petit déjeuner au soleil était agréable, un beau buffet !

Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de leur spa mais il y avait apparemment une tonnelle au bord de la piscine, je regrette un peu de ne pas avoir l'avoir testé.

Nous souhaiterons y retourner l'année prochaine, si possible !

Astuce pour la chambre : Prenez le temps de dîner au moins un soir dans leur restaurant étoilé !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Flassans-sur-Issole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Souhaitant trouver une bonne table, mais pas seulement pour l'anniversaire de mon mari, mes recherches m'ont amené à consulter le site de ce bel endroit. Les photos de la vue et de la terrasse, ainsi que la lecture des menus m'ont convaincu. Réservation faite pour le 10 mai (nous habitons le Var).
Voiturier à l'arrivée, nous traversons le hall de l'hôtel, l'endroit est superbe. Et l'arrivée sur la terrasse dominant la baie de Saint Tropez est tout simplement inoubliable. Heureusement, le soleil est avec nous. Un cocktail de jus de fruits plus tard (et je ne parle pas des huitres et autres douceurs accompagnant cet apéritif), nous nous installons à table sur la terrasse surplombant la piscine. Nous avons choisi le menu à 115 € (si mes souvenirs sont bons), et ne l'avons pas du tout regretté. La cuisine est très raffiné, vraiment rien à redire. Et nous pu voir le (les) chariots de fromage les plus impressionnants et garnis de toutes nos aventures gastronomiques.
Malheureusement, cette année, en mai, même sur la Côte d'Azur, la météo n'était pas avec nous et dès le coucher du soleil, la température s'en est fortement ressentie. Mais nous sommes restés stoïquement à notre table, réchauffés par le lampadaire chauffant et les petits plaids polaires distribués par le personnel, mais surtout par cette vue splendide de nuit.
Bref, un endroit superbe doublé d'une table sans défaut. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Belrose Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Belrose Hotel

Adresse : Boulevard des Cretes | Boulevard des Cretes, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
N°1 des hôtels de luxe à Gassin
N°1 des hôtels romantiques à Gassin
Fourchette de prix (par nuit): 457 € - 1 205 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Belrose Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Belrose Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Belrose Gassin
Hotel Villa Belrose Gassin
Belrose Hotel
Villa Belrose Hotel Gassin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Belrose Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.