“il y a mieux!! attention risque de pas de piscine en 2013” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Les Marines de Gassin

Résidence Maeva Les Marines de Gassin a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Les Marines de Gassin
2.5 sur 5 Hôtel   |   Route de Saint-Tropez RN 98, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
N° 8 sur 13 hôtels à Gassin
Nord-Pas-de-Calais
“il y a mieux!! attention risque de pas de piscine en 2013”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous y allons depuis 10 ans mais cette année c'est terminé. Déjà l'année dernière nous n'avons pas eu de piscine et cette année suite à une grosse tempête le 19 décembre les pompes sont ensablées et Maeva n'a plus d'argent pour faire réparer. La résidence est vieillissante, les services se dégradent, la wifi dans les parties communes est payante. Les transats à la piscine sont payants. Les appartements sont vieux et moches. Selon l'endroit où sera situé le votre vous entendrez la musique *boum boum* de la salle de sports ( privée et très chère) Le seul point positif, c'est la proximité de la plage : pas besoin de prendre la voiture pour y aller. Toutefois, une année la baignade a été interdite pendant une semaine par la pollution dû au fait que la plage forme un c.. de sac
En résumé, cherchez bien, il y a mieux pas très loin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

L'arrivée annonce la couleur : Il y a un grand parking avec de la place mais il est très loin des appartements. Rien n'est prévu pour décharger les bagages et les courses , à part un agent municipale qui vous colle une prune si vous restez plus de 15 secondes pour décharger.
Ensuite vous découvrez l'appartement : petit, triste, minable, aucune vue et beaucoup de béton. les bâtiments sont vieux et très mal entretenus.
Les animations : inexistantes à part les bruits insupportables de la salle de gym, de la fête foraine et de la route qui imposent les fenêtre fermées et les boules quies pour dormir. Comme la construction est de très mauvaise qualité , l'appartement est étouffant à cause de la chaleur.
La piscine :petite, pas souvent ouverte et quand elle l'est vous avez des surprises : les transats enduits de crème solaire sont payants , ce qui est juste du vol ! une consolation tout de même vous ne resterez pas longtemps à la piscine: certains propriétaires résidents permanents (donc forcement la quand vous irez) s'amusent à importuner les baigneurs, quitte à les agresser quand ils ont le malheur de ne pas accepter de se faire sauter dessus ou se prendre des jets d'eau dans les yeux. Evidemment la réception s'en fout, ainsi que la personne chargée de faire payer la location des transat.
Donc vous allez faire un petit tour à la mer: la plage est minuscule et le sable est mélangé à de la terre. La mer est dégoutante car toute la baie est remplie de bateaux qui jettent leurs déchets. Vous avez l'impression de vous baigner dans une cuvette de WC avec des sacs plastiques et des papiers en décomposition autour de vous.
Enfin le port embaume agréablement les lieux avec des effluves de gasoil.
Evidemment cette location de rêve est hors de prix!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons séjourné 15 jours au mois de juillet et à notre arrivée la piscine venait d'être juste rempli suite à un problème de ce fait l'eau était très froide les premiers jours ce qui nous empecher de nous baigner puis nous avons appris que les transats étaient payant vu le prix de la location ils devraient être gratuit surtout qu'ils ne sont pas de première jeunesse Un courrier à été fait à Maeva pour leur dire mon mécontentement mais sans retour de leur part dommage de la part d'un groupe avec si bonne réputation comme pierre et vacances que leur service client ne prenne en considération des réclamations de clients insatisfaits

• Séjour du juillet 2012
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Avons déjà fréquente cette résidence dans les années 90,mais n'y retournerons certainement pas
La résidence ne fournit plus de parasol,donc impossible de rester au soleil sur notre terrasse,située au dernier étage..si vous voulez 1 parasol,il faut l,acheter au Proxy..29€..
La piscine lagon,dont se gargarise Maeva,et annoncée ouverte jusqu'en octobre, a ferme des le 24 septembre..problème bactériologique,apparement..
Cerise sur le gâteau,un bâtiment de la résidence,situe en plein milieu,est loue a une salle de gym..donc,tous les soirs jusqu'à 21heures,musique..caf..steps...directives hurlees par le prof,cris d'entousiasme des gymnastes...impossible donc de profiter tranquillement de la terrasse...
Rien n'est plus prévu pour le déchargement et chargement des bagages lors de l'arrivée et du départ,pas de chariot,et le bâtiment Jonquiere,ou était situe notre appart,est ans une rue ou on ne peut pas se garer pour charger..
Pas d'inventaire a faire a l'arrivée,au moment du départ,aucune question par rapport au déroulement du séjour..nous comprenons porquoi...
Bref,a conseiller tout juste pour cours séjour,car résidence bien située geographiquementa l'entrée de la Presqu'île de St Tropez,mais surtout pas pour des vacances
J'allais oublier.avons loue un deux pièces..avons eu droit a des lits supperposes dans la chambre...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Gassin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Avant de venir dans cette résidence j'avait pu lire des commentaires qui ne donnaient pas du tout envi de se rendre dans cette résidence ( appartement insalubre , résidence pas entretenue...). à notre arriver nous avons donc été surpris par la propreté des lieux, la location était très fonctionnelle ( studio 3/4 personnes : qui enfaite pouvais accueillir 5 personnes, grande terrasse, grand dressing , toilette séparer de la salle de bain ). Au niveau des jardins certes il manque de la pelouse à semer et certainement quelques arbres à planter, mais la piscines immense rattrape largement se petit désagrément . Concernant la plage on traverse le jardin et on y est il y a une douche pour se rincer et on a vu sur les yachts de St. Tropez et sur sa ville seul bémol le sable n'est pas vraiment fin ! La mer est très jolie et les poissons s'y plaisent pour ceux qui aime la plonger au bord de la plage ! Petit plus la résidence est très bien situer on a vraiment tout à proximiter : grande surface pour les courses à 500 mètres , fêtes foraine à 500 mètres , St. Tropez à 5 min en voiture (et possibilité de prendre une navette maritime pour St. Tropez directement au port juste à coter accessible à pied en 5 min depuis la résidence ), Port-grimaud à 5 min en voiture à voir absolument ... ( la voiture est très conseillée)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Martres-Tolosane, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Notre avis concerne la partie Maeva bâtiment Jonquiere « les marines de gassin ».
Cette résidence est en décrépitude totale et limite insalubre. Notre logement est situé au premier étage coté rue (aile jonquiere de la résidence) au bout d'un couloir lugubre et sans entretien. Le balcon donne sur l’unique rue qui dessert le port de plaisance, la plage, le parking, les restaurants, etc. Le bruit est permanent 24/24 (moto, voitures, scooter, camions, sorties de boites, etc.) il est déjà très difficile d'y rester dans la journée ne serait-ce que pour lire ou manger, donc impossible de laisser les fenêtres ouvertes la nuit si vous souhaitez dormir. Impossible également de dormir les fenêtres fermées, il n'y a pas de clim. (Prévoyez donc les somnifères en quantités suffisantes)…
Le logement : Deux lits superposés dans le couloir d'entrée (sur environ 4m2) une lucarne de 20 cm x 20 cm c'est intenable la nuit (claustrophobes s’abstenir). Une chambre avec deux lits jumeaux et un clic clac matelas mousse dans le salon. Cet appartement est donné pour 6/7 personnes ?, le frigo est plein après y avoir mis trois bouteilles, un paquet de yaourts et un kilo de tomates. Une plaque de la cuisinière ne marche pas. Une seule poêle et deux casseroles. Je passe sur l'état des manches de couverts et des étendoirs à linge. Certaines lampes ne fonctionnent pas. Ne soyez pas le dernier de la famille à prendre votre douche à moins d’aimer l’eau froide.
La résidence : On a l'impression que tout est laissé à l'abandon. Les murs sales, les merdes de chiens dans les allées, des carreaux et du carrelage cassés, quelques portions de terrain vagues au milieu de tout ca. Le parking est situé à l'opposé de l'appartement et il est interdit de stationner à proximité pour charger/décharger les bagages. La police à Vtt verbalise a tout moment.
Ah, j’allais oublier les bruits de perceuses et de travaux dans l’appartement du dessus et le taillage électriques des haies toutes une matinée, je critique mais il y a quand même un minimum d’entretien la preuve ;)
Le service/ réception : Accueil froid et distant, Pas d’état des lieux en arrivant (on comprend pourquoi) ni en sortant d’ailleurs. Deux courts de tennis, mais un seul opérationnel (avec filet) et pas de réservation possible à la réception. Si vous avez la chance qu'il soit libre tant mieux, sinon...... Aucune animation pour les jeunes (ni pour les moins jeunes d’ailleurs).
La réceptionniste nous précise que les transats aux abords de la piscine sont payants (1,5 €/jour/personne). Merci pour les familles nombreuses.
Nous avons cherché une autre location au bout de 48 heures, sans succès malheureusement à cette période. Vous avez donc un aperçu de ce que vous risquez. Bonnes vacances à tous.
Laurent

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

endroit calme ,plage a deux pas tout est a proximité manque un peu d'animation le soir ,mais pour le reste rien a dire!
pas besoin si vous voulez de prendre votre voiture sauf pour faire les villes proches , comme st tropez a 5 kms.
supermarché a 500m , plage a 200m

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Maeva Les Marines de Gassin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Les Marines de Gassin

Adresse: Route de Saint-Tropez RN 98, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
N°4 des hôtels en bord de mer à Gassin
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Résidence Maeva Les Marines de Gassin 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Les Marines de Gassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Marines De Gassin
Maeva Residence Les Marines De Gassin Hotel Gassin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Les Marines de Gassin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.