“résidence qui a besoin d etre renovee” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Les Marines de Gassin

Résidence Maeva Les Marines de Gassin a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Les Marines de Gassin
2.5 sur 5 Hôtel   |   Route de Saint-Tropez RN 98, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
Classé n°8 sur 13 hôtels à Gassin
Quincey, France
“résidence qui a besoin d etre renovee”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

a revoir la vétusté de tout ce qui est technique ,piscine très jolie dommage que juste avant il y est 1 terrain ~~vague sans plantation
cette résidence pourrait retrouver son charme si on surveillait plus tout le technique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
Cap D'ail, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

que pour dormir ça va la mer le matin propre l'apres midi c'est mieux piscine
le petit bassin a surveiller les enfants pour pas qui se blessent le bord est dangereux risque de blessure et de noyade la zone tobogan est dans un etat deplorable ( vetuste ) et l'acces dangereux

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

résidence vieillissante, couchage canapé/lit inconfortable et lieu très bruyant.
Piscine et accueil du personnel sympa.
Pas de wifi. Coffre fort en supplément. Le personnel entre dans la chambre lorsque vous n'y êtes pas.

Astuce pour la chambre : lits superposés avec lit d'appoint en dessous. c'est beaucoup pour une chambre si petite. Im...
La Bassée
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

La résidence a mal vieilli. Il n'y a ni clim, ni volets roulants, c'est bruyant et infesté de moustiques. Au prix demandé par semaine (1 479 € !) c'est inacceptable et honteux. C'est bien simple nous n'avons pas pu dormir correctement durant 15 jours.

Astuce pour la chambre : Il manque la clim et des volets roulants
Vers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très bien dans l'ensemble, sauf un point noir pour l'arrivée:
Les horaires d'ouverture réels ne sont pas ceux sur le site Internet et du bon de réservation. Résultat a notre arrivée, accueil fermé Fiche d’information n° d’urgence pour accès au coffre mal placée (sur la vitre extérieure).
Séjour plutôt réservé aux familles ou entre amis. Résidence de vacances avec beaucoup d’enfants et d’adolescents donc assez bruyant.
Globalement nous sommes très satisfaits de notre séjour qui convenait à notre souhait.

Astuce pour la chambre : Bonne literie. Mettre système de climatisation
La Monnerie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

tres bonne appreciation pour tout l ensemble
de l etablissement accueil super bon conseil pour les touristes comme nous on a profiter de beaucoup de chose les chambres etait tres bien confortable.piscine agreable pour les petits manque un mettre nageur quand meme.snack super agreable pour un moment de detente un petit creux

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Etant venue seule, je me suis sentie releguée sur un parking à coté d'une voix rapide avec à coté de moi un immeuble à multiples rajouts (que l'on ne voit pas en entier sur les photos publicitaires : bien dommage!!), voyant à peine la mer. Je pensais me ressourcer et, je suis partie plus fatiguée qu'à l'arrivée. Je me suis laissée séduire par le tarif proposé par ANCV (pour les interimaires : 75€ la semaine, certes le prix est plus qu'attractif mais meme à ce tarif, je ne referai pas l'expérience).

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Résidence Maeva Les Marines de Gassin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Les Marines de Gassin

Adresse: Route de Saint-Tropez RN 98, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
N°4 des hôtels en bord de mer à Gassin
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Résidence Maeva Les Marines de Gassin 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Les Marines de Gassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Marines De Gassin
Maeva Residence Les Marines De Gassin Hotel Gassin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Les Marines de Gassin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.