“trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Les Marines de Gassin

Résidence Maeva Les Marines de Gassin a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Les Marines de Gassin
2.5 sur 5 Hôtel   |   Route de Saint-Tropez RN 98, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
N° 9 sur 13 hôtels à Gassin
Clermont l'Herault, France
“trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Accueil agréable , piscine super , appartement fonctionnel un peu vieillot mais propre à 2 pas de la plage qui est super agréable et pas bondé . Bref en résumé nous y retournerons en famille prestation très correcte liée à la situation géographique de l'hotel .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

C'était notre 4 ou 5ème séjour dans cette résidence. Emplacement, confort (lave vaisselle, micro ondes, grande terrasse salon de jardin, parasol) propreté des lieux, agréable jardin, piscine et proximité de la plage. Commerces tout proches. Nous avons apprécié l'appel téléphonique de l'accueil la semaine précédant notre séjour pour connaître nos souhaits. Mais par rapport à nos précédents séjours, vue mer payante (50 € pour la semaine) et linge de lit payant également.
Beaucoup de visites alentours, les très beaux villages, Gassin, Cogolin, Ramatuelle, Grimaud et Port Grimaud, de belles randos à faire dans l'Estérel et bien sur Ile de Porquerolles.

Astuce pour la chambre : pour un couple, les 2 pièces sont très confortales car 1 chambre individuelle (mais un peu plus cher...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ardeche
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Endroit. Tres sympa tranquille. Vue magnifique. La piscine tres bien la plage a 50 m je recommande. Pour un couple qui veux passer un sejour tranquille magasin. A proximité. Et restaurant. Parking. Tres bien calme et spacieux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nord-Pas-de-Calais
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

La situation géographique nous a fait y revenir malgré les critiques. Plage piscine bateau pour St Tropez. la voiture peut rester au parking pendant les vacances.
Toutefois, à savoir qu'il y avait sur la porte de la piscine un avis comme quoi les propriétaires et les locataire de la résidences Jonquières n'avaient pas accès à la piscine. Ceci pour des raisons de charges impayés par les copropriétaires au syndic depuis mars 2012. (c'est ce qui est inscrit sur le document affiché à plusieurs endroits). Manifestement il y a des problèmes!!!
Donc un conseil, si vous passez par un propriétaire ou par Maeva faite bien stipuler sur votre contrat que vous avez un accès libre et non payant à la piscine. c'est le seul moyen que vous aurez pour faire une réclamation. A savoir que la piscine est gratuite si on vous demande de payer à la semaine ce sera pour les transats (qui sont dans un piteux états mais nous sommes sur la côte d'Azur!!! et vous représentez que des euros!!). Libre à vous de ne pas les utilisez et de vous installer sur votre serviette.
Nous avons eu 5 jours de drapeau rouge sur la plage pour pollution mais on ne peut pas reprocher la prévention et la prudence!!!

Astuce pour la chambre : Si vous devez choisir une des résidences, prenez Aigues marine. Toutefois maeva n'a pas d'ap...
Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
St Germain Lembron
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

apprécierais que juste pour le coins boulangerie qu il soient ouvert plus longtemp dans la journée. Qu on puisse aussi avoir un peux plus de renseignement pour se que l on peux faire au alentour de la résidence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Trés bien ,un peu hors saison car la promiscuité avec l'autre residence est un peu génante, et en pleine saison la piscine est surement trop petite,et il doit y avoir beauccoup de résonnance aussi cet ensemble aurait besoin d'etre réammenagé,; un point trés positif : belle plage à proximité, .

Astuce pour la chambre : J'occupais un studio pour 4 pers ,donc canapé- lit dans le séjour mais nous étions 2 donc pas de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

l'emplacement sauve la mise a des appartements vétustes et bien trop chers
absence de confort , l électroménagers trop légers pas de wifi
par contre le personnel de la réception très agréable et très pro

Astuce pour la chambre : a meubler plus confortablement
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Résidence Maeva Les Marines de Gassin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Les Marines de Gassin

Adresse: Route de Saint-Tropez RN 98, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
N°4 des hôtels en bord de mer à Gassin
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Résidence Maeva Les Marines de Gassin 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Les Marines de Gassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Marines De Gassin
Maeva Residence Les Marines De Gassin Hotel Gassin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Les Marines de Gassin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.