“Belle vue, accueil sympa mais mauvaise cuisine...” 2 5 étoiles
Avis sur Le point de vue

Le point de vue
2 rue saint Laurent, Gassin, Saint-Tropez, France
Classé n° 6 sur 18 restaurants à Gassin
Catégorie de prix : USD 24 - USD 37
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Belle vue, accueil sympa mais mauvaise cuisine...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

On a envié d aimer ce restaurant... Un accueil très sympathique, une vue magnifique, une cuisine qui a l air sans prétention..
Mais malheureusement les plats que nous avons choisis nous ont vraiment déçus: les salades ne ressemblent pas a leurs titres et ont un peu trop de feuilles vertes. Je déconseille en particulier la salade césar qui n a rien a voir avec une salade césar.... Le plat enfant est aussi un peu vite décongelé... Et surtout, l addition paraît bien élevé. Ce restaurant vient d ouvrir et j espère qu il va pouvoir progresser car c est une belle adresse.

• 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 69 %
Sainte-Maxime, France
“atmosphère et cuisine agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Une vue extraordinaire accueil chaleureux Franca et max qui ont repris cet établissement depuis le début de la saison sont à votre écoute Un chef inventif une cuisine qui à beaucoup de goût et de couleur un rapport qualité prix excellent à découvrir d'urgence ............

• 5 5 étoiles Cuisine
lyon
“Simple mais bien et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant de Gassin la semaine du 1er mai. Nous avions vu les critique sur TripAdvisor. Nous connaissions l'endroit lorsqu'il était encore un bar avant sa reprise par une gone (Lyonnaise !) et son fils.

La vue est effectivement époustouflante, probablement la plus belle de tout le golfe de Saint Tropez.

L'accueil est simple et agréable, sourire et l'apéritif offert le jour de notre venue : top top !!

Nous avons opté pour le menu à 19 € (entrée, plat, dessert), qui pour la région est vraiment bon marché.

Après une entrée un peu faible gustativement (terrine de poisson), j'ai opté pour la Joue de cochon à la bière très agréable en bouche, copieuse..bref sympa.

Le dessert et le café était également à la hauteur...

Bref un bon petit restaurant, avec un bon accueil et un bon rapport qualité/prix. Il est également proposé un menu plus cher (31 € il me semble), mais je ne l'ai pas testé.

• 4 5 étoiles Cuisine
saint quentin fallavier
“nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

un petit restaurant avec une vue extraordinaire, un accueil sympa et une cuisine de qualité avec des tarifs plus que raisonnable pour la région.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Incontournable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Déjà pour la vue, surtout pour le goût ....!!!

Suite a la visite de ce village typique il est obligatoire de s arrêter MANGER ou boire un verre dans ce lieu fort convivial la patronne est agréable et aux petits soins le fils est très serviable

La cuisine est très très bonne et le rapport qualité prix présentation est plus que raisonnable

Merci encore pour ce midi fort sympathique

Bon courage et bonne continuation
Et à la prochaine fois

Fab and sab ...!!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le point de vue ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez

Vous connaissez Le point de vue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le point de vue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.