“Enfin un vrai resto et pas un attrape touriste!!” 4 5 étoiles

Classé n° 8 sur 21 Restaurants à Gassin
Catégorie de prix : USD 22 - USD 31
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Enfin un vrai resto et pas un attrape touriste!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Cuisine excellente, un Chef au Top ou un Top Chef peu importe il nous rassure la bonne cuisine existe encore !! Rapport qualité prix vraiment bon pour la région. La meilleure vue sur le golfe de St. Tropez.

• 5 5 étoiles Cuisine

“Savoureux, agréable et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Menu à 29 euros original et savoureux dans un cadre très agréable. J'ai apprécié le service rapide et sympathique ainsi que la possibilité de payer en chèques vacances. À recommander!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Cuisine et accueil excellents, cadre idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Le serveur et la patronne sont très agréables. Le service a été rapide et de qualité, avec une vue à couper le souffle. La cuisine est savoureuse et les prix très raisonnables pour une prestation de cette qualité !
De plus, ils acceptent les chèques vacances ce qui est rare dans la région !!
Bref, à recommander de toute urgence.

• 5 5 étoiles Cuisine
“un nouvel avis beaucoup plus positif!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Il y a quelques semaines, j'ai déjeuné au Point de vue et j'avais été déçue en particulier par une salade Caesar qui n'avait rien d'une salade Caesar....
Et bien, nous y sommes retournés cette semaine et je dois dire que ce fut un très bon moment : la salade Caesar n'était plus sur la carte...! les autres salades étaient délicieuses, les pates excellentes et le café gourmand très gourmand.
Je suis donc heureuse de faire évoluer mon avis!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Plats congelés”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Dommage que tout soit congelé et sans saveur car l accueil est plutôt agréable et la vue magnifique.
Le prix pour un menu enfant a 15€ pour des nuggets congelés et une salade avec des oignons, c pas super non plus!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
France B, Gérant de Le Point de Vue, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Bonsoir et merci de votre participation...

Je suis dans l'obligation de vous répondre puisque nonobstant l'appréciation personnelle des clients qui est libre, je dois rectifier les informations erronées ... En l'occurrence, votre affirmation sur le fait que l'ensemble des plats sont surgeles.. En effet, TOUS NOS PRODUITS SONT FRAIS... et bien entendu, nous sommes en capacité de le ,justifier si nécessaire.. Nous sommes livrés tous les matins par les producteurs locaux..En poissons, viandes, légumes, etc...
Pour ce qui est du menu enfant proposé, les nuggets sont servis avec une bonne part de frites, une portion de salade verte.. ce menu à 15 euro inclut le dessert et la boisson au choix.. ce qui pour la région est à mon avis tout à fait honnête..
Par contre, je vérifierai personnellement qu'il ne soit plus servi d'oignons sur la salade verte : en effet, vous avez raison, ce n'est pas du goût des enfants !!!!
En conclusion, si vous avez l'occasion de repasser dans notre établissement, vous ferons notre possible pour vous satisfaire..
Merci

Les voyageurs ayant consulté Le Point de Vue ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez

Vous connaissez Le Point de Vue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Point de Vue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.