“Pour le vue... Top pour le restaurant ???” 3 5 étoiles
Avis sur Le point de vue

Le point de vue
2 rue saint Laurent, Gassin, Saint-Tropez, France
Classé n° 6 sur 18 Restaurants à Gassin
Catégorie de prix : USD 22 - USD 34
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Jusqu'au bout de la nuit
St.georges groseillers
“Pour le vue... Top pour le restaurant ???”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Emplacement avec vue sublime, terrasse agréable.
La restauration... pas de la même qualité pour tous les plats.La Dorade à la plancha
excellente, en ce qui concerne le Saint Pierre, mes amis ont été très déçu par la qualité du
poisson,et de la sauce, le sanglier quelconque.
Plat relativement cher moyenne 25.00€. mais c'est le style dans le midi.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Reims, France
“catastrophique !! piège a touristes.”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Une glace et un smoothie ! juste avec ces 2 produits, cela été infecte. ça ne valais même pas une qualité de 1er prix de discounteur. la glace sans gout, le smoothie sans fruit... une vieille brique de jus à quelques centimes pourrais faire mieux.
Pour ces deux produits nous en avons eu pour 13 euros. C'est inadmissible!
juste la vue est au rendez-vous.... pas la qualité...

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
France B, Gérant de Le point de vue, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Nos glaces ne sont pas "maison" mais ce sont des glaces artisanales... j'ai d'ailleurs beaucoup de compliments en général de ce produit !!
Les smoothies sont 100 % fruits...
Prix des glaces composées (par exemple poire belle hélène : 7.00 €)
Prix des smoothies : 5.50 €
Ca me parait plus que raisonnable pour la région....
Désolée que vous n'ayez pas été satisfait..
Cordialement
Marsannay-la-Cote, France
“Vraiment juste”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

En pleine saison, plus possible de dejeuner apres 14h... Client arrivant au delà sont reçu limite avec le sourire.... Cuisine correct.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
France B, Gérant de Le point de vue, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Je trouve votre remarque surprenante... en effet, nous sommes le seul restaurant du village à servir à manger toute la journée... avec une carte un peu réduite il est vrai à partir de 14 h.... pour des raisons de roulement de personnel que vous comprendrez sans doute...
Certains de nos collègues restaurateurs d'ailleurs, nous envoient des clients à partir de 14 h 00...
C'est dommage que ce soit nous qui pourtant recevions les commentaires désagréables !
Pour le coup, qu'un client arrive à 14 h , 15 h ou 18h 00, pour nous ça ne change rien...
Je regrette que vous ayez eu cette impression !!!
Bien cordialement
Nancy, France
“Mon point de vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous nous sommes rendus sur Gassin avec un groupe d'amis, nous nous rendons dans la rue ou se trouve plusieurs restaurants avec de belles terrasses.
Nous ne trouvons pas de places dans plusieurs restaurants et un nous refuse vu l'heure tardive ( 23H00 ) nous décidons donc de se replier sur le Point de Vue.
Pour ce qui est du point de vue il y à vraiment rien à dire, vue surprenante, magnifique sur le golfe.
Ceci présage le meilleur ... mais la le hic va arriver, toute la table décide de prendre les pâtes du chef mais j'ai eu la mauvaise idée de prendre le pavé de saumon aux lentilles vertes du puy.
Mes amis sont plutôt satisfaits de leur plats de pâtes, pour ce qui est du saumon ....
Le saumon semble sortir tout droit du congélateur, la cuisson est totalement a revoir, tout sec par endroit et contient un nombre incalculable d'arrêtes !
Le saumon est posé sur les lentilles qui eux mêmes sont imbibés d'eau et je tombe sur un grand nombre qui ne sont pas cuites.
C'est un plat que j'avais pourtant découvert et adoré dans un restaurant hôtelier et donc je pensais que ce soit à la portée de n'importe quel cuisinier.

Pour un amoureux de la cuisine, je me suis trouvé PERSONNELLEMENT très dècu par ce plat, mais ceci n'engage que moi.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
France B, Gérant de Le point de vue, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Monsieur,

Merci de votre avis... je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié votre plat... je tiens simplement à rectifier une information : tous nos poissons sont frais !! et livrés par un fournisseur local... Pour le reste, je ne peux préjuger de ce qui a pu se passer.. et espère vous faire oublier cet incident lors d'un éventuel prochain passage dans notre établissement...même à 23 h 00 !!
Bien cordialement
Bruxelles, Belgique
“Vraiment à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Vue magnifique, une des meilleures du Golfe et en plus pour ne rien gâcher, une cuisine au top, variée, équilibrée, surprenante et délicate. Rapport qualité prix, imbattable pour la région.
Nous reviendrons.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le point de vue ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Le point de vue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le point de vue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.