“excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Chastelas

Le Mas de Chastelas a été ajouté à vos Favoris
Le Mas de Chastelas
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Saint-Tropez | Quartier Bertaud, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Gassin
Valbonne, France
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

excellent hotel! service excellent, nourriture merveilleuse...! 5 étoiles!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Orsay
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Quand vous réservez une chambre le personnel vous previent que vous pouvez annuler sans frais 15 jours avant votre arrivée.Si vous annulez le lendemain(20 jours avant), on vous confirme qu'aucun prélèvement sera effectué sur votre carte bleue.Or vous vous apercevez quelques jours plus tard que 50 euros ont été prélevés. Impossible d'obtenir le remboursement de cette somme de 50 euros retenues pour frais de dossier !!!!!
Au dela du caractere bien peu commercial de ce type de pratique et compte tenu de la mauvaise foi et/ou du manque de professionnalisme du personnel, on déconseille fortement cet établissement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Eric_Pujos, Propriétaire de Le Mas de Chastelas, a répondu à cet avis, 13 décembre 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément subi.
Nous avons depuis votre commentaire modifié notre politique d'annulation : sauf mention contraire (offre non-remboursable), vous avez la possibilité d'annuler votre séjour sans aucun frais jusqu'à 48 heures avant la date d'arrivée. Y compris en haute saison.
Nous espérons avoir le vif plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et vous prions de croire, Madame, Monsieur, à notre considération la meilleure.
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

je ne comprends pas que certaines personnes puissent être satisfaites de cet hotel... les prix pratiqués dans cette maison sont injustifiés!!! La prestation n'est en aucun cas celle que l'on peut attendre d'un 4 étoiles: j'ai pris une chambre à 230 euros et pour ce prix j'ai eu le droit à des taies d'oreiller tachées, 3 ampoules sur 4 qui ne fonctionnaient pas dans la salle de bains, une lampe de chevet inutilisable, une serpillère abandonnée sur la terrasse et une TV qui ne captait que 3 chaines! La maison a peut être du cachet mais le jardin n'est pas entretenu et l'environnement est très négligé! Après avoir signalé toutes ces choses à la reception on m'a répondu que c'était les prix dans la région et qu'on y pouvait rien! Attristant!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous sommes attristés de la mauvaise expérience que vous avez eu dans notre hôtel.
Nous vous présentons toutes nos excuses et vous demandons de bien vouloir prendre contact avec nous afin que nous vous remboursions la moitié de votre séjour ou que nous vous proposions de revenir gratuitement pour un séjour équivalent.
L'hôtel a été profondément remanié et révisé depuis votre passage et nous sommes certains que vous apprécieriez pleinement un nouveau séjour.
Nous espérons avoir le vif plaisir de vous accueillir à nouveau et vous prions de croire, Madame, Monsieur, à notre considération la meilleure.
var
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

dans un cadre sympathique le service laisse à désirer (quasi inexistant) pour un 4 étoiles. Ne pas regarder dans les coins ou les vitres pour la propreté. Personnel désagréable et inexpert. La nouriture est, par contre, satisfaisante pour le prix (les menus).

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue en venant chez nous; Nous étions en période d'ouverture un peu difficile et l'hôtel ne vous a manifestement pas plu.
Nous souhaiterions que vous ayiez la gentillesse de prendre contact avec nous afin que nous vous proposions de revenir gratuitement pour un séjour équivalent.
Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à notre considération la meilleure.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Alors au contraire de l'avis d'avant, je n'ai pas payé 300 euros la nuit, peut être une histoire de saison..mais je crois que c'est parceque j'ai réservé directement sur leur site internet ( c'etait meme encore simple que sur expedia...
l'hotel est super, bon c'est vrai pas en plein centre, mais calme, class, propre...je le conseille vraiment.J'y retournerai surement

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

Beau cadre, et le charme d'une ancienne bastide, mais... pas mal de défauts pour un hôtel quatre étoiles à + de 300 euros/nuit :
- La piscine n'était pas entretenue, et virtuellement inutilisable : couverte de végétaux et trouble. Amélioration le lendemain, mais trop tard pour nous.
- Petit déjeuner "minimal", malgré son prix de 25 Euros, jus de fruits "industriel", pas d'oeufs au bacon, etc... . Café expresso facturé en sus..
- Pas d'information sur les services de l'hôtel, en particulier sur le restaurant, qu'il faut chercher un certain temps, et dont la carte est inexistante à l'entrée
- Pas de sèche-cheveux dans la chambre (pour un quatre étoiles !)
- Toilettes pas très nettes, sans lave-mains, bien qu'il faille ouvrir 2 portes et traverser la chambre pour se laver les mains.

La proximité de St Tropez ne justifie pas ces défauts, que l'on ne doit plus trouver dans un quatre étoiles, ..et à ce prix.

• a aimé — Charme d'une ancienne bastide
  • n'a pas aimé — Piscine inutilisable, petit-déjeuner pas à la hauteur
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Madame, Monsieur,
Nous vous présentons nos excuses pour la manière dont votre séjour s'est déroulé.
Nous accueillons beaucoup de clients tous les ans depuis 1969. Les séjours se déroulent en généralement pour le plus grand plaisir de nos hôtes. Nous avons très peu d'expériences défavorables mais cela a été malheureusement votre cas.
Nous souhaiterions que vous preniez contact avec nous pour revenir à nos frais pour un séjour équivalent. Le Mas a beaucoup changé depuis votre passage et nous sommes certains que vous seriez surpris et enchantés par un nouveau séjour.
Dans cette attente, nous espérons avoir le vif plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et vous prions de croire, Madame, Monsieur, à notre considération la meilleure.
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Le mas de Chastelas gagne à être connu. Certes, on est encore loin, côté service, des meilleurs établissements de St Tropez, mais il s'agit d'une très bonne alternative.
Ses atouts: un très beau cadre au calme, dans un joli jardin provençal, une décoration intérieure couleur locale sans faute de goût, une chambre spacieuse et agréable, avec une superbe salle de bains et une belle vue sur les environs (chambre deluxe à 420 euros la nuit en plein saison) et un service de navette gratuit pour le village ou les plages de Pampelone.
Là où il ne supporte pas la comparaison avec les hôtels top de St Tropez, c'est au niveau du service. Même en pleine saison, ça manque de personnel à tous le niveaux: service bagages, bar, piscine, restaurant... Difficile de savoir si c'est ponctuel ou permanent, mais c'est difficile à comprendre pour un hôtel de cette classe. A noter toutefois que le personnel présent se montre à la fois disponible et sympathique, ce qui n'est pas monnaie courante à St Tropez et compense quelque peu...

• Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Mas de Chastelas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Chastelas

Adresse: Route de Saint-Tropez | Quartier Bertaud, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
N°2 des hôtels de luxe à Gassin
N°2 des hôtels romantiques à Gassin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas de Chastelas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Escapio, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Chastelas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Chastelas Gassin
Hotel Le Mas De Chastelas Gassin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Chastelas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.