“Un lieu unique, une véritable oasis!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Chastelas

Le Mas de Chastelas a été ajouté à vos Favoris
Le Mas de Chastelas
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Saint-Tropez | Quartier Bertaud, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
N° 1 sur 13 hôtels à Gassin
perpignan
“Un lieu unique, une véritable oasis!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Petit chemin presque de traverse à l'entrée de Saint Tropez, un grand portail en fer un tantinet "rustique" et là vous entrez dans une oasis de verdure, de calme de sérénité.
On est loin des strass et paillettes.....
L’accueil est chaleureux, professionnel, les chambres ont une âme tout comme le reste de l'établissement.
Nous avons juste pu apprécier le petit déjeuner ,il était tout simplement parfait , notre séjour était trop court et nous avons regretté de ne pas pouvoir découvrir la carte du chef.
Nous avons juste envie de revenir le plus tôt possible.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
OValentin, General Manager de Le Mas de Chastelas, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi de faire étape au Mas de Chastelas, lors de votre dernière visite dans la presqu’île de Saint-Tropez.

Nous vous remercions également de la gentillesse de votre commentaire mis en ligne sur TripAdvisor, suite à ce bref séjour.

Toute l’équipe se félicite d’avoir pu vous faire apprécier le charme et l'esprit de notre maison.

Quant à notre Chef de Cuisine, Mathieu Héricotte, il espère avoir le plaisir de vous faire découvrir ses compositions culinaires très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous souhaitions en arrivant dans ce lieu riche d'histoire, vivre un moment unique avec les réminiscences du film d'Eric Rohmer : La collectionneuse de 1966....nous avions donc réservé une table pour déjeuner.... l'arrivée s'effectue par un petit chemin, un interphone et une charmante voix nous ouvre la porte magique de ce mas.... l'accueil fut d'un grand professionnalisme et nous avons été installés devant la belle et grande piscine : nous avions la chance d'être seuls afin de profiter de ce lieu comme nous l'avions imaginé....le repas fut fameux... sous le soleil et accompagné d'un service 5* ensuite nous avons eu la chance de pouvoir visiter les 2 chambre et suite dans lesquelles avaient été tourné les scènes principales du film et lieux où nous reviendrons passer un séjour....merci à vous de nous avoir fait rêver par ce lieu et cet accueil incomparable...! je recommande ce paradis pour tous les amoureux de Rohmer et de la beauté sans la frénésie de St-Tropez !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OValentin, General Manager de Le Mas de Chastelas, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir eu la gentillesse de mettre en ligne votre appréciation à propos de votre récent déjeuner au Mas de Chastelas.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir dans notre établissement, qui est effectivement un véritable lieu de mémoire des réalisations cinématographiques à Saint-Tropez dès les années 1960.

Nous espérons que vous reviendrez très prochainement profiter du cadre très « Rohmerien », du Mas de Chastelas, et nous vous réservons d’ores et déjà tous nos meilleurs soins.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous comprenons mieux ce célèbre dicton allemand "comme Dieu en France".

Un séjour trop court mais inoubliable ! Nous avons été séduits tant par la beauté et le charme du lieu que par un service parfait et discret.

Table exquise.

Nous reviendrons à la première occasion.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OValentin, General Manager de Le Mas de Chastelas, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très flattés de votre commentaire sur votre séjour au Mas de Chastelas mis en ligne à l’attention des utilisateurs de TripAdvisor.

Toute l’équipe qui s’investit pour le meilleur service possible de nos hôtes vous est très reconnaissante de vos aimables compliments.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous, et peut-être pour un séjour un peu plus long...

Clermont-ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le mas de Chastelas ne vaut ses 5 étoiles que par la qualité de l'accueil et le professionnalisme de son directeur qui veille a ce que vous vous sentiez "chez vous", Autrement les chambres sont petites, la salle de bain pas adaptée (douche petite, eau chaude longue a venir et pas réglable, pas de séparation ce qui fait que vous inondez a chaque fois! Climatisation inexistante. le parc pourrait être agréable s'il était entretenu, piscine obsolète, un bon 3étoiles +!
Outre le personnel , je le répète qui est charmant et dévoué, il y a quelques points positifs,la propreté des lieux et la bastide en elle -même qui est pleine de charme.

Astuce pour la chambre : L’hôtel a tendance a distribuer les chambres les plus petites au premiers arrivés, demandez a voir l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OValentin, General Manager de Le Mas de Chastelas, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre récent séjour au Mas de Chastelas, et nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris un peu de votre temps pour partager sur TripAdvisor vos impressions après vos quelques jours passés parmi nous.

Toute l’équipe s’implique, à mes côtés, avec passion et enthousiasme, à offrir le meilleur service possible à nos hôtes. Nous sommes donc très heureux de lire vos aimables compliments confirmant notre réussite à vous satisfaire dans ce sens.

La bastide provençale dans laquelle se trouvait votre chambre est héritée du 18ème siècle. Comme c’est généralement le cas dans les vieilles demeures, les chambres sont toutes de volume, d’agencement et de charme différents, pour correspondre aux goûts divers de nos clients.

Les chambres ne sont pas affectées au fil des arrivées, mais au moment de la réservation, selon la catégorie choisie, la disponibilité, l’organisation du planning et les desideratas exprimés par les clients au moment de leur réservation. Néanmoins, lorsqu’elles se révèlent ne pas être précisément en adéquation avec les attentes de nos hôtes, nous leur proposons volontiers une autre alternative, dans la mesure de nos possibilités du moment.

Compte tenu de la nature structurelle du bâtiment, les chambres de la demeure historique ne sont effectivement pas équipées d’un système de climatisation réversible individuel permettant d’avoir de l’air chaud ou de l’air froid à loisir. Au printemps, les températures étant toujours instables et les nuits fraîches, le système de climatisation centralisée n’est pas encore activé, nos hôtes étant plutôt demandeurs de chauffage pour la nuit, à cette période de la saison.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le parc, sur lequel nous ferons volontiers porter tous nos efforts dans les prochaines semaines.

Nous espérons que nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau au Mas de Chastelas dans le futur, et que nous saurons vous faire oublier les quelques points de déception dont nous vous remercions de nous faire part ici.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjournons dans ce très bel hôtel le week-end des Voiles à St Tropez et nous avons été agréablement surpris.la situation géographique est idéale pour se rendre à St Tropez il faut environ 10 mn au plus. L’hôtel vous propose même une navette jusqu'à 22 H pour aller à St Tropez. Le cadre est magnifique avec un jardin luxuriant et une très belle piscine. Notre chambre était très propre mais un peu petite. Il manque du rangement dans la salle de bain pour poser les trousses de toilettes. La décoration de l’hôtel est chic et chaleureuse.
Le personnel est de grande qualité,il sait se montrer chaleureux et sympathique tout en restant discret. Le petit déjeuner est superbe, sucré, salé, chaud, froid, etc.. Tout y est parfait !!
C'est un endroit où nous reviendrons très prochainement, c'est certain !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
OValentin, General Manager de Le Mas de Chastelas, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très touchés par votre commentaire sur notre établissement que vous avez bien voulu partager avec la communauté TripAdvisor.

Toute notre équipe s’investit avec passion et dévotion au service de la plus grande satisfaction de nos hôtes, et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes lors de votre séjour au Mas de Chastelas récemment.

La bastide provençale étant héritée du 18ème siècle, les chambres sont toutes de volume et d’agencement différents. N’hésitez pas à nous faire part de vos requêtes lors de votre prochaine réservation.

Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau parmi nous la saison prochaine, et nous vous assurons d’ores et déjà de tous nos meilleurs soins.

Sincèrement salutations,

Baisy-Thy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Mon épouse et moi avons passé une semaine de rêve au Mas de Chastelas. Cet hôtel de charme est idéalement situé près de Saint-Tropez, Gassin, Ramatuelle etc.

L'accueil a été extrêmement professionnel et chaleureux. Nous nous sentions les bienvenus et un peu "chez nous". Lors de l'entièreté de notre séjour, tout le personnel a veillé à rendre notre séjour le plus agréable possible.

La chambre de luxe est superbe, spacieuse, bien décorée et propose une vue magnifique. La salle de bain est parfaitement équipée. Les jardins et la piscine sont propices à la flânerie.

Le petit-déjeuner, pris en terrasse au bord de la piscine, est fabuleux (oeufs, viennoiseries à volonté, pâtisseries dont notamment la fameuse tarte Tropézienne, fruits etc...).

Enfin, le service de transport gratuit vers Saint-Tropez et les plages de Pampelonne sont extrêmement pratiques.

Bref nous recommandons cet hôtel où nous retournerons certainement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur WATERLOT,

Nous vous remercions d’avoir bien voulu prendre un peu de votre temps pour partager avec la communauté TripAdvisor vos impressions sur votre récent séjour au Mas de Chastelas, aux portes de la presqu’île de Saint-Tropez.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, et que vous avez été sensible à la qualité de notre accueil et de notre service. Nos équipes oeuvrent ardemment dans ce sens et nous sommes toujours très heureux d’apprendre que nous avons réussi à donner entière satisfaction à nos hôtes.

Nous nous réjouissons aussi de lire que vous pensiez revenir séjourner parmi nous, et nous aurions beaucoup de plaisir à vous accueillir à nouveau au Mas de Chastelas la saison prochaine.

Bien sincèrement,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Quel magnifique endroit, idéalement situé à 10 minutes de St Tropez (en voiture), de Gassin, de Ramatuelle, de Sainte Maxime.
Quel petit coin de paradis qui dès l'arrivée est aromatisé à la qualité et surtout à la chaleur de l'accueil. Un sourire et un bienvenu marque le tempo de la qualité du service. Un personnel discret et extrêmement professionnel. MERCI à chacun !
Que dire de la délicate intention de Christopher (le voiturier): qu'elle nous a beaucoup touchée.

La chambre (29) magnifiquement décorée donnant sur la piscine et les arbres. Quel beauté. La salle de bain dans les tons beige avec douche à l'italienne et baignoire: on s'y sent très bien.

Le petit-déjeuner: nous avons eu l'occasion de prendre le petit-déjeuner sur la terrasse du Mas. Que demander de plus. Un buffet préparé avec délicatesse. Il est bien évidemment possible de demander des oeufs selon votre désir du jour (à la coque, au plat, brouillé, avec ou sans bacon). Rien de mieux pour commencer la journée.

N'hésitez pas à demander des adresses de restaurant. Les deux adresses que le Mas du Chastelas nous a donné étaient très très bien.

Si l'occasion se représente nous reviendrons très certainement au Mas de Chastelas. Merci pour ces jours de rêve dans ce soin de paradis. A très bientôt.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre Deluxe. Rien à redire ! Très très très très bien.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chère MSPZ15,

Nous vous remercions d’avoir choisi Le Mas de Chastelas pour votre récent séjour dans le golfe de Saint-Tropez, et nous sommes très touchés de votre commentaire laissé sur le site communautaire TripAdvisor.

Nous sommes particulièrement heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre maison et de son personnel. Toute l’équipe vous est très reconnaissante pour vos aimables compliments.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mas de Chastelas dès la saison prochaine.

Directeur
Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
Villa Belrose Hotel
N° 39 sur 74 à Saint-Tropez
Hôtel de Paris Saint-Tropez
Hôtel de Paris Saint-Tropez
N° 19 sur 74 à Saint-Tropez

Vous connaissez Le Mas de Chastelas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Chastelas

Adresse: Route de Saint-Tropez | Quartier Bertaud, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
N°1 des hôtels de luxe à Gassin
N°2 des hôtels romantiques à Gassin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas de Chastelas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Chastelas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Chastelas Gassin
Hotel Le Mas De Chastelas Gassin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Chastelas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.