“Résidence agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Clos Bonaventure

Residence Clos Bonaventure a été ajouté à vos Favoris
Residence Clos Bonaventure
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de St Bonaventure, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
Classé n°8 sur 13 hôtels à Gassin
Villefranche sur Saône, France
“Résidence agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé un super séjour. Nous étions ds un appt 3 p en Rdc tout refait a neuf. Très bon accueil. A 1km a pied du centre ville de St Tropez. Le seul inconvénient fin avril début mai cest le pollen car impossibilité de manger sur la terrasse. Nombreux transats au bord de la piscine mais malheureusement trop froide en cette période.

• Séjour du avril 2014
OdalysVacances, Gérant de Residence Clos Bonaventure, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de la résidence.
Il y a en effet beaucoup de pollen cette année mais cela devrait se calmer d'ici quelques semaines maximum.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Villa pour 13 personnes réservée en mars : ce sont en fait 2 villas reliées par un porche. Plutôt bien pour la plus grande des villas, un peu sombre cependant. La 2ème villa trop petite, sombre et la Sdbains minuscule. Le ménage dans les 2 est à revoir, nous devions être les 1ers locataires de la saison : poussière et araignées partout dans la maison, salon de jardin non nettoyé (dommage il faisait beau). Prix du ménage final prohibitif : 120 e. Positif : résidence bien placée pas loin de St. Tropez, villa super calme sans vis à vis, prix à cette saison.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence Clos Bonaventure, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Nous apprécions de vous savoir satisfait dans l'ensemble.
Il est mentionné sur notre site internet que la location "Villa 13 personnes" est constituée de 2 villas jumelées : 1 villa 3 pièces 8 personnes et 1 villa 2 pièces 5 personnes.
En effet, l'emplacement est un réel atout (proche de St Tropez).
Nous informerons notre personnel de vos diverses remarques.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous y avons séjourné dans une "villa 3p" avec un bébé pendant une semaine.
Très bonne gestion de notre réservation et excellent accueil de Déborah.
Informer chaque client que les jardins sont privatifs seraient un plus et qu'il y a des allées communes pour aller d'un point à un autre.

Résidence :
Très agréable avec piscine, pataugeoire et piscine à remous propre et entretenu, transat et parasol à disposition.
Buanderie accessible aux résidents à tarif correct (lave-linge/sèche-linge), étendeur fournis dans chaque logement.

Maison :
Bien agencée, nettoyée avant notre arrivée à l'exception des sols (découvert lors du 4 pattes de notre enfant :-( ) et des endroits tels que les dessous de meuble notamment salle de douche.
Cuisine, électroménagers et accessoires de cuisine très propres voir neufs (cuisine américaine)
Salle de douche très petite, bac à douche très propre, cabine et porte il ne faut pas être trop regardant :-(, usure du système de douche bien avancée (dont bouton manquant).
Toilette, le battant meriterait un petit changement :-(
Chambre et literie très convenable, petit bémol : miroir de penderie cassé, rescotché => un peu limite surtout dans la chambre d'enfant ...
Je confirme qu'il est impératif d'effectuer des travaux de rafraichissement (murs, porte de placard de cuisine, joint et cabine de douche)
Espace vert entretenu (chaque vendredi), jardin privatif avec terrasse abritée, salon de jardin, parasol et transat très agréable et qui plus est très ensoleillé dès le matin
Prêt de matériel de puericulture impeccable (chaise haute, baignoire, lit et matelas).
Le petit - les volets vénitiens des chambres laissant passés le jour

Environnement :
Eviter la petite plage accessible en sortant à gauche de la résidence, non entretenu, bris de bouteille de verre sur le sable comme dans l'eau.
Beaucoup de circulation, l'accès à Saint-Tropez à pied se fait sans peine mais sous la pollution des véhicules :) Monoprix et casino situé à ST.
Boulangerie pain d'antan, vente de poulet grillé accessible à pied.
Saint-Tropez est une commune très agréable à la mi-juin, ça bouge beaucoup juste ce qu'il faut, on s'y sent bien. Parking place Lices (tarif correct), place des Lices et ses terrasses, les remparts, la gendarmerie nationale, le port, brasserie Le sénéquier et son mojito sénéquier (à tomber).

Je conseille cette résidence, d'autant que l'on m'a dit qu'il y est prévu des travaux de rafraichissement dans les "villas".
Le prix de la résidence est correct pour la région et la proximité de Saint-Tropez et de ses plages.

Astuce pour la chambre : Villa numéro 26 est très ensoleillée dès le matin
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit aussi bien passé que vous l'espériez.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au responsable de la résidence et de féliciter le personnel sur place.

En espérant vous revoir bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010 par mobile

Résidence bas de gamme a prix "prestige". Déception pour cette résidence estampillée "prestige" sur le site Internet d'odalys. De l'extérieur , des belles bâtisses certes, mais a l'intérieur , le logement est vieux, très vieux, très sombre, et avec une décoration plutôt quelconque. Par rapport a une résidence Odalys classique, rien de plus... Nous avons pris la villa 3 p. Sur le papier, ça donnait envie. En réalité la salle d'eau est horrible, les murs sont sales, mini Tv , mini frigo... En mai, pataugeoire non remplie, jacuzzi dégoutant et piscine gelée ...

• Séjour du juin 2013
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Une semaine passée dans une des résidences Odalys à Gassin, au clos Bonaventure. Les appartements sont lumineux, propres et fonctionnels.

L’accueil a été super, le personnel est très aimable dès notre arrivée on a été convié au pot pour faire connaissance avec nos voisins vacanciers.

Il y avait une piscine avec tout un tas de transats tout autour.

La seule chose, c’est qu’il vaut mieux avoir une voiture si on veut se rendre dans des endroits précis car ils y a peu de transports en commun.

Je vous recommande la très bonne boulangerie Pain d'antan, vous pourrez y acheté de succulent croissant.

La vie est très reposante, la plage est à coté de l’hôtel Saint Tropez est à seulement 20 minutes à pied (en marchand tranquillement :-).

Saint Tropez est très sympas par contre l’argent est vite dépensé et il vaut mieux aller dans l’arrière pays visiter des villages comme Gassin.

Je vous recommande cette destination nous y avons passer de très belle vacances je pense que nous renouvelleront l’expérience !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

l'acceuil par "si je me rappelle vanessa" super bien, l'endroit est cher loin du centre à pied (pour y aller par la route pas agréable) sortir avec la voiture c'est le parcours du combattant mais à part ça, salle de bain un peu petite pour le prix qu'on paie on pourrait avoir un peu plus de confort, rez de chaussee jardin materiel, très bien mais jardin mal entretenu, grosse mygale sur le plafond j'ai pas aimé ! .....être près de la piscine c'est préférable...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Clos Bonaventure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Clos Bonaventure

Adresse : Chemin de St Bonaventure, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Kitchenette Piscine
Classé n°8 sur 13 hôtels à Gassin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Clos Bonaventure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Voyages SNCF, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Clos Bonaventure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Clos Bonaventure Gassin
Gassin Residence Clos Bonaventure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Clos Bonaventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.