“Belles prestations, vue mer.” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide d'Antoine

La Bastide d'Antoine a été ajouté à vos Favoris
La Bastide d'Antoine
4.0 sur 5 Hôtel   |   136 Allée Domaine du Treizain | Golfe de Saint-Tropez, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
N° 3 sur 13 hôtels à Gassin
Decazeville, Midi-Pyrenees, France
“Belles prestations, vue mer.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons été émerveillés par la vue mer et le côté bien maîtrisé de la décoration des lieux qui allie ancienneté de cette Bastide par son côté rustique (pierre, bois...) et tendance par l'ameublement et la décoration intérieure. Un bon climat règne dans cet hôtel à taille humaine. Le personnel était sympathique et professionnel. La literie y est de très bonne qualité. Tout était réuni pour notre séjour en amoureux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
BastideAntoine, Manager de La Bastide d'Antoine, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour Pierre D,
je viens avec toute l'équipe, par cette réponse, vous remercier de votre message. Nous sommes heureux de vous sentir "contents" à notre hôtel. Il nous sera fort agréable de vous recevoir à nouveau.
Merci pour votre témoignage.
Nicolas Duffard

5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

En réservant dans cette bastide nous n'attendions pas à trouver un endroit aussi merveilleux car cet établissement propose un beau mariage entre le style moderne et style provençale.L'endroit est décoré avec très bon goût et fait d'une manière où le client se sent tout de suite en vacance et bien détendu.Les chambres offrent une magnifique vue mer et un super confort au niveau de la literie, nous avons tellement bien dormi et profité des beaux levés du soleil que nous ne voulions plus repartir.c'était tellement romantique.Aussi le personnel était formidable et à nos petits soins.,un grand merci à eux et merci d'avoir fait de notre séjour un moment mémorable.Nous reviendrons avec grand plaisir...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
BastideAntoine, Gérant de La Bastide d'Antoine, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Merci Sara pour votre commentaire. Toute l'équipe de notre hôtel a été heureuse de vous accueillir. Vos remarques nous touchent et nous confortent dans notre démarche. Prendre soin de nos clients est pour nous une priorité, si comme vous le signalez, notre personnel a été "à vos petits soins" pour vous citer, nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Après avoir passé une semaine dans cet hôtel en couple,nous sommes repartis avec un gros pincement au coeur,car nous aurions aimé rester plus longtemps.Nous avons trouvé dans cet hôtel que des points positif, accueil chaleureux de la part du personnel et des dirigeants,propreté exemplaire, très belle chambre bien décorées,salle de bains spacieuses,petits déjeuner copieux avec des produits frais,belle vue mer et surtout au portes de Saint Tropez. Un hôtel à fortement conseillé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
BastideAntoine, Propriétaire de La Bastide d'Antoine, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Bonjour Christian,
merci pour votre avis. Comme je me permets de le signaler dans d'autres réponses d'avis clients, l'accueil, l'attention et le service à l'égard de nos clients sont pour nous une priorité, nous sommes donc heureux de savoir que tout ceci vous a ravi. Il est vrai que la vue mer proposée par notre hôtel est un atout majeur qui compte pour nos clients. Quant à vos éloges sur nos "petits déjeuner copieux avec des produits frais", pour reprendre vos thermes, nous nous efforçons de sélectionner des produits frais et bien sur locaux. En effet la richesse de notre terroir, sans chauvinisme qu'il soit, nous permet de proposer des ingrédients et des produits de grande qualité et toujours bien frais. Il nous semble aussi important de faire découvrir quelques spécialités à nos clients afin qu'ils s'imprègnent mieux du golfe de saint tropez.
Nous prendrons soins de communiquer votre avis à l'ensemble de notre personnel, encore merci.
ANNECY
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hotel sans âme, accueil déplorable, prix exorbitants, climatisation à ne pas utiliser en dessous de 19°, bruits incessants de la route dès 4 heures du matin, petit déjeuner "a peu près" mais 22€ par personne.

Ajoutez à cela une piscine sale et écaillée, une patronne (propriétaire également du relais de Font Mourier à Cogolin) souriante mais cupi, ajoutez une petite touche de poubelles en arrivant et le bruit incessant des voitures qui passent juste en contrebas et vous obtenez :

> Des vacances gâchées dans une région gangrénée par l'argent et l'appât du profit où tout vacancier est un pigeon à plumer.

Bref, Saint-Tropez : plus jamais, on nous y prend trop pour des pigeons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BastideAntoine, Owner de La Bastide d'Antoine, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Bonjour monsieur,
je réponds à votre avis avec retard et m'en excuse. Votre avis est infondé n'est que mensonges et nuit malheureusement à la réputation de notre établissement. Il est important, de rétablir la vérité quant à nos lecteurs et utilisateurs de ce merveilleux site. Sachez que les critiques fondés et avis de nos clients sont l'essence même de notre motivation et de nos progrès. Voici donc, chers lecteurs, ce qui a poussé à notre grand regret, ce client à écrire de telles absurdités:
Monsieur le client, l'ensemble de notre personnel et moi même gardons souvenir de votre venue à notre hôtel. En effet, vous n'hésitiez pas à nous faire des commentaires élogieux sur la magnifique vue mer proposé par votre chambre, la variété de notre petit déjeuner et sa qualité concernant le soin de sélectionner quotidiennement des produits frais du marché. Nous avons partagé plusieurs discussions agréables avec vous car, nous avons eu la chance de résider quelques années dans votre magnifique ville d'Annecy. J'arrive donc maintenant au tournant, à l'élément qui a déclenché votre colère sur place à notre hôtel et ici sur cet avis... Vous avez souhaité, pour des raisons qui vous sont personnelles et que je n'oserai mettre en doute, souhaité quitter l'hôtel avant la fin de votre séjour. Nous vous avons répondu que vous pouviez mais que comme le stipule nos conditions générales de ventes, les nuitées restantes étaient dues. Et là... vous avez eu une attitude et des paroles envers notre réceptionniste (qui, très professionnelle ne fait qu'appliquer les règles de l'hôtel) très déplacées, insultantes et rabaissantes. Aussi, pour votre information personnelle et celles des lecteurs, nous sommes propriétaires d'un seul hôtel, nous connaissons le confrère que vous cité parmi vos mensonges, en voici un de plus. Alors monsieur, si votre vie est faîtes sans lois, sans règles et sans respects, sachez que ce n'est pas notre cas et que nous sommes fiers, ce jour, de rétablir la vérité auprès de ce site web à la renommée mondiale et à la crédibilité incontesté. Pour terminer, je veux vous dire, comme vous le savez bien, qu'il y a de mauvais professionnels (dont ne nous faisons bien sur pas partie comme vous pouvez le signaler à tort) mais il y a aussi de très mauvais clients.
Cordialement.
Le proriétaire de l'hôtel.
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Belle bastide respirant la tranquillité et la propreté a quelques encablures de la célèbre cite varoise. Nous avions dépose nos valises pour 3 nuits et avons succombe pour une prolongation de deux nuitées supplémentaires. Chambre très cosy, sdb fonctionnelle et vue sur le golfe de St.TROPEZ ont du nous envouter des notre arrivée . Nous avons apprécie les petits déjeuners au bord de la piscine. Personnel discret, gentiil et efficace. Une très bonne adresse pour se ressourcer.

• Séjour du août 2012
Bonjour cher client,
l'ensemble de notre personnel se joint à moi afin de vous remercier très sincèrement pour votre commentaire sur notre hôtel. Comme certains de nos clients (et nous en sommes très heureux!), vous avez prolongé votre séjour de quelques jours chez nous. Notre Bastide comme vous le souligné justement est calme, apaisante et reposante. Souvent nos clients dont vous faîtes partis, nous signalent qu'il est bon de se réfugier au calme de notre hôtel à seulement quelques pas de Saint-Tropez. C'est en effet un bon compromis pour allier repos, détente et fête pour ceux qui le souhaitent. Espérant vous revoir en 2013. Bonne fin d'année à vous.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel très conviviale et familliale piscine agréable belle vue mer accueil très agréable
Un petit déjeuner autour de la piscine très agréable même si les quantités au buffet sont un peu limitées
Situé sur les hauteurs l hotel est très calme .prix de chambres en peu chères
Un effort à faire pour ne pas laisser trainer les verres et bouteilles autour de la piscine
Petite restauration à midi

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonjour "Jefke74".
Tout d'abord nous souhaitons vous remercier de nous avoir choisi pour votre séjour aux portes de Saint-Tropez. Nous prenons vos remarques et votre avis avec beaucoup de considération. Dans un souci perpétuel d'amélioration dans tous les domaines liés à notre métier d'hôtelier, nous prendrons soin d'améliorer les points que vous avez cité. Je me permets néanmoins d'en reprendre quelques uns et d'apporter quelques précisions. Concernant les petits déjeuner: Il s'agit chez nous d'un buffet à volonté, donc les quantités ne doivent pas être limités mais illimités car vous pouvez vous servir à volonté. Si effectivement comme vous le signalez les quantités s'étaient avérées insuffisantes, ce fut une erreur de notre part et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Concernant "les verres et bouteilles vides autour de la piscine" : En effet je me souviens d'un après midi ou pour cas de force majeure nous manquions ce jour là de personnel et avions quelques peu tardé à lever les couverts du tour de piscine et en sommes désolés. Nous avons été heureux de pouvoir vous offrir cette belle vue mer et cette convivialité comme vous en témoignez en début de votre avis. Espérant vous revoir à notre hôtel, je vous remercie une nouvelle fois pour votre commentaire.
La direction.
Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
Hotel Benkiraï
N° 6 sur 25 à Ramatuelle
Hotel Dune
Hotel Dune
N° 41 sur 74 à Saint-Tropez

Vous connaissez La Bastide d'Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Antoine

Adresse: 136 Allée Domaine du Treizain | Golfe de Saint-Tropez, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Gassin
N°3 des hôtels de luxe à Gassin
N°3 des hôtels romantiques à Gassin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide d'Antoine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide d'Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Dantoine
Hotel La Bastide D'antoine Gassin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide d'Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.