“Un petit paradis sur la colline, vue mer avec piscine.” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide d'Antoine

La Bastide d'Antoine a été ajouté à vos Favoris
La Bastide d'Antoine
4.0 sur 5 Hôtel   |   136 Allée Domaine du Treizain | Golfe de Saint-Tropez, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
N° 3 sur 13 hôtels à Gassin
Certificat d'Excellence 2014
Gassin, France
“Un petit paradis sur la colline, vue mer avec piscine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un joli petit mas rue décore à merveille par Chloé, la maîtresse de maison, un accueil personnalisé et un petit déjeuner très sympathique, très copieux. Massages à votre disposition sur rdv.une très belle vue de vos chambres et un petit paradis pour amoureux. Très calme. Un super service et l attention des propriétaires afin de vous sentir comme à la maison.

Astuce pour la chambre : Ma préférée est la chambre du pigeonnier
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BastideAntoine, Propriétaire de La Bastide d'Antoine, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Brigitte C
Merci infiniment pour votre commentaire!
En effet, nous réunissons tous nos efforts pour que chacun se sente au mieux dans notre Hôtel.
A très bientôt à La Bastide d'Antoine!

Fillinges
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour lors du rassemblement Paradis Porsche de St Tropez. La bastide d'Antoine est idéalement située : la vue sur la mer, offerte depuis les chambres ( à la literie extrêmement confortable ) ou au bord de la piscine ravira les romantiques ou les amateurs de jolies photos ! La décoration est charmante, de type provençal chic ; les détails sont soignés et les accessoires parfaitement choisis. L'ambiance est chaleureuse. Elle invite à la détente. Nous avons été très bien reçus par un personnel attentionné, discret et professionnel ! Mention spéciale pour le petit déjeuner exceptionnel et très varié ( ribambelle de confitures maison et typiques, crêpes, biscuits, viennoiseries, céréales, fruits frais à croquer ou coupés ... vous ne saurez que choisir ! ). Merci pour tout, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Demandez à être logés en étage, dans la tourelle où les chambres sont rondes !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère VERO74250
Quel plaisir d'avoir pu vous combler! Nous sommes très honorés de lire votre appréciation!
Encore une fois, nous vous remercions pour votre venue et espérons pouvoir vous revoir très bientôt à La Bastide d'Antoine!
Guilherand Granges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Établissement conforme aux différentes publicités, accueil très agréable et très professionnel, un cadre simplement magnifique avec de très bonne prestations, chambres spacieuses et bien équipées, laque légèrement d'isolation phonique mais ce détail et très vite oublié lorsque l'on regarde autour de soit. Rapport qualité prix convenable vu le placement du site.

Astuce pour la chambre : Cadre très reposant et ressourçant, même en hors saison.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Davy D
Merci beaucoup pour votre commentaire!
En effet, toutes les saisons sont agréables à La Bastide d'Antoine..!
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre Hôtel.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

On a adoré,
l'arrivée devant le hall d'entrée avec la perspective de la piscine et de la mer,
la vue sur le golf de Saint-Tropez depuis la terrasse, la piscine et la chambre,
la chambre spacieuse, une incroyable vue mer, et une literie géniale,
le côté "maison provencale", la taille humaine de cet endroit qui est un havre de paix et de zénitude,
le petit déjeuner,
les propriétaires qui sont d'une gentillesse et d'une attention rare,
...bref, on y retourne demain

Xavier & Muriel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers Xavier & Muriel,
Nous sommes très touchés par votre commentaire.
Merci infiniment de l'avoir partagé aux internautes.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous combler à tant de niveaux.
A très bientôt dans notre établissement!
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé un séjour magnifique . Le lieu est est calme à seulement 5min en voiture de saint tropez ce qui est idéal de retrouver un endroit reposant pour se détendre la journée au bord de la piscine! Le personnel est jeune et charmant...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher ridava,
Nous sommes heureux que votre séjour à La Bastide d'Antoine vous ait tant plu.
En effet, notre Hôtel est réputé pour son calme...à deux pas du Centre-Ville de Saint-Tropez.
A très bientôt dans notre établissement!
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

on a séjourné dans cet hotel pendant notre semaine de vacance et nous avons passé un excellent sejour. l'accueil a été excellent , le personnel est sympa, le lieux est magnifique et la vue sur le golf de st tropez est magique.
des petits bémol : le bruit dans la chambre au dessus à 1h du mat et à 6h du mat( il faut dire que c'était des jeunes filles etrangères qui partait surement en boite de nuit avec des talons), pas de restauration le soir autre que le snack( qui est par ailleurs très bon) . ce sont deux petits détails que nous avons relevé mais qui ne nous ont pas empeché de passer un très bon sejour. MERCI

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel . Le lieu est magique est calme à seulement 5min en voiture de saint tropez ce qui est idéal quand vous avez fait la fête toute la nuit de retrouver un endroit reposant pour se détendre la journée au bord de la piscine!
Le personnel est jeune et charmant et les prix très raisonnables comparés à ceux que vous trouvez dans saint tropez même .
Je recommande à toute personne qui aime l authenticité de la côté d azur tout en aimant la folie de saint tropez de séjourner dans ce lieu magique!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
BastideAntoine, Manager de La Bastide d'Antoine, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère Alexia P,

nous vous remercions pour votre témoignage qui conclu que La Bastide d'Antoine est pour vous un excellent compromis pour allier fête à Saint-Tropez et détente, calme à l'hôtel.

Il est vrai que la proximité du centre village est un atout pour l'ensemble de notre clientèle qui souhaite profiter à la fois du shopping, d'un café en terrasse sur le port ou la place des Lices et encore partir à pieds de l'hôtel pour une ballade en forêt sur les hauteurs afin de dominer le Golfe et contempler des vues extraordinaires.

Un très grand merci pour votre recommandation sur ce site.

Espérant vous revoir bientôt.

Nicolas Duffard

Vous connaissez La Bastide d'Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Antoine

Adresse: 136 Allée Domaine du Treizain | Golfe de Saint-Tropez, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Gassin
N°3 des hôtels romantiques à Gassin
N°3 des hôtels de luxe à Gassin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide d'Antoine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide d'Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Dantoine
Hotel La Bastide D'antoine Gassin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide d'Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.