“le bonheur au milieu des pins” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Capucines

Hotel Les Capucines a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Capucines
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine du Treizain, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
N° 5 sur 13 hôtels à Gassin
Villars-sur-Glane, Suisse
“le bonheur au milieu des pins”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé quelques jours merveilleux dans cet hôtel, belle propriété calme et entourée de pins qui domine la baie de Saint-Tropez. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil très agréable et la personnalité sympathique des nouveaux propriétaires. Endroit de rêve avec magnifique piscine et jacuzzi. Jolie chambre avec salle de bains spacieuse. La proximité de bons restaurants et du golf nous a plu. C'est certain que nous retournerons à l'hôtel Les Capucines.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Cet hôtel est à 5 min de st tropez, il est très calme ce sont des chambres de 20-25 mètre carrée, très joliment décorées, campagne, la piscine est chauffée, le jaccussi aussi! L'accueil de l'hôtel est très agréable! Nous y retournerons volontier!
Tarif en basse saison : 120 euro la chambre standard double et 16 euro par personne pour les petits déjeuner!

• Séjour du avril 2013
alpes maritimes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons vraiment apprécié cet hotel, qui se situe à 5 min de St Tropez mais dans un cadre splendide et au calme!
Les jardins sont vraiment magnifiques avec une piscine et un jacuzzi. on est dans un endroit de rêve avec un très bon accueil.N'hésitez pas à demander des conseils de restaurants ou plages à la réception, ils donnent de très bons conseils de sorties!
Et merci à Béatrice, le matin au petit déjeuner pour sa gentillesse et sa bonne humeur!
Un bémol toutefois concernant l'insonorisation des chambres qui n'est pas bonne et la literie (matelas trop mou).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

A l'occasion d'un mariage à Gassin, nous avons passé 4 jours dans ce charmant 3 * tout près de Saint Tropez, mais à l'écart de la foule et dans un cadre de verdure. Accueil très agréable, chambre prestige avec terrasse et vue sur mer (300 euros la nuit en septembre), et chambre standard (200 euros la nuit) pour nos enfants avec lit de bébé offert. Déco rustique, salle de bains simple mais avec des toilettes séparées. N'oublions pas que l'on n'est pas dans un palace et que le prix est en conséquence. Tout ceci, donc, en accord avec nos attentes.
L'ensemble des installations extérieures (piscine, jacuzzi, transats, jardin) est extrêmement agréable, bien entretenu et bien pensé. L'hôtel était complet, et à aucun moment nous n'avons eu le sentiment d'être envahis, chaque chambre disposant d'un petit espace privé extérieur. Le jardin méditerranéen est superbe et contient de beaux arbres.
Peut-être avons nous eu la chance d'avoir des voisins silencieux, mais à aucun moment nous n'avons été dérangés par les autres résidents. De fait, nous avons réellement profité des lieux sans être tellement tentés par la cohue de Saint Tropez.
Petit-déjeuner très agréable au bord de la piscine, service charmant, restauration "de dépannage" pour ne pas descendre en ville, mais qui permet de profiter des lieux. Bon rosé et grande disponibilité du personnel.
Merci au patron de nous avoir laissé gracieusement la disposition d'une chambre libre jusqu'à 19 h le jour de notre départ! Un vrai plus qui fait que nous n'aurons que de bons souvenirs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Accueil froid; cadre exterieur très agréable. belle piscine en terrasse donnant sur un beau jardin mediterranéen;
On nous attribue une chambre au décor très comtemporain et de bon goût. vaste et sobre avec, détail plutôt rare, des toilettes séparées de la s. de bain.
En raison de voisins bruyants, dès le lendemain,on nous propose de nous "surclasser" pour une chambre "prestige" que nous ne pouvons voir car encore occupée. Mauvaise surprise: la chambre est certes spacieuse, mais avec un décor vieillot:vieux carrelage, s de bain de mauvais gout, des luminaires en partie défectueux, un abattant de toilette qui retombe bruyament, un porte- savon prêt à tomber, une literie de qualité médiocre, une TV mal placée par rapport au lit. bref, bcp de détails qui attestent d'un manque de vigilance sur les petits détails qui font pourtant toute la difference; A 350 euros en saison, ce n'est pas acceptable... malgré une vue agréable;

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
HOTELLESCAPUCINES, Propriétaire de Hotel Les Capucines, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Nous sommes très surpris de le teneur de ce commentaire et constatons que, malheureusement, le fait de vouloir faire plaisir à un client se retourne contre nous.
Vous aviez réservé une chambre Supérieure au tarif de 250 €uro la nuit (ET NON 350 €uro COMME VOUS LE DITES). Après la 1ère nuit, vous nous informez que vos voisins sont bruyants ... Bien que n'étant pas responsable du comportement des gens, nous vous proposons de vous surclasser dans notre chambre Prestige. Cette chambre étant occupée, il est évident que vous n'avez pas pu la voir de suite. Ensuite, vous critiquez sa décoration ... Ceci relève des goûts et des couleurs ... Certains préfèrent le moderne, d'autres le traditionnel, voire l'ancien ... Nos 20 chambres sont décorées dans des styles différents ce qui, globalement, convient parfaitement à notre clientèle. La literie de la chambre Prestige est strictement la même que celle de la Supérieure puisque nous avons changé la totalité des literies en 2008. Quant aux petits détails, celà peut arriver ... Dès que nous en avons connaissance, nous intervenons pour y remédier.
Nous essayons d'entretenir et de maintenir au meilleur niveau (celui d'un 3 étoiles) notre établissement et pensons y parvenir à la lecture des commentaires de nos clients dont la très grande majorité est entièrement satisfaite de nos prestations.
Nous sommes désolés que ce ne soit pas votre cas.
Cordialement.
thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Nous sommes aller 3 fois dans cet hotel situé dans un cadre exceptionnel dans le golfe de st tropez, hotel avec vue mer et tout simplement magnifique.La piscine est chauffée, le jaccuzzi est egalement génial, le jardin est tres bien entretenu, il y a bcp de fleurs et de pins parasols, le parking est surveillé par un tres gentil gardien qui a été la bien sur pour m ouvrir la porte de la chambre alors que j etais restée à l exterieure, avec un grand sourire.Les gerants de l hotel sont tres sympathiques, tout en etant concentré sur son travail,il y avait toujours un geste, une parole ou un regard du monsieur, quant à son épouse, une dame tres charmante, tres à l écoute des clients et tjrs une attention pour nous, jusqu au jour du depart c est rare dans certain hotel.Les petits dejeuners sont servis par la gerante avec beaucoup de soin et une superbe serveuse dont j ai oublié le prenom, que nous retrouvons chaques années, qui a une peche d enfer, de l humour et à aussi un superbe sevice.Je precise que le petit dej est tres copieux et à volonté. La restauration c est phillipe et sa petite famille. Que se soit à n importe quelle heure et selon nos envies, il se devoue tout le temps, meme pret à confectionner un steak tartare à sa façon à 14h de la journée, ce n est pas evident hors saison de pouvoir avoir ses petits caprices , et bien avec philippe tout est possible, merci à toi et à ton épouse et à john pour votre devouement. Je pourrai encore en dire mais il faut vraiment passer par les capucines pour comprendre. Un excellent rapport qualité prix pour un 3 étoiles à 2km de st tropez c est pas evident à trouver, d une propreté et d une beauté comme celui la;merci à toute l equipe et à james bond.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Hotel agréable et calme. Bien tenu par des propriétaires très
présents et qui souhaitent rendre le séjour des vacanciers le
plus agréable possible. Un problème?..On trouve une solution!
Situation excellente pour la baie de St Tropez., proche de la Place des Lices et des plages.
Philippe et Isabelle qui s'occupent du restaurant sont aussi à l'écoute avec beaucoup de gentillesse. L'avocat aux crevettes, le carpacio, les gambas sont un régal. Une petite salade le midi et un verre de rosé au bord de la piscine...que demander de plus.
Nous avons été ravis de notre séjour et pourquoi pas à l'année prochaine.
Bonjour à toute l'équipe si vous lisez ce commentaire.
Jean François et Claire de Bruxelles.

• a aimé — le calme, le service, et la bonne ambiance
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Les Capucines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Capucines

Adresse: Domaine du Treizain, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
N° 5 sur 13 hôtels à Gassin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Capucines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Capucines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Capucines Gassin
Gassin Hotel Les Capucines
Hotel Capucine
Gassin Hotel Capucine
Les Capucines Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Capucines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.