“Un accueil chaleureux pour un séjour apaisant.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Capucines

Hotel Les Capucines a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Capucines
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine du Treizain, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
N° 5 sur 13 hôtels à Gassin
Paris, Île-de-France, France
“Un accueil chaleureux pour un séjour apaisant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Thierry et Sarah sont deux personnes accueillantes tout comme le reste du personnel qui se donnent au maximum dans leur travail, et cela se ressent. Nous sommes arrivés dans un cadre dépaysant et très reposant, les parties communes sont très propres, silencieuses et agréables. Nous étions logés dans une chambre standard, étant un couple. Literie très confortable et linge impeccable. Propreté imparable. De même pour la salle de bain. Climatisation + TV + wi-fi gratuit dans tout l'hôtel fonctionnant très bien. Peut-être quelques détails pratiques à améliorer mais rien qui vaille une critique négative. Petit dej servi le matin, type brunch, très bons produits, simple, efficace et sourire du personnel dès le réveil : ca fait du bien !!! :) Nombreuses places de parkings, intérieur comme extérieur avec parking sécurisé et gardien la nuit, très sécurisant. Petit coin de paradis à 5 mn en voiture de Saint Tropez, à taille humaine... Rare !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Après avoir séjourné plusieurs années dans cet hôtel, le changement des propriétaires n'offre plus les services qu'on est en droit d'attendre pour ce type d'établissement:
- Chambre en mauvais état,
- Petit déjeuner pauvre, pain pas frais, buffet vide,
- Service pas organisé,
- Jacuzzi inutilisable car eau sale,
- Patron irrespectueux et négligeant à l'égard de la clientèle.
A éviter à tout prix!!

• Séjour du juillet 2014
HOTELLESCAPUCINES, Propriétaire de Hotel Les Capucines, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher M Vuithier
Votre commentaire hargneux, voire venimeux, est en parfaite contradiction avec les messages extrêmement positifs que nous vous encourageons à parcourir sur ce même site.
Certes nous sommes ouverts à la critique lorsqu'elle se veut constructive mais vous semblez marquer une préférence pour le dénigrement et la malveillance.
Nous ne pouvons qu'en prendre acte.
Salutations
La Direction
Sarah et Thierry Amerant
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Cadre très reposant. Nous avons été touché par la gentillesse et la disponibilité du personnel. Les chambres sont bien entretenues, fonctionnelles, et agréables. Les installations extérieures nous ont permis de nous détendre au bord de la piscine et du jaccuzi. Les transats et lits à baldaquins dans le jardin permettent une sieste forte agréable à l'ombre des pins. A quelques minutes de st tropez nous avons apprécié le calme dans les hauteurs du village. Nous avons pu profiter des criques à quelques minutes en voiture de l hôtel, un vrai plaisir ! Nous reviendrons !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Estavayer-le-Lac, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Suite à une recommandation d' un ami nous avant séjourné 3 jours à l'hôtel les capucines.
Nous avons été conquis autant par l'ambiance conviviale, le professionnalisme du personnel et l'amabilité des nouveaux patrons que par l'emplacement et l'infrastructure.
Piscine , jacuzzi, massages,mini bar et petite restauration à la piscine n'ont fait qu'agrémenter le séjour .
Nous avons été surpris en bien, un 3 étoiles auquel on a mis un 5 dans nos souvenirs !
On y retournera avec plaisir !
Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passe 4jours dans cet hôtel après notre mariage. Prix ok pour la basse saison mais assez élevé en haute saison. Notre chambre était assez petite et moyennement moderne mais bien pour ces quelques jours. Personnel très sympa. Petit déjeuner correct.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Hubert, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

si vous devez vous rendre à st tropez, optez pour cet hotel qui se trouve sur Gassin mais à quelques mètres de st tropez et de son délire financier. Vue mer sympa, prix raisonnable, accueil familial. Très bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villars-sur-Glane, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé quelques jours merveilleux dans cet hôtel, belle propriété calme et entourée de pins qui domine la baie de Saint-Tropez. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil très agréable et la personnalité sympathique des nouveaux propriétaires. Endroit de rêve avec magnifique piscine et jacuzzi. Jolie chambre avec salle de bains spacieuse. La proximité de bons restaurants et du golf nous a plu. C'est certain que nous retournerons à l'hôtel Les Capucines.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Capucines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Capucines

Adresse: Domaine du Treizain, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
N° 5 sur 13 hôtels à Gassin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Capucines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Capucines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Capucines Gassin
Gassin Hotel Capucine
Gassin Hotel Les Capucines
Hotel Capucine
Les Capucines Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Capucines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.