“un paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Capucines

Hotel Les Capucines a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Capucines
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine du Treizain, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
N° 4 sur 13 hôtels à Gassin
thionville
“un paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Nous sommes aller 3 fois dans cet hotel situé dans un cadre exceptionnel dans le golfe de st tropez, hotel avec vue mer et tout simplement magnifique.La piscine est chauffée, le jaccuzzi est egalement génial, le jardin est tres bien entretenu, il y a bcp de fleurs et de pins parasols, le parking est surveillé par un tres gentil gardien qui a été la bien sur pour m ouvrir la porte de la chambre alors que j etais restée à l exterieure, avec un grand sourire.Les gerants de l hotel sont tres sympathiques, tout en etant concentré sur son travail,il y avait toujours un geste, une parole ou un regard du monsieur, quant à son épouse, une dame tres charmante, tres à l écoute des clients et tjrs une attention pour nous, jusqu au jour du depart c est rare dans certain hotel.Les petits dejeuners sont servis par la gerante avec beaucoup de soin et une superbe serveuse dont j ai oublié le prenom, que nous retrouvons chaques années, qui a une peche d enfer, de l humour et à aussi un superbe sevice.Je precise que le petit dej est tres copieux et à volonté. La restauration c est phillipe et sa petite famille. Que se soit à n importe quelle heure et selon nos envies, il se devoue tout le temps, meme pret à confectionner un steak tartare à sa façon à 14h de la journée, ce n est pas evident hors saison de pouvoir avoir ses petits caprices , et bien avec philippe tout est possible, merci à toi et à ton épouse et à john pour votre devouement. Je pourrai encore en dire mais il faut vraiment passer par les capucines pour comprendre. Un excellent rapport qualité prix pour un 3 étoiles à 2km de st tropez c est pas evident à trouver, d une propreté et d une beauté comme celui la;merci à toute l equipe et à james bond.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Hotel agréable et calme. Bien tenu par des propriétaires très
présents et qui souhaitent rendre le séjour des vacanciers le
plus agréable possible. Un problème?..On trouve une solution!
Situation excellente pour la baie de St Tropez., proche de la Place des Lices et des plages.
Philippe et Isabelle qui s'occupent du restaurant sont aussi à l'écoute avec beaucoup de gentillesse. L'avocat aux crevettes, le carpacio, les gambas sont un régal. Une petite salade le midi et un verre de rosé au bord de la piscine...que demander de plus.
Nous avons été ravis de notre séjour et pourquoi pas à l'année prochaine.
Bonjour à toute l'équipe si vous lisez ce commentaire.
Jean François et Claire de Bruxelles.

• a aimé — le calme, le service, et la bonne ambiance
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008

Notre périple azuréen a bien evidemment connu une étape près de cette aire ultra-touristique qu'est Saint-Trop'. d'une part pour s'imprégner de l'ambiance hors saison de la ville (en juin, y a pas trop la foule) avec notamment la visite urbaine et le passage incontournable au marché, et d'autre part pour voir les merveilles alentours (AAAAAAH Ramatuelle, Cogolin, Grimaud et Gassin !!!)

Parlons de l'hôtel : très bien tenu, très chouette piscine, un peu à l'écart de la route principale donc pas du tout dérangé par les voitures, des chambres sobres mais fonctionnelles. Il mérite parfaitement ces 3 étoiles. Par contre, le personnel euh...comment dire ? Pas vraiment aimable et surtout de mauvaise foi, le jaccuzzi fonctionnait avant que nous y mettions un pied dedans, on ne sait comment : il se met en veille prolongée, impossible à redémarrer....Forcément, on est suspecté "Vous avez touché à tout, il s'est pas cassé tout seul...". Pas de polémique pour ce soir (le lendemain il remarchait, pas une excuse de la patronne). Le lendemain matin, 7 H, passage du balai + rateau sur gravier au pied de nos fenetres, nous etions un peu fatigué et surtout en vacances, sympa...Et quand on leur indique ce désagrément au moment du départ, les gérants nient...Je trouve que c'est vraiment manquer de respect au client que d'insinuer qu'il ment, surtout qu'on ne reclamait rien en retour, juste une remarque.

Conclusion : Hôtel chouette, Patrons pas chouettes

• a aimé — La situation, les équipements (piscine,spa, chambres comfortables)
  • n'a pas aimé — L'accueil et le départ
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2006

Nous avons vraiment lutté pour trouver un hôtel à St Tropez pour moins de 400 € la nuit, c’est pourquoi nous avons été ravis de tomber sur ce petit bijou. En effet, nous avons fait notre réservation sur Venere.com pour 190 € la nuit. Il est situé à Gassin, qui est à environ 3 km de St Tropez, et en haut d’un cul de sac tranquille. Les chambres ressemblent à des villas avec des portes d’entrée individuelles et des patios surplombant la piscine. Elles étaient simplement décorées et propres, rien de spécial mais nous étions contents. En revanche, il n’y avait pas de minibar.

Nous avons trouvé que le personnel était très chaleureux et serviable. Il était aux petits soins pour nous. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel (nous étions encore sur un yacht en train de faire la fête à cette heure-ci !) donc je ne sais pas s’il y a une salle à manger formelle mais il y a un petit bar informel à côté de la piscine où étaient servis des petits snacks, du vin, de la bière, etc. La piscine en elle-même est un gros atout, elle est vraiment belle et il y a des transats, des serviettes et des parasols. Par ailleurs, elle a vue sur la baie. Nous y avons passé un après-midi en buvant quelques verres, se rafraichissant en plongeant dans la piscine, lisant des magasines à disposition et en écoutant de la bonne musique française à la mode.

St Tropez était aussi sensationnel que je l’espérais. J’ai apprécié le fait que ce soit un petit village pittoresque. De plus, j’ai adoré regarder les gens passer : les gens riches et glamours sont totalement fascinants. Nous avons bu quelques verres au bar à la mode à côté du port appelé très justement, le Bar du Port (prix pratiqués habituellement dans le Sud de la France : 12 € pour un gin tonic) avant d’aller à la célèbre boîte de nuit les Caves du Roy de l’hôtel Byblos. Il y avait du glamour partout. Une boisson coûte 24 € mais on peut également réserver une table pour 250 €, ce prix comprenant une bouteille d’alcool et quelques cocktails. C’est cher mais c’est très sympa et ça vaut le coup rien que pour regarder les gens. J’aurais de belles histoires à raconter à mes petits enfants un jour. D’après les photos accrochées sur les murs, tout le monde d’Elton John et Mick Jagger à Bruce Willis et Claudia Schiffer est venu dans cette boîte. Amusez-vous bien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Les Capucines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Capucines

Adresse: Domaine du Treizain, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
N°4 des hôtels romantiques à Gassin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Capucines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Capucines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Capucines Gassin
Hotel Capucine
Gassin Hotel Capucine
Gassin Hotel Les Capucines
Les Capucines Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Capucines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.