“tarif a revoir” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel la Villa

et 1 autre site !
Hotel la Villa a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Villa
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, avenue du Rivalet, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
Classé n°10 sur 13 hôtels à Gassin
montarnaud
“tarif a revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

situé en bord de nationale , le cadre paraissait agreable !! mais , a part le salon exterieur , tout n est pas a la hauteur des tarifs :
la chambre a 250 € situé face a la mer mais malheureusement en bord de route et malgré un double vitrage qui devait atenuer les bruits,paraissait inexistant !!!!
la salle d eau : je dit salle d eau car la douche de petite taille (tres petite taille) ne permet pas trop d etre a deux dans la meme piece sauf si la deuxieme personne se trouve devant le seul lavabo .
bref , seule la literie est agreable
concernant le petit dejeuner , le prix exhorbitant de 16€ (1mini croissant +1 mini pain chocolat et 1 quart de baguette )
bref , si

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010 par mobile

Nous avions réservé 3 nuits en suite a 420€ la nuit. A l'arrivée une très forte odeur de moisissure dans la suite...que l'hotelier dit ne pas sentir ou très peu!!! On passe la 1ère nuit. Au matin nous sommes 4 a n'avoir quasiment pas dormi tant l'odeur est tenace ! L'hotelier a été particulièrement désagréable, pas concerné par notre problème et après nous avoir proposé une chambre nettement moins bien nous a dit : "je n'ai pas d'autre solution...mais je ne vous retiens pas!!"....bel argument commercial ! Bref, très très très déçu

• Séjour du août 2010
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

l'hotel est situé à 5mn de la place des lices et des plages.
petit hotel charmant , propriétaires + que sympathiques.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Grimaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Nous avons dormis 2 nuits à la villa pour notre lune de miel. Nous nous sommes mariés à Saint-Tropez et cet hotel était le meilleur rapport qualité/prix pour un hotel romantique avec vu mer.
Il y a 2 styles de chambres : le style exotique et le design modern. Les 2 sont biens. Nous avons choisi le moderne.
L'hotel est entièrement refait à neuf, les salles de bains et la literie sont impécable. La piscine est très jolie et agréable.
La route principale qui mene à st-tropez passe juste en bas de l'hotel. Il n'y a aucun bruit dans les chambre car elles ont toutes le double ou triple vitrage. C'est seulement un peu génant à la piscine.
Le petit dej est bon et copieux.

• a aimé — la déco, le style
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel la Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Villa

Adresse: 6, avenue du Rivalet, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Piscine
Classé n°10 sur 13 hôtels à Gassin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Gassin
Hotel Villa Hotel Gassin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.