“Le pire accueil d'une vie de grand voyageur” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel la Villa

Hotel la Villa a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Villa
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, avenue du Rivalet, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
Classé n°10 sur 13 hôtels à Gassin
“Le pire accueil d'une vie de grand voyageur”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Refoulés au coeur du week end du 15 aout dans le golfe de St Tropez malgré une réservation confirmée sur Booking.com, sous pretexte que nous avions des jumelles de 3 ans et que "ce n'est pas le caming des flots bleus ici" et en prime, débit d'office d'une nuit sur notre numero de carte de crédit sans notre accord. Les meilleurs hotels d'Europe nous ont toujours acceuilli à bras ouverts avec nos enfants, pour lesquels nous avions des lits de voyage. "vous comptez aller à la plage ? parce que la piscine ca ne va pas etre possible !"
Bref la honte absolue

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

hotel tres moyen, PERSONNEL INEXISTANT dommage car cadre agréable. Cet hotel a oublié que le petit déjeuner dans un hotel c'est comme le café au restaurant. Lorsqu'il est mauvais cela vous laisse un gout amer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hotel tres sympa , bien situé aux portes de St tropez , tres bien entretenu tres agreable
Des l'accueil on se sent bien !! Chambres tres bien insonorisees . terrasse pour les petits dejeuners ou pour prendre l'aperitif avec beaucoup de charme .Personnel tres disponible et bienveillant. Sejour en famille tres agreable . Nous reviendrons !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cogolin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

hotel magnifique , meme si la national est as cote cela ne pose aucun probleme ,sejour super tout au petit soin ,acceuil a la reception super
ravi de ce sejour nous y reviendront
chambres tres tres propres et tres bel vu sur la mer
piscine agreable
proprietaires tres sympathique
chambres insonorise
petit dejeuner copieux avec un buffet

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
montarnaud
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

situé en bord de nationale , le cadre paraissait agreable !! mais , a part le salon exterieur , tout n est pas a la hauteur des tarifs :
la chambre a 250 € situé face a la mer mais malheureusement en bord de route et malgré un double vitrage qui devait atenuer les bruits,paraissait inexistant !!!!
la salle d eau : je dit salle d eau car la douche de petite taille (tres petite taille) ne permet pas trop d etre a deux dans la meme piece sauf si la deuxieme personne se trouve devant le seul lavabo .
bref , seule la literie est agreable
concernant le petit dejeuner , le prix exhorbitant de 16€ (1mini croissant +1 mini pain chocolat et 1 quart de baguette )
bref , si

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010 par mobile

Nous avions réservé 3 nuits en suite a 420€ la nuit. A l'arrivée une très forte odeur de moisissure dans la suite...que l'hotelier dit ne pas sentir ou très peu!!! On passe la 1ère nuit. Au matin nous sommes 4 a n'avoir quasiment pas dormi tant l'odeur est tenace ! L'hotelier a été particulièrement désagréable, pas concerné par notre problème et après nous avoir proposé une chambre nettement moins bien nous a dit : "je n'ai pas d'autre solution...mais je ne vous retiens pas!!"....bel argument commercial ! Bref, très très très déçu

• Séjour du août 2010
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

l'hotel est situé à 5mn de la place des lices et des plages.
petit hotel charmant , propriétaires + que sympathiques.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel la Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Villa

Adresse: 6, avenue du Rivalet, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Piscine
Classé n°10 sur 13 hôtels à Gassin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Gassin
Hotel Villa Hotel Gassin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.